CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vidéos commentées !

armanthio
armanthio
Niveau 6
18 août 2011 à 21:19:54

Salut bande de Heroes, je suis Armanthio et j'ai 15ans, et pour tous ceux qui veulent, je fais des vidéos commentées en live de BFH (également du minecraft, mw2, black ops...), venez nombreux (si vous le voulez) ! http://www.youtube.com/user/armanthio

armanthio
armanthio
Niveau 6
18 août 2011 à 21:22:42

liens vers les 2 premieres vidéos :

http://www.youtube.com/watch?v=Xcn1RmoBImY

http://www.youtube.com/watch?v=-eBm6W2MZjE

Neji[LHC]
Neji[LHC]
Niveau 2
18 août 2011 à 22:15:48

Juste une petite précision, ton headless ne t'évites pas les headshot contrairement à ce que tu dit dans la vidéo, en effet la hitbox reste la même donc si un ennemi vise à la place de ta tête (ou il n'y a rien en fait) il fera un headshot.

Moklay
Moklay
Niveau 10
18 août 2011 à 22:40:03

Le son de la première vidéo est carrément trop bas, j'ai failli avoir une crise cardiaque en passant sur la deuxième... Fais gaffe à garder le même niveau sur chaque vidéo, et pas un niveau bas.

Sinon au niveau du montage ça serait cool d'accélérer les phases où tu marches d'un drapeau à un autre sans rien faire, pareil quand t'en captures un, même si là ça t'as servi à montrer les différentes habilitées.

Les trucs du genre "je tire sur un mec qui vient de spawn" et "je campe à l'autre bout avec ma mitraillette longue portée" c'est pas terrible dans une vidéo... Même en jeu d'ailleurs.

Pareil pour tes avis sur les classes. Ce sont tes avis mais bon, sortir des "les gunners sont faciles à jouer du moment qu'on a une bonne arme et parce qu'ils ont plus de vie" c'est assez drôle. Tout comme "on voit les commando à 5m avec invisibilité alors ça équilibre" ... :rire:

Après c'est sûr qu'en voyant comment est monté ton soldat... C'est pas étonnant que t'aies ce genre d'opinion sur les gunners.

mitoshow
mitoshow
Niveau 5
18 août 2011 à 22:51:39

Déjà tes pas un noob pour te rassurer.

Le reste Moklay la dit.

armanthio
armanthio
Niveau 6
19 août 2011 à 00:03:23

@moklay
J'ai cet avis sur les gunner car les rares parties que j'ai fait et avec aucune arme payante je me suis tapé des scores de fou, mais un avis est purement personnel et que tu ne sois pas d'accord ne me surprend pas...

Sun-Rare
Sun-Rare
Niveau 7
19 août 2011 à 00:38:09

Pas mal mais c'est vraie que le son entre les 2 vidéo sont cardiaque ^^

Moklay
Moklay
Niveau 10
19 août 2011 à 00:44:07

En fait je suis à moitié d'accord avec toi. Parce que ton expérience dans le jeu est plutôt à bas lvl. Hormis ton commando lvl 17 tu ne dépasses pas le 12 (même 17 aujourd'hui, après 2 ans de sortie du jeu, c'est faible) donc tu n'as pas d'expérience haut lvl.

Du coup dire qu'un gunner est facile à monter dans les bas lvl c'est vrai. Au corps à corps ils sont largement avantagés, et en face les autres classes n'ont pas assez de lvl dans leurs habilitées pour les contrer.

Par contre lorsqu'il commence à y avoir du niveau, le gunner devient beaucoup plus difficile et technique à jouer.

"avec aucune arme payante je me suis tapé des scores de fou"
Les armes payantes sont loin d'être aussi bonnes qu'elles le laissent croire, c'est juste un effet placebo qui marche à merveille avec énormément de joueurs.

Il n'y a qu'à voir ton stuff sur ton soldier. Tu fais un 535 4/1 et "c'est pas sensationnel mais c'est pas mal". J'ai franchement l'impression que ton jugement est faussé par tous les € que t'as mis dans ces armes quoi. T'es largement capable de faire beaucoup mieux, mais revois tes habilitées.

CM 1 au lvl 12 quoi... :ouch:

mitoshow
mitoshow
Niveau 5
19 août 2011 à 00:48:45

Uber = meilleur arme s'tou S'TOU

armanthio
armanthio
Niveau 6
19 août 2011 à 14:59:45

Jamais 2 sans 3 !

http://www.youtube.com/watch?v=xrvQuAmisWg&feature=channel_video_title

armanthio
armanthio
Niveau 6
19 août 2011 à 15:04:10

Quand tu dis "tous les € dépenses", c'est vrai mais c'est parcequ'en fin de mois j'ai toujours du rab de crédit, alors pluie que de le laisser perdre....
Et je suis d'accord, 5/1 c'est nul, mais je commente en live et j'y avais pas joué depuis longtemps, j'ai déjà fait un 21-0 sur MM, et quand je jouais au m10, je me faisais insulté d'aimbot ! ^^

La vidéo du moment