CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les bazooka !!!!

bfh-jeje12
bfh-jeje12
Niveau 2
11 février 2012 à 13:53:45

slt a tous.
je poste ce topic pour parler specialement des bazooka.
pour savoir vos preference et les diferente caractheristique de ces arme. s'achan qu'il y a des nouveau bazooka en ce moment...
;)a+

Moklay
Moklay
Niveau 10
11 février 2012 à 14:44:38

Aujourd'hui, il y a trois type de bazooka: tank, infanterie et avion.

Le premier est le bazooka de base, qui existe en version normale, stylish/dapper et uber/super. Il permet les roquet jump, permet de faire voler les infanteries, et est très efficace contre les tanks.

Le second est le drake's fire. Inutile contre les tanks, redoutable contre les infanteries, roquet jump compliqué à réalisé, par moyen de faire s'envoler les autres joueurs.

Et le petit nouveau (j'ai pas son nom par contre), qui est peu efficace contre les tanks d'après les vidéo que j'ai pu voir. Les infanteries il me semble que c'est pas franchement mieux. Mais il permet de viser les avions, avec une sorte de ciblage (là encore je dis ça a partir de vidéo, je ne l'ai pas testé) et les dégâts sont équivalent au bazooka fait pour les tanks.

bfh-jeje12
bfh-jeje12
Niveau 2
11 février 2012 à 14:55:57

ok merci a toi moklay
stp tu poura me dire comment il le le nouveau bazzoka quand tu l'aura testé.et quelle est la diference entre le bazooka tank buster et le super tank buster.
merci a+

Moklay
Moklay
Niveau 10
11 février 2012 à 14:58:52

Je ne compte pas vraiment le tester, étant donné qu'il ne sera pas dispo avec un prix en VP, à moins bien sur que je le gagne un jour avec la claw.

Le super tank buster possède des coups critiques, le tank buster non (ou moins, j'ai un doute pour les bazooka).

MrPetitGizmo
MrPetitGizmo
Niveau 7
11 février 2012 à 15:46:48

tiens jeje, un vidéo du nouveau bazooka pour te donner une idée des dommages qu'il fait :-)))
http://www.youtube.com/watch?v=WmuQQT9HrTU

bfh-jeje12
bfh-jeje12
Niveau 2
11 février 2012 à 17:15:29

ok merci a vous mais pour la video tkt j'en est deja vu mais je voulais un avis personel.
pour ce qui est du super tank buster je voulaius savoir si il vau le coup par raport au tank buster.
merci de repondre.
a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2012 à 17:17:55

Nous avons besoin de l'avis de Moklay ! ;-)

MrPetitGizmo
MrPetitGizmo
Niveau 7
11 février 2012 à 17:25:41

Le super tankbuster fait les mêmes dommages que le normal, mais a une plus forte chance de coup critique, un bruit et un style différent :noel:

Moklay
Moklay
Niveau 10
12 février 2012 à 11:00:12

Pour avoir testé le dernier bazooka, il vaut mieux garder le premier.

Contre l'infanterie les dommages sont équivalents, mais il ne les envoie pas voler aussi haut, à peine un petit saut.

Contre les tank c'est aléatoire, de 10 à 50, en tapant en plein sur eux à chaque fois, s'il y a une astuce j'ai pas bien compris.

Contre les avions il est efficace mais le ciblage est chiant à utiliser. Il faut le viser et suivre le mouvement avec la souris, jusqu'à le ciblage soit ok ( on a le droit à un magnifique BIPBIPBIPBIP), dès que c'est bon on tire, le missile est auto guidé, mais il ne peut pas non plus faire de grosses courbes. Donc à moins de jouer sur WW qui est super dégagée, le bazooka n'est pas aussi efficace qu'il n'y parait.

Évidemment le rocket jump est inefficace, saut trop faible.

La vidéo du moment