CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Costume le plus beau.

the-cake
the-cake
Niveau 8
08 août 2011 à 19:46:12

Bonjour, j'aimerai vos avis de la communauté Battlefield Heroes sur vôtre costume préféré car j'ai 10E paypal et j'aimerai m'acheter un costume pour mon soldat royal ou mon gunner national

J'aime les costume rempli de couleur mais je ne sais point lequel prendre.

Merci de vôtre aide et pas de la peine d'essaie de troller pour avoir une petite réputation sur ce topic car il n'a rien avoir avec les autre

Merci

Weezer96
Weezer96
Niveau 4
08 août 2011 à 20:09:20

Je te conseil un cigare dans la bouche.
Les muscles de de Bruce avec un casque de soldat(peu importe le motif) et une ceinture de balle. Avec des gants de cuir aussi.
en espérant t'avoir un peu aidé. :fier:

the-cake
the-cake
Niveau 8
08 août 2011 à 20:15:08

Tu recopie pas un peu Burly Bruce dans la video Super Heroes ?

Merci de ton aide j'attend d'autre avis

Yoshi444
Yoshi444
Niveau 8
08 août 2011 à 20:19:51

Beret commando (le rouge), ciqguarre et lunnettes( y sont combinés) et ceintures de balles dorsale-ventrales et ceintures de balles pour pantalon

Moklay
Moklay
Niveau 10
08 août 2011 à 20:31:42

Avec 10€ tu vas être limité niveau accessoires. Le prix total monte très vite avec 400BF environ par item. Tu peux toujours te rabattre sur une tenue toute faite sinon, voire même attendre la tenue barbare.

Sinon vu tous les objets disponibles et combinaisons différentes, c'est assez difficile de te conseiller. Tu peux toujours faire des tests, screener et les poster ici pour qu'on t'aide à les améliorer.

Ou sur le forum du jeu, dans la partie "rating and polls", il y a énormément d'exemples.

the-cake
the-cake
Niveau 8
08 août 2011 à 20:33:53

Tenue barbare ?

J'aimerai m'acheter le costume barbe noire national mais le gun et utile avec un gunner ??

Moklay
Moklay
Niveau 10
08 août 2011 à 20:45:39

La dernière tenue des Summer Of Heroes qui doit arriver mi/fin aout, en rapport avec le film Conan.

Sinon oui le gun est utile pour un gunner. Et au pire t'es pas obligé de l'utiliser.

Blackwater_2011
Blackwater_2011
Niveau 6
08 août 2011 à 21:07:47

sa ? http://s3.noelshack.com/upload/1836705071124_style_originale.png

the-cake
the-cake
Niveau 8
08 août 2011 à 21:21:41

Je vais m'acheter soit la bs16 ou le m16 je sais pas trop lequel car la plus part des combat avec un soldier se font a long distance ou a courte distance ? pour le costume merci de m'avoir prévenu Moklay j'attendrai une vidéo pour voir le nouveau costume (j'acheterai 20E de battlefund), merci pour vôtre aide et blackwater ton costume et un peu trop cher pour moi.Perso je pense que a haut lvl les gunner boost qui te fonce dessus sont souvent au corp a corp

the-cake
the-cake
Niveau 8
08 août 2011 à 21:22:53

Ah oui désoler mais vous préféré le bs16 ou le ak 74 chapardé ?

Moklay
Moklay
Niveau 10
08 août 2011 à 21:47:51

Super machine à écrire chicago :ok:

Ça sert à rien de payer 2 fois le prix pour un skin et bruit différent...

the-cake
the-cake
Niveau 8
08 août 2011 à 21:53:17

Oui mais moi je veut un autre skin et un bruit différent car sa fait un peut pitié de voir un pirate avec une super machine a écrire ?

the-cake
the-cake
Niveau 8
08 août 2011 à 21:56:02

Moklay sur mon message précédent (que tu a du surement loupé) tu aurai une répond stp ?

the-cake
the-cake
Niveau 8
08 août 2011 à 21:56:37

précédent précédent précédent

Moklay
Moklay
Niveau 10
08 août 2011 à 22:07:02

Ça dépend franchement des deux teams ça... Mais c'est à peu près équivalent je pense.

Après pour ce qui est de faire pitié avec un pistol pirate et une arme "super"... J'espère que c'est une blague :honte:

Tu te feras bien plus "insulter" si t'as des armes très chères et que tu ne sais pas jouer plutôt que de n'avoir aucun set et les armes de bases en sachant bien jouer.

Ça m'exaspère de voir des personnes qui ont 4 perso stuffés de la tête au pied sans passer le lvl 10 et en ayant de stats minables... (je dis pas pour toi, mais j'en ai déjà vu)

Après des pensées de ce genre ça fait le bonheur d'EA, c'est bien. Ils n'ont plus qu'à sortir des armes à 50€ pièce avec 2 balles en plus et coloris fluo et tout le monde va sauter dessus parce que ça fera pitié d'avoir les autres :rire:

the-cake
the-cake
Niveau 8
08 août 2011 à 22:20:25

Moklay sa fait le 2 ème fois que j'achète des battlefund et la dernière + je me juge bon joueur ayant 3 perso lvl 15 (puis un autre compte avec des lvl 12) si j'achète les arme avec un skin différent c'est pour me démarquer des personnage sans stuff...et puis je trouve que c'est plus beau a voir tu trouve pas ? + après pour ton avis personnel moi j'achète du stuff quand je me juge bon joueur et que le jeu me plaies en l’occurrence je vais acheté des émotes aussi

Après des pensées de ce genre ça fait le bonheur d'EA, c'est bien. Ils n'ont plus qu'à sortir des armes à 50€ pièce avec 2 balles en plus et coloris fluo et tout le monde va sauter dessus parce que ça fera pitié d'avoir les autres

C'est une blague, tu a jamais jouer a un autre free to play que btf heroes parce que pour un skin différent des gens paye 20E ou pire 20E pour un changement de nom il y a en qui mette 50E par semaine pour des champion que l'on peut avoir gratos ou des skin le jeu en l'occurence c'est League Of Legends fait un tour sur le forum JVC il et bien remplie.

Btf c'est rien comparé a d'autre jeu de pigeon

Moklay
Moklay
Niveau 10
08 août 2011 à 22:34:42

Ouais on a tous dit que c'était la dernière fois qu'on achetait des BF :sournois:

Plus beau à voir oui c'est sûr, sauf qu'être plus beau juste pour ne pas avoir le set de base, c'est assez nul comme argument et ça sent plus le "acheter pour acheter". La preuve avec le fait que tu veux acheter un set, mais qu'au final tu ne sais pas lequel. Au final t'en as pas vraiment envie, sinon t'en testerais plein afin d'en trouver une par toi même qui te plaise vraiment.

Pour ce qui est d'autres F2P si bien sûr que j'en connais d'autre. Mais c'est pas parce que BFH est moins "pigeon" que les autres qu'il faut tomber dedans sans raison valable.

the-cake
the-cake
Niveau 8
08 août 2011 à 22:40:20

Dernière fois car dernier payement Moklay...

Je sais ce que je vais acheter.

the-cake
the-cake
Niveau 8
08 août 2011 à 22:41:12

Je me suis tromper j'ai dit que je pourrait acheter le set barbare mais non pardon de l'erreur.

La vidéo du moment