CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pistolets commando

Oo_Player67_oO
Oo_Player67_oO
Niveau 4
18 avril 2011 à 21:06:06

Bonjour à tous !
Alors voilà, j'ai un commando Royals lvl 9 et je souhaite remplacer mon sniper (dont je ne me sers pas) par un pistolet longue portée, et peut être aussi mon couteau par un pistolet courte portée.
Le problème est que je ne sais pas quel modèle choisir... J'ai déjà "loué" pour quelques VP le Harry's Super Hand Cannon et le Garreth Super Custom mais je ne sais pas si ce sont vraiment les meilleurs. Et comme pas mal de pistolets nécessitent de dépenser des BF juste pour les avoir 24h je me peux pas me permettre de tous les essayer. J'aurais donc besoins de votre avis pour me décider. Je me demandais aussi si les Pilfered et le Micro SMG sont vraiment interessants, parce que vu leur prix je ne voudrais pas faire d'erreur :question:
Merci d'avance à ceux qui ont eu le courage de lire ce paragraphe ! :-)

Oo_Player67_oO
Oo_Player67_oO
Niveau 4
18 avril 2011 à 23:15:24

:merci: pour ta réponse rapide !
Je vais t'écouter et garder le harry's super hand cannon. C'est vrai qu'il me plait bien : grand magasin, grande pécision et assez gros dégats :fou:
Après pour le couteau j'hésite un tout petit peu. J'aime pas vraiment les pistolets SR mais dans pas mal de topic que j'ai lu les joueurs disent qu'après le lvl 15 c'est impossible de jouer au couteau... Mais bon en attendant je peux le garder ^^

Babarigo
Babarigo
Niveau 10
20 avril 2011 à 07:37:11

Le couteau ça craint mais c'est plus facile à utiliser que le SR pistol mais avec le pistol tu tue plus vite. D'ailleurs peut être pas à partir du lvl 15 mais à partir du lvl 18 ça devient difficile de jouer au knife surtout dans les infantry maps :hap:

Oo_Player67_oO
Oo_Player67_oO
Niveau 4
20 avril 2011 à 14:25:43

J'ai essayé les deux et je trouve quand même que le couteau tue beaucoup plus vite que le pistolet ^^

]fighter[
]fighter[
Niveau 10
22 avril 2011 à 16:19:27

C'est sur ! Seul problème : blasting strike, leg it = dead a moins que tu stealth direct ou que tu trouves un endroit ou te cacher.

matehis
matehis
Niveau 1
22 septembre 2011 à 19:12:05

Perso je c pas quoi prendre j'hésite entre le couteau et le pistolet je c vraiment pas est que c le couteau qui fait le plus de dégâts je c pas que me conseiller vous ?

]fighter[
]fighter[
Niveau 10
22 septembre 2011 à 19:15:54

Moi je joue pour l'instant pistol pirate + lr pistol. Je fais des massacres :diable:

le_Boss_du__27
le_Boss_du__27
Niveau 5
23 septembre 2011 à 18:08:46

test le Micro SMG, tu va voir , c'est comme un pistol sr , mais en 15 fois mieux :fou:

Babarigo
Babarigo
Niveau 10
23 septembre 2011 à 19:12:37

NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!
!!!!!!!!! Ne fait pas ça, le micro smg ne tue même pas un soldier immobile à bout portant :malade:

Rey153
Rey153
Niveau 17
24 septembre 2011 à 01:07:05

Mais omg c'est quoi ce forum ! le type deterre un topic vieux de 5 mois et on lui dit rien !

Babarigo
Babarigo
Niveau 10
24 septembre 2011 à 08:18:21

Rey153 Voir le profil de Rey153
Posté le 24 septembre 2011 à 01:07:05 Avertir un administrateur
Mais omg c'est quoi ce forum ! le type deterre un topic vieux de 5 mois et on lui dit rien !

C'est pas un up inutile :)

]fighter[
]fighter[
Niveau 10
24 septembre 2011 à 10:30:31

Je préfère un mec qui déterre un vieux topic plutôt qu'un autre qui en crée un inutile. Rey si tu viens pour dire des choses comme ça je te dirai de t'en aller.

le_Boss_du__27
le_Boss_du__27
Niveau 5
24 septembre 2011 à 11:44:43

Mdr , C'est ce mec qui a remonté le topic " dehors les abruti" ^^

Sinon le Micro Smg a trop la pêche comparée au sr.

Moklay
Moklay
Niveau 10
24 septembre 2011 à 11:51:00

Le problème de la Micro Smg est sa base de dommage... 1 à 5 sur n'importe quelle distance, du coup oui, même un commando full vie est dur à tuer :rire:

Par contre elle a un taux de CC élevé, elle vide le chargeur extrêmement rapidement et recharge plus vite que n'importe quelle arme. Et contre les jeeps... C'est une vraie tuerie :bave:

C'est une arme qui demande de la technique et qui ne se joue pas du tout comme le pistol SR au final.

La vidéo du moment