Yo tout le monde !
Je tiens à prévenir que je veux pas ré-ouvrir ce débat à propos des Factions de la quelle est la meilleure , nous sommes ici pour argumenter et défendre nos idées.
Déjà , je joue Commando (National 17 / Royal 22).
Depuis 1 semaine je ne joue qu'en Natio , c'est un nouveau perso , auparavant , je ne jouais qu'en Royal.
Tout d'abords au niveau du teamplay , je les trouves relativement bons chacuns , mais du côté Natio je trouve que l'on Spawntrap plus facilement les Royals , du côté Royal , je trouve que les Natios sont plus persos , je croise beaucoup de mec en solo , alors qu'ils sont haut rang et ce n'est pas rare .
Niveau des armes , les snipers / Knife , je n'ai rien à dire , mais EN REVANCHE , à propos des Pistol , je crois que c'est une énorme blague !
Du côté Royal , rien à dire , tous les pistols sont géniaux , même le PP qui certe fût nerf mais reste tout de même précis et plus puissant qu'un pistol LR basique.
MAIS du côté National , je crois qu'on se fout de notre ****** , le PP ne prend RIEN DU TOUT , depuis le temps que je joue avec j'ai remarqué cela , c'est une vraie m*rde monumentale niveau précision , MAIS alors niveau dégâts , tandis qu'en Royal , je ne dépasse pas le 40 en CC , en National , je tape le 80 en CC au Corps à Corps !!
Et cela extrêmement souvent , de même pour les pistol LR , je les trouve moins précis qu'en Royal , et depuis le temps que je connais ce jeu , je ne m'en rend compte seulement en jouant depuis 1 semaine en National , je trouve que certaines choses sont abusées.
Les DotD , expliquez-moi pourquoi est-ce que les mêmes offres sont plus chères d'une faction que de l'autres ?
Regardez par vous-même certains jours , où il y a une tenue complète par exemple .
Parlons des tenues tiens , je prends la dernière , les robots.
Royal : 8 Accessoires pour la modique somme de - 12 999 P4FF.
National : 7 Accessoires pour la mode somme de - 13 999 P4FF.
ON SE FOUT DE VOUS !
Un jeu , certes , c'est compliqué à réalisé , ça je dis pas , j'irais pas faire un jeu , le seul truc que je sais réalisé avec un logiciel type : Graphisme , montage etc ...
Limite je sais dessiner un angle droit sur Paint.
Mais sérieusement , qui est le mec qui s'est dit : "Tiens , vus qu'il y a moins d'équipements sur les Nationals , et ben on va le mettre plus cher , Ha ! J'suis vraiment génial moi !"
( . . . ) Ça laisse vraiment perplexe .
Et c'est ce genre de détails , qui rend le jeu énervant pour ma part , un espèce d'avantage pour certaines Factions , des favoris , alors que dans le jeu tout le monde est censé être égal ? Ha - Ha - Ha .
Je voulais "seulement" m'exprimer à propos de ça , et encore je n'ai pas tout dit , je n'ai pas que ça à faire.
Dites-moi ce que vous en pensez , êtes-vous du même avis ? Oui ? Non ? Pourquoi ?
Argumentez c'est tout ce que je vous demanderais , je veux vos avis.
Merci d'avoir lus mon pavé 
Bye