CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

santa claw ?!?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2011 à 15:04:45

Bonjour, aujourd'hui en prenant mon "lot" dans la "santa claw" je me suis posé cette question: jusqu'à quand cela va-t-il continuer ?
Parce que je trouve que, même si le concept est très bien pour Noël, cela devrait avoir déjà cessé. Finalement, n'importe qui va pouvoir avoir des armes telles que le M16 ou le M32-MGL (que j'ai reçu pour 1 mois) et dans ce cas je vois pas où est l'intérêt d'avoir acheté une arme...Même ceux qui n'auront pas fait le choix de payer posséderont les armes les plus efficaces du jeu !

Moklay
Moklay
Niveau 10
26 décembre 2011 à 15:19:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14801-31828-1-0-1-0-santa-claws.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14801-31821-1-0-1-0-the-santa-claws.htm

T'as tes réponses dans ces deux topics, qui sont quand même en première page et juste en dessous du tien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2011 à 15:22:33

Merci Moklay, je les avais lu quand même. Je me suis surement mal exprimé. En fait je parlais juste du fait que je trouvais ça un peu abusif et peu respectueux vis à vis des joueurs du jeu qui ont acheté une arme et des équipements et qui, finalement, se retrouvent à jouer contre des joueurs qui ont les mêmes équipements mais gratuitement !

Moklay
Moklay
Niveau 10
26 décembre 2011 à 15:59:57

Ah oui ça... Surtout que tous les items sont dispo en illimité, sauf widgets forcément. Après il y a quand même une grosse part de chance, au vu du nombre d'item et que déclinaisons de temps/quantité, d'autant plus que chaque item n'a surement pas le même taux de drop.

Mais je pense que la communauté y est pour beaucoup pour la sortie de ce système. Depuis que la direction du jeu a changé de personne, on a des sorties plus fréquentes (il n'y a qu'à voir le nombre de tenues/armes sorties cette année) mais à des prix abusés. Et depuis ça, ça râle énormément sur le forum. A chaque sortie du calendrier il n'y a pas eu un item qui n'a pas été hué.

Par contre pour les armes, c'est toujours la même chose, elle ne valent absolument pas leur prix. Je suis d'ailleurs tombé sur la dernière mitraillette-lance-grenade pour 7 jours, j'ai joué 10min avec avant de reprendre ma bonne vieille de base à 145BF... Donc on en revient à l'effet "j'ai beaucoup payé alors c'est forcément une bonne arme" qui est totalement infondé.
Du coup ceux qui les ont achetés ont réellement de quoi rager, et sont doublement pris pour des cons...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2011 à 16:10:08

Nous tombons d'accord. Je trouve en effet aussi qu'il y a trop de sorties. Finalement on est presque perdu devant la complexification des items.
Je préfère la "relative" simplicité de Bf Play4Free, qui me semble déja plus sérieux mais si je joue plutôt à Bf Heroes.

Pour en revenir à Santa claw j'ai quand même réussi, comme je le disais ci-dessus, à obtenir pour un moi le lance grenades qui est une des armes qui m'énerve le plus quand je joue. Et bien depuis qu'elle est apparue dans le jeu, elle ne cesse de se répandre. Je la qualifierai presque d'arme de débutant...

Je n'ai rien contre le fait qu'on octroie des émotes à durée illimité mais des M16 ou des lance-grenades (même si c'est très rare) je suis totalement opposé.

Après ce n'est qu'un jeu... Mais je trouve qu'au lieu d'augmenter le niveau du jeu, ce système tend à le transformer en gros foutoir ou les armes les plus dévastatrices sont à portée du premier joueur venu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2011 à 16:13:44

Désolé du double post mais à la ligne 3 c'est "même si je joue..." qu'il faut lire et non pas ce qui y est écrit.

Pardon aussi pour la faute 9...

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
29 décembre 2011 à 13:35:19

J'ai du dépenser 50€ en armes et emotes en 3 ans de jeu et ça ne me dérange pas que d'autres puissent avoir ces mêmes objets gratuitement. J'en ai bien profité jusqu'ici et je continuerai à le faire, sans avoir besoin d'attendre que la chance tourne en ma faveur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2011 à 13:47:11

Je te comprend mais désormais avec toutes ces armes gratuites le jeu devient réellement un gros pêle-mêle...
Par exemple j'ai créé un perso il y a 2 jours et déjà aux niveaux 2,3 il y a des joueurs avec des armes qui leur permettent finalement de ne jamais mourir.
Après c'est aussi le principe du jeu que ceux qui paient soient avantagés...

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
30 décembre 2011 à 13:43:48

J'ai eu un petit fusil a pompe à une balle, très bien pour le corps a corps il faut 40 dégats, c'est toujours ca pris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2011 à 14:51:51

Je l'ai eu aussi pour un mois mais je vais pas jouer pendant longtemps donc il me servira à rien ;-)

La vidéo du moment