Ah oui ça... Surtout que tous les items sont dispo en illimité, sauf widgets forcément. Après il y a quand même une grosse part de chance, au vu du nombre d'item et que déclinaisons de temps/quantité, d'autant plus que chaque item n'a surement pas le même taux de drop.
Mais je pense que la communauté y est pour beaucoup pour la sortie de ce système. Depuis que la direction du jeu a changé de personne, on a des sorties plus fréquentes (il n'y a qu'à voir le nombre de tenues/armes sorties cette année) mais à des prix abusés. Et depuis ça, ça râle énormément sur le forum. A chaque sortie du calendrier il n'y a pas eu un item qui n'a pas été hué.
Par contre pour les armes, c'est toujours la même chose, elle ne valent absolument pas leur prix. Je suis d'ailleurs tombé sur la dernière mitraillette-lance-grenade pour 7 jours, j'ai joué 10min avec avant de reprendre ma bonne vieille de base à 145BF... Donc on en revient à l'effet "j'ai beaucoup payé alors c'est forcément une bonne arme" qui est totalement infondé.
Du coup ceux qui les ont achetés ont réellement de quoi rager, et sont doublement pris pour des cons...