Moklay ???
Posté le 18 mars 2012 à 21:01:28 ?!?
C'est un fait oui que tu floodes.
Tu réponds souvent sur plusieurs messages alors que tu pourrais le faire en un seul (tu viens de le faire pour répondre à Battleman), tu réponds souvent pour ne rien dire ou ajouter de concret.
C'est pas du flood nuisible, mais ça reste du flood. Ca donne une mauvaise image de toi dans le sens où on a l'impression que tu fais uniquement la course au nombre de message (cf ce que j'ai cité de toi dans mon message précédent).
Et en plus de ça tes réactions sont complètement disproportionnées, au lieu de lui demander pourquoi il pense ça tu l’envoies directement chier, sans dialoguer.
Je pourrais facilement faire le lien entre ton comportement et celui de Reda avec qui tu te prends souvent la tête. T'es à un niveau au dessus de lui dans le sens où il n'aide personne et parle en sms. Mais niveau réaction vous vous ressemblez assez.
Cette comparaison ne va surement pas te plaire, mais penses-y, ça va peut-être t'aider à ouvrir les yeux.
Pour le soi-disant flood, ça vient d'un autre forum ou on fait des triples, voir beaucoup plus. C'est l'habitude dans l'autre forum, voilà tout.
Ensuite : mes réactions?
J'ai tout simplement pas envie de me prendre la tête pour un rien.