CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pistol commandp

the-cake
the-cake
Niveau 8
24 juillet 2011 à 17:38:47

Bonjour, j'ai acheter 700 battlefunds et j'aimerai acheter un pistolet pour mon commando pourrais vous me donner le plus puissant.

Merci à l'avance.

the-cake
the-cake
Niveau 8
24 juillet 2011 à 17:39:07

erreur dans le titre commando* pardon.

the-cake
the-cake
Niveau 8
24 juillet 2011 à 17:58:13

je me suis acheter super conford froid de Carl volé.

Bon choix ?

Moklay
Moklay
Niveau 10
24 juillet 2011 à 17:59:56

Ils sont tous puissants, c'est ta façon de jouer avec un pistolet qui va décider ton choix.

Si tu vas te servir du pistolet à la place de ton couteau, alors prends le courte portée.

Si t'es pas assez suicidaire pour aller au corps à corps avec un soldat ou un gunner, alors prends le moyenne portée.

Si t'es du genre à rester à une bonne distance de sécurité, alors prends le longue portée.

Bien sur la version super/uber de chaque arme est mieux.

Par contre, avant d'acheter définitivement un pistolet, étant donné que tu n'es pas sûr de ton choix, utilise tes VP, ils sont là pour ça.

the-cake
the-cake
Niveau 8
24 juillet 2011 à 18:53:48

Mon arme fait partie des meilleurs ?

Moklay
Moklay
Niveau 10
24 juillet 2011 à 19:04:46

Je t'ai déjà dit il n'y a pas de meilleur.

Jouer correctement à moyenne portée avec un commando demande de l'entrainement, plus que pour les deux autres, alors n'abandonne pas trop vite en te disant qu'il est pourri.

the-cake
the-cake
Niveau 8
24 juillet 2011 à 19:21:52

J'ai une technique :

J'attaque

Je me repli ou me cache (parce que si je reste devant un gunner :s)

Je fufu

Et je fini ma cible au couteau en passant par les divers endroit sans me faire voir.

Babarigo
Babarigo
Niveau 10
24 juillet 2011 à 23:07:55

Le plus simple c'est le LR qui est bon dans à peu près toutes les portées.

]fighter[
]fighter[
Niveau 10
25 juillet 2011 à 10:02:11

Sauf pour la très sr

the-cake
the-cake
Niveau 8
25 juillet 2011 à 19:30:29

J'ai fait un mauvais choix je la trouve pas utile...si quelqun joue avec le pistol mid range que il me dise quel que conseille svp sa serait gentille.

]fighter[
]fighter[
Niveau 10
26 juillet 2011 à 10:14:02

Désolé j'ai déjà joué pistol sr (enfin TEC-9) et lr mais jamais mr.
C'est vrai que ton choix n'était pour moi pas très approprié. A moins de tenter la combinaison couteau - pistol mr.

Tu attaques au cut et dès que tu te fais placer ou que l'ennemi se met à courir plus vite tu sors ton pistol. Je fais ça souvent mais avec le pistol lr.

the-cake
the-cake
Niveau 8
26 juillet 2011 à 11:12:36

Oui il est vraiment pas utile enfin si contre les commando donc tu sais que tu peut pas te le faire au cut.

Elixir tu recule tu l'attaque même neuf balle peuvent l'achever

Moklay
Moklay
Niveau 10
26 juillet 2011 à 14:09:11

Fighter a raison avec la technique au couteau. Essaye aussi de jouer avec un mid et long range en même temps. Sans chercher à aller trop au corps à corps.

Il faut peut-être revoir aussi tes compétence. Ton niveau et ta connaissances du jeu ne sont peut-être pas assez bons pour ces duos d'armes.

Un troop trap peut t'aider. Tu le place vers l'ennemi, tu le fais exploser avec ton postolet, il vole, tu vides ton chargeur pendant qu'il est en l'air, puis au sol te le finis au couteau. Ou tu recules et termine avec le long range.

L'elexir est également vitale avec le bouclier et la vitesse qu'elle donne.

En te déplaçant correctement tu n'as peut-être pas non plus besoin d'invisibilité au maximum.

Fais plein de tests pour voir. Mais ne teste pas seulement 5min à chaque fois, prends le temps d'adapter ton jeu.

the-cake
the-cake
Niveau 8
26 juillet 2011 à 18:20:08

Moklay
Posté le 26 juillet 2011 à 14:09:11
Fighter a raison avec la technique au couteau. Essaye aussi de jouer avec un mid et long range en même temps. Sans chercher à aller trop au corps à corps.

Il faut peut-être revoir aussi tes compétence. Ton niveau et ta connaissances du jeu ne sont peut-être pas assez bons pour ces duos d'armes.

Un troop trap peut t'aider. Tu le place vers l'ennemi, tu le fais exploser avec ton postolet, il vole, tu vides ton chargeur pendant qu'il est en l'air, puis au sol te le finis au couteau. Ou tu recules et termine avec le long range.

L'elexir est également vitale avec le bouclier et la vitesse qu'elle donne.

En te déplaçant correctement tu n'as peut-être pas non plus besoin d'invisibilité au maximum.

Fais plein de tests pour voir. Mais ne teste pas seulement 5min à chaque fois, prends le temps d'adapter ton jeu.
Lien permanent

Mais tu crois que c'est facile quand tu vois 3 voir 4 gunner qui te fonce dessus pour faire un assaut sur ta base c'est carrément impossible moi perso j'ai mis tout dans le fufu et 1 point dans l'elexir de vitesse.

puis sa marche pas tout le temps quand un soldat use bls strike ou un gunner fonce avec son bonus de déplacement qui dure 1h

Moklay
Moklay
Niveau 10
26 juillet 2011 à 18:37:08

Je sais bien oui. Le commando n'est pas fait pour jouer au corps à corps à la base, vu sa faible vie. De toute façon avec n'importe quelle classe contre 3 ou 4 tu fais rien. Tu meurs peut-être moins vite, c'est tout.

Apparemment t'es lvl 10, c'est trop faible pour jouer avec un couteau et pistol mid range. Enfin ça se fait mais bon, il te faut plus d'expérience avec ton personnage, ça se voit clairement que tu en manque.

Si t'aimes vraiment pas le sniper essaye avec le pistol long range.

Et utilise tes VP, ça t'évitera de gaspiller de l'argent pour rien...

the-cake
the-cake
Niveau 8
26 juillet 2011 à 19:52:53

Non tkt je joue bien j'ai tout vu tkt pas j'ai un autre soldat lvl 13 je joue très bien et la avec mon gunner j'ai fait 28 kill.

ne me prend pas pour un noob pour mon faible niveau ^^

puis pour le pistol il est utile car a chaque fois j'engager sans le fufu maintenant suffit de bien viser et lacher les 9 balle de foncer sur le mec au cut.

the-cake
the-cake
Niveau 8
26 juillet 2011 à 19:53:15

Il est lvl 11 ^^

]fighter[
]fighter[
Niveau 10
27 juillet 2011 à 10:07:57

Vu le fait que tu achète ton arme en illimité avant de l'avoir testé j'aimerais avoir un screen de tes scores.

the-cake
the-cake
Niveau 8
27 juillet 2011 à 12:07:46

Je l'ai acheter car je trouve le skin en royal jolie et aussi tu serait pas du forum tf2 en changeant de sujet avec moklay?

]fighter[
]fighter[
Niveau 10
27 juillet 2011 à 12:09:22

Non. Pas moi en tout cas.

La vidéo du moment