CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Capture the flag

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
21 novembre 2011 à 16:03:07

Le nouveau mode capture le drapeau est sorti sur Victory Village.

Suffit de mettre 3 gunners dans une voiture de foncer sur le drapeau adverse et de refaire le chemin à l'inverse pour gagner facilement.

Ou d'avoir un commando, bien protégé par ses acolytes, pour voler discrètement le drapeau.

Non sincèrement, je trouve pas que ce mode de jeu soit compatible avec BFH.

Babarigo
Babarigo
Niveau 10
21 novembre 2011 à 17:04:38

J'en suis pas si sur. Avec des troops traps bien placées il y a moyen de faire de gros dégâts et puis je ne pense pas qu'un peu de variété fasse de mal :)

darkblack38
darkblack38
Niveau 6
21 novembre 2011 à 17:08:09

Aucun doute, sa va aspiré les campeus mais bon,
Trop hate de test ^^

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
21 novembre 2011 à 17:38:32

Clair que pour les gunners et soldiers, pour marquer plein de points en campant, y a pas mieux.

Pis avec l'impossibilité de choisir convenablement son serveur, ça va être encore pire. Mais c'est une autre histoire.

Babarigo
Babarigo
Niveau 10
21 novembre 2011 à 20:19:40

La je suis entierement d'accord avec toi. Il faudrait que dans les options on est une partie avec toutes les maps et les modes de jeux et que l'on coche les maps et les modes de jeux que l'on veut.

Battleman-63
Battleman-63
Niveau 12
21 novembre 2011 à 21:59:39

Oué sa seré cool parce que la ca fait deja 3 mode de jeu différents donc dans leur tete ea doit y penser, deja si quand on choisit infantry ou véhicule sa marcheré je serais content.

tibi810
tibi810
Niveau 6
22 novembre 2011 à 18:56:53

Je trouve l'idée pas mal du CDD, maintenant, pour ce qui est de la sélection du mode de jeu, le sujet avait "apparemment" été abordé sur le forum officiel. Peut être à venir dans une prochaine MAJ.

Personnellement ce qui me dérange c'est l'arrivée des nouveaux "Bazooka" qui ressemble plus à des lances-grenades. Déjà que le lance-grenade me dérange particulièrement, surtout vis-à-vis des commandos. On en voit qui joue seulement avec des lances-grenades, désormais, les gunners vont s'y mettre...

Moklay
Moklay
Niveau 10
22 novembre 2011 à 19:08:10

Le nouveau bazooka est loin d'être énorme. Les roquets explosent assez rapidement, plus de rocket jump possible, donc impossible de faire voler les ennemis, absolument inefficace contre les tanks. (un gunner qui ne sert à rien contre un tank, la bonne blague :rire: )

Après c'est sur que quand t'as un groupe d'ennemis, tu peux facilement faire de gros dégâts, à l'image d'une grenade bien placée d'un soldat. Sauf que le gunner possède déjà la keg pour ça...

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
22 novembre 2011 à 21:08:36

Sur les maps infantry, surtout quand les ennemis sont groupés, c'est une tuerie. La chasse aux commandos est encore plus simple qu'avant, même chose pour déloger quelqu'un de bien caché vu que ça explose aussi en l'air.

C'est une arme abusée, que j'utilise cependant avec joie et qui couplée au pistolet pirate est juste dévastatrice.

Battleman-63
Battleman-63
Niveau 12
22 novembre 2011 à 21:13:15

Il est plutot bien pour infantry mais le seul point négtif pour ce type de map c'est qu'on peut pas rocket jumper comme dis plus haut. je garderé donc mes rpg traditionnel sur mes gunner (dapper tank buster et panzerfist de faust).

Moklay
Moklay
Niveau 10
22 novembre 2011 à 21:20:56

En fait si, l'astuce pour utiliser le rocket jump a déjà été trouvée :rire:

Et puis bon, dans le trailer on voit des smg avec un espèce de lance grenade fixé dessus. Alors il n'y a plus qu'a attendre qu'il sorte, et ça va être un gros bordel :fou:

Babarigo
Babarigo
Niveau 10
22 novembre 2011 à 21:28:04

C'est bien de sortir de nouvelles armes mais il faut pas qu'elles soit cheatées

La vidéo du moment