Si vous vous êtes amusés à remettre à zéro vos compétences, vous avez dû avoir la bonne surprise de ne voir que 4 compétences dans votre liste. Et lorsque vous avez monté une de ces compétences lvl 5, vous avez dû prendre peur en voyant celle-ci disparaître.
Si non, barrez-vous bande de chanceux 
Si oui, pas de panique
Les compétences ne disparaissent que si elles sont niveau 5, donc montez celle que vous souhaitez avoir au max au niveau 1, équipez-la, montez-la niveau 5. Elle va disparaître de votre barre, oui, mais elle sera quand même toujours présente.
Pour ce qui est d'avoir 4 compétences au lieu de 5. Soit vous êtes assez haut niveau pour en monter une lvl 5 pour accéder à celle cachée et tout va bien. Soit il va falloir ruser. Perso j'ai remis à zéro mes compétences, je suis allé dans mes armes, revenu sur les compétences, et depuis j'ai les 5 dispo directement. Je ne dis pas que cette technique marche à coup sûr vu que je n'ai pas fait exprès, mais essayez toujours, ou alors faites n'importe quoi
Et si vous restez encore bloqué, vous pouvez toujours tester un nouveau mode de jeu jusqu'à la maintenance de demain matin qui devrait (j'ai bien dit devrait) tout régler.