CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau 30

EAgames98
EAgames98
Niveau 3
06 février 2012 à 19:57:01

Comme je suis bientôt niveau 30 je voulais savoir si quand on est niveau 30 on se retrouve régulièrement dans les parties des grands champions comme mustangtogunner ou encore obelix-ac ? merci

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
06 février 2012 à 20:00:58

Mustangtogunner? C'est pas invisiblegunner? Euh, ben, niveau 30, tu joue avec des gars de ton niveau, c'est normal. Je suis mal placé pour dire ©a. Attends que Moklay ou nabucondonosor (DSK2806) arrive. :ok:

DSK2806
DSK2806
Niveau 4
06 février 2012 à 20:08:44

Et bien, ça dépend, mais il est vrai que je tombe régulièrement sur des General C, quant à savoir s'ils sont bien classés ou non, je dois admettre que suivre le classement est un peu le dernier de mes soucis. ^^
La seule personne "célèbre" avec qui je peux dire avec certitude avoir jouée est Nstyracoz, 1er de classement durant plusieurs mois, mais je n'ai aucune idée de sa place actuelle parmi les "grands".

Moklay
Moklay
Niveau 10
06 février 2012 à 20:57:18

Playnow ne prévoit pas vraiment de regroupement spécial pour les lvl 30. Que ce soit lvl 29 ou 30, ne t'attends pas à voir de changement notable sur les serveurs que tu vas rejoindre.

En regardant les vidéos de Jiijii (qui aime bien aller chatouiller Mustang) on se rend compte qu'il joue souvent avec les même personnes, lorsqu'il affiche le tableau des scores, tous les joueurs présents ou presque sont dans ses amis.

On peut donc facilement supposer que c'est le cas pour beaucoup de "grands", vu la fréquence à laquelle ils doivent jouer pour rester classer.

J'ai déjà croisé pas mal de hauts classés, en regardant les 40 premier je suis sûr d'avoir rencontré nStyragressor, Obelix_AC, ohnesmoker, jurgenit, Swordfish984, Gugasmoker, IDEAFETTE., JC.PALESTINE, TheProdigyPolska, Ses01 et Carembar.
Sauf que c'était pour une partie ou 2 sur plus de 2 ans de jeu :rire:

Donc à moins d'être leur ami, il faut compter sur la chance.

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
06 février 2012 à 21:13:44

J'ai toujours joué avec les grands (sur Dead Space 2 sur ps3), j'étais 24 eme mondial, si vous me croyez pas, allez voir ma chaine sur youtube, il y a une video qui le prouve, et comme t'a dit Moklay, ouai, il faut joué comme un malade pour gardé sa place au classement (bien 2 ou3 heure en semaine). (Je suis actuelement environ 60 eme, j'ai perdu une quarantaine de place en 5 mois) Bref! Et sur bisohock 2 (127 eme j'étais, les 60 premieres places sont des fakes)je joué aussi avec les grands, sauf que la, sur BFH, c'est impossible de les rencontrés pour joué avec eux. :(

PS : je suis un ancien gros geek :)

]fighter[
]fighter[
Niveau 10
07 février 2012 à 19:14:13

J'ai déjà joué avec plusieurs grade C, il suffit d'avoir un peu de chance.

mickeymickey
mickeymickey
Niveau 4
13 février 2012 à 15:53:32

Salut s'il te plait ne dis plus jamais qu'obelix est un grand champion plz. J'ai déja joué contre lui il se prennait tout le temps des 5-13 ou du genre, regarde son ratio il est négatif.
Sinon si tu veux croisé des général C va dans les options et met préférence au map infantery. Avec ça tu as de fortes chances d'en croisé parce qu'ils jouent beaucoup en infantery map que du VV je me rappelle ^^.

Moklay tu as croisé mon bon jurgenit, je l'ai en amis et a chaque fois que je le rejoind il fait le noobasher ^^ et quand tu l'as croisé, il le faisait encore?

Moklay
Moklay
Niveau 10
13 février 2012 à 18:15:10

Je me souviens pas du tout, en tout cas ça ne m'avait pas marqué.

Anglezarke
Anglezarke
Niveau 10
13 février 2012 à 18:41:07

Je dis, level 30, tu joues comme un PGM. :bave:

Moi j'y suis pas hein ! :hap:

EAgames98
EAgames98
Niveau 3
22 février 2012 à 11:29:36

Ca y est j'ai enfin croiser un super bon classé qui est : Obelix_AC ! Mickey Mickey t'as trop raison ! C'est une chiasse ce mec ! J'ai fait 2 parties avec : la première : il a fait du 1-2 et la deuxième : 0-5 ! Et j'ai une petite histoire amusante : Dans la même journée, j'ai croisé un mec qui s'appelait "Obelix_AC2" (ce qui pouvait créer la confusion) et, comparé au vrai Obelix_AC que j'ai croisé 2-3 parties plus tard, il était 100 fois meilleurs ! :P il faisait genre 13-5 !

EAgames98
EAgames98
Niveau 3
22 février 2012 à 11:35:08

Oups la je retire ce que j'ai dit !! Obelix-AC2 est aussi un personnage de Obelix_AC !! Et ben il est plus fort en gunner qu'en soldat ! En gros, j'ai joué 2 fois dans la même journée avec Obelix_AC !

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
22 février 2012 à 12:09:11

Obelix est bien classé parce qu'il doit jouer plus de 7h par jour (et encore la je suis gentil) a Battlefield Heroes.

mickeymickey
mickeymickey
Niveau 4
22 février 2012 à 16:11:07

Putain tu m'as trop fait rire EAgames98 lol t'es un marant ^^

EAgames98
EAgames98
Niveau 3
22 février 2012 à 18:16:33

Ah ouais c'est un no life en fait :o

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
22 février 2012 à 18:21:07

Dans tous les cas, faut être un no life pour être bien classer ou un gros geek. :diable:

La vidéo du moment