Bonjour , je suis mineur (Oo le jeune!) J'ai acheté une Paysafecard Junior, Mais elle ne marche pas ^^(Sur battlefield heroes), sa met que je ne suis pas autorisé a acheté sur se site , alors que ce n'est ecrit nul part sur paysafecard.com HELP
le_Boss_du__27
Niveau 5
12 juillet 2011 à 15:03:06
Le message est plus précisément : Le code PIN saisi n'est pas autorisé pour le paiement chez ce commerçant (type de carte *****). Merci de vérifier chez quel commerçant vous pouvez utiliser ce code PIN. Vous trouverez des informations plus précises sur la carte ou sur www.paysafecard.com.
Babarigo
Niveau 10
12 juillet 2011 à 15:12:42
Les paysafecards junior c'est de la merde ça sert juste à tous les RPG manga médiocres et aux jeux par navigateur
le_Boss_du__27
Niveau 5
12 juillet 2011 à 15:18:32
Et merde... J'ai pris 25 €... Tes sur que je peux pas contourner en achetant les bfunds dirct sur EA? Sinon c'est quoi les truc pourri que l'on peux acheter ^^? Faux pas gacher ^^
Babarigo
Niveau 10
12 juillet 2011 à 16:28:56
Tu peux pas l'utiliser pour EA ni pour steam d'ailleurs alors tu peux l'utiliser dans des RPG su genre dofus... et des jeux par navigateur (dans ces jeux là payer n'est pas très utile)
le_Boss_du__27
Niveau 5
12 juillet 2011 à 17:37:12
Merci , mais j'ai trouvé un excellent jeu qui peux être payée par paysafecard junior , Très gros , donc très long a installée , mais sa vaux le coup , League Of Legends .
Babarigo
Niveau 10
12 juillet 2011 à 19:03:22
T'es sûr que League of Legends les acceptent? (en plus tous les champions que tu vois sont achetables avec la monnaie que tu gagne au fil des parties)