CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur sans cheater ca existe ?

barbarosa
barbarosa
Niveau 8
19 juillet 2011 à 12:01:14

Tout est dans le titre, je commence à en avoir plein le ... de me connecter sur des serveurs remplis de cheaters frustrés, c'est ultra rare quand je tombe sur un serveur sans !

Si vous avez des ip avec des serveurs protégés je vous en remercie d'avance car j'ai l'impression que ce jeu est infesté de cheaters à tout les niveaux...

Moklay
Moklay
Niveau 10
19 juillet 2011 à 13:09:24

Ça fait 2 ans que je joue, 2 ans à l'aide de play now, et je suis loin d'avoir rencontré des dizaines de cheaters, et je joue rarement avec les même personnes.

Maintenant quand on voit le nombre de joueurs qui répètent "hack" et tout ses dérivés dès qu'ils meurent... :honte:

Je te mets pas dans le même lot qu'eux, mais pour que ça soit "ultra rare" que tu tombes sur un serveur sans cheater, c'est relativement... étonnant.

barbarosa
barbarosa
Niveau 8
19 juillet 2011 à 14:31:54

alors je pense que je n'ai pas de bol...je ne suis pas du genre à râler quand je me fais owned, mais quand je vois du 20-0 en fin de partie c'est là que je rage et que je quitte le serveur, moi avec "play now "je suis souvent sur les mêmes serveurs ( la même bannière en tout cas )

Il y à moyen de trouver de bon serveurs protégés ?

Moklay
Moklay
Niveau 10
19 juillet 2011 à 16:18:26

20-0 en fin de partie c'est loin d'être dramatique. Il n'y a pas que l'équilibre des niveaux d'une team qui joue sur la victoire. L'équilibre des classes, s'il y a du jeu en équipe, s'il n'y a pas 5 commandos qui campent en haut de leur montagne pendant que le reste se fait dégommer en bas.

Les drapeaux sont super importants aussi, une équipe moyenne en lvl avec les bons drapeaux peut très bien battre une équipe plus forte.

Bref si à chaque fois que t'as un 20-0 tu changes, si c'est ces serveurs que tu qualifies remplis de cheater, tu te trompes lourdement.

Après il y a le problème des noobbashers, ceux qui rejoignent des serveurs pleins de noob pour xp/rank up plus facilement. La par contre tu peux pas vraiment faire quelque chose à part quitter... Ou leur dégommer laggle!

Surveille les rangs donc. S'il y a une majorité de rangs 1 et 2 et qu'en face t'as un rang 15, tu peux être sur qu'il a un plus gros lvl que les autres.

Le play now n'est pas non plus infaillible, il essaye de regrouper par niveau, mais avec une marge, donc tu peux très bien tomber dans la marge haute et avoir de la difficulté, ou dans la marge basse et trouver le jeu facile. Dis-toi que les mecs peuvent alors te voir également comme un tricheur dans ce cas, pourtant ce n'est pas le cas.

Les serveurs sont tous protégés maintenant. Mais c'est comme les virus, il y en a toujours qui passent au travers jusqu'à ce que l'antivirus soit mis à jour et ainsi de suite.

Il y a des serveurs avec des protection de niveaux, qui gardent une moyenne égale entre chaque équipe, et kick les trop faibles ou trop forts. Si tu tombes dessus, mets le en favoris.

Mais sache quand même que les niveaux sur un serveur tournent régulièrement d'eux même avec les joueurs qui rejoignent. Donc un serveur sur lequel tu jouais avec des joueurs de ton niveau aura peut-être un moyenne plus basse ou plus haute le lendemain.

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
20 juillet 2011 à 13:57:47

"Les serveurs sont tous protégés maintenant. Mais c'est comme les virus, il y en a toujours qui passent au travers jusqu'à ce que l'antivirus soit mis à jour et ainsi de suite. "

C'est faux, il n'y a que les serveurs qui ont la protection GGC-stream protect (qui blackliste ensuite définitivement les comptes), et ils sont loin de faire la majorité ! C'est tous les jours que je croise des cheaters, qui ne prennent même pas la peine d'essayer de jouer proprement pour faire croire qu'ils ne trichent pas.

C'est un fléau sur ce jeu.

barbarosa
barbarosa
Niveau 8
21 juillet 2011 à 17:02:53

c'est pire qu'un fléau c'est généralisé sur tout les serveurs...

oncheoncheenbas
oncheoncheenbas
Niveau 10
10 janvier 2012 à 19:57:10

Moklay a tout dit j'ai presque jamais vu de cheater alors que je joue au jeu depuis un certain temps

Pour compléter ceux qui dises cheater sont en générale se qui se font kill honteusement.

]fighter[
]fighter[
Niveau 10
12 janvier 2012 à 18:53:40

Obligé de up ce topic inutile onche?