En fait je suis à moitié d'accord avec toi. Parce que ton expérience dans le jeu est plutôt à bas lvl. Hormis ton commando lvl 17 tu ne dépasses pas le 12 (même 17 aujourd'hui, après 2 ans de sortie du jeu, c'est faible) donc tu n'as pas d'expérience haut lvl.
Du coup dire qu'un gunner est facile à monter dans les bas lvl c'est vrai. Au corps à corps ils sont largement avantagés, et en face les autres classes n'ont pas assez de lvl dans leurs habilitées pour les contrer.
Par contre lorsqu'il commence à y avoir du niveau, le gunner devient beaucoup plus difficile et technique à jouer.
"avec aucune arme payante je me suis tapé des scores de fou"
Les armes payantes sont loin d'être aussi bonnes qu'elles le laissent croire, c'est juste un effet placebo qui marche à merveille avec énormément de joueurs.
Il n'y a qu'à voir ton stuff sur ton soldier. Tu fais un 535 4/1 et "c'est pas sensationnel mais c'est pas mal". J'ai franchement l'impression que ton jugement est faussé par tous les € que t'as mis dans ces armes quoi. T'es largement capable de faire beaucoup mieux, mais revois tes habilitées.
CM 1 au lvl 12 quoi...