CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quels sont les vétérans des bf ici ¨!!!!

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:08:40

Moi aussi je suis là :)
J'ai tous les BF à partir du 2 (FS, AF, FB, et donc 2142 (avec NS) :)

kix
kix
Niveau 10
24 mars 2008 à 08:38:39

-J' avais bien compris la plaisanterie, Kip.. :rire:
Mais a mon avis, c' est pas gagné , ton combat ...

Aberdeen, mes meilleurs moments sur un BF :fete:

kix
kix
Niveau 10
24 mars 2008 à 08:49:02

Hmm, qt je vois le style de jeu, gratuit ou pas , je ne crois pas qu' il fera long feu. Et la comparaison avec un 42 est a mon avis un non sens. A part la periode auquel il fait référence. Ecrire que c' est un BF3 est risible.Il est , évidemment a essayer.Mais j' ai qt même certains doutes. Bon, on va pas cracher dans la soupe non plus .

PS: a qt un 42 remanié? <soupir>

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:30:05

mais mon combat n'est pas perdu non plus, je suis un dingue moi :fou:

sinon pour ce qui de ce jeu qu'il fasse long feu ou pas ,ca dépend , moi le coté cartoon j'aime bien ! par exmple team fortress (sans le comparer a ce BF) j'adore, j'y joue tres souvent.. les graphismes font du bien a l'oeil, on y joue sans se prendre au sérieux (j'ai jamais vu sur Team Fortress 2 des mecs s'insulter, ni meme s'engueuler) bon des fois juste a la fin d'une partie, un perdant dire que sa team craignait .; mais pas plus !

apres le style du jeu y fait aussi (pas trop le moyen de camper par exmple) ..

ce ptit Bf je pense que ce sera pareil, ce sera pas le FPS de guerre , mais un pti jeu de gueguerre , pour se détendre jsutement entre quelques parties de pur FPS comme BF, COD etc.. non d'apres les quelques vidéos, il peut etre tres bon, le petit jeu pour se marrer ! puis il aura l'avantage d'etre gratuit et probablement jouable sur des configs assez minime, donc ce sera le FPS gratuit et accessible pour tous .

enfin, on verra bien ce qu'il vaudra quand il sortira, mais je pense que y'a de quoi s'amuser un long moment

kix
kix
Niveau 10
25 mars 2008 à 07:12:57

Vu comme ça, tu as raison. Je trouve dommage ses sempiternelles engueulades dans les jeux.

C' est pour cela que j' aime bien me rendre sur un 42, encore aujourd'hui. Il ne reste que les " veterans", et les parties sont un vrai plaisir de coopération, avec des gens qu'on en connait pas .

RedHammerZ
RedHammerZ
Niveau 5
25 mars 2008 à 15:48:51

Moi je dis, vétéran du samoussa..!

clemchoun44470
clemchoun44470
Niveau 8
30 mars 2008 à 15:49:43

Moi, je joue toujours sur le 42... tous les gogols sont partis ( parce que eux, quand c' est vieux, c' est nul, doncs ils partent vers les nouveaux battlefields :( ) Les graphismes, pousés a fond, en haute resolution ( 1600 x ... ) sont pas trop mal .. :(

Irsec
Irsec
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:35:38

Casyen Posté le 18 mars 2008 à 22:01:07 "C'est la meme choses, C'Est la meme compagnie ... C'Est le debut des battlefield alors chute."

Codename Eagle :

Editeur : Take 2 Interactive
Développeur : Talonsoft

Battlefield 1942 :

Editeur : Electronic Arts
Développeur : Dice

Codename: Eagle (PC)

Before game developer DICE created the seminal multiplayer hit Battlefield 1942, they created Codename: Eagle. Now, by most means of measure Codename: Eagle was not a very good game.

Tu pense que t'avais raison ? HAHAHAH OWNED.

Irsec
Irsec
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:37:26

http://www.erenumerique.fr/quel_avenir_pour_les_fps_-art-1015-4.html Lit sa aussi, c'est l'histoire de DICE, tu vera que j'avais raison..

provo-noel
provo-noel
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:29:24

j'ai 140 de jeux en classé sur bf 2 et je dois en avoir autant sur 1942
quelques heures sur vietnam :noel:

Seb25
Seb25
Niveau 10
19 mai 2008 à 15:30:16

ET UN TIT :up:

:hap:

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:18:19

J'ai fait tout les battlefield avec toutes les extensions sans exception ! même bad company va y passer :)

dabager
dabager
Niveau 27
22 mai 2008 à 23:37:09

BF1942!!! Depuis sa sortie jusqu'a mon déménagement (voila un an) ou je l'ai perdu... snif...
J'adore les armes pas très précises :) quand tu te trouves a cinquante mètre d'un ennemi et que tu vides deux chargeurs en criant des bêtises parsque tu ne le touches pas et que lui fait de même... (véridique, j'ai tellement ris, on a fini ca au couteau)

Ou encore, se penser bien fin au bout de sa lunette en plein champ de bataille et se faire passer sur le dos par un char qui ne t'avait pas vue.
Faire des 8 au dessus de Berlin avec un gros avion pour que ton team puisse se parachuter directement dans l'action (quelques seconde avant de se faire descendre par la DCA).

C'est mon préféré, j'ai adoré BF Vietnam aussi mais j'aime mieux les campagnes de 42 que la foret de Vietnam (Mais la musique est trop bonne).

BF2... J'ai bien aimé mais je m'en suis vite lassé, très bon jeu mais pas pour moi ^^

BF2142... Très très bon mais il te faut une équipe régulière pour apprécier vraiment ce titre... Je n'y joue plus. j'aime mieux mon 1942...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2008 à 13:57:27

Bah me v'là aussi :P
- BF1942: Quelques heures pour le fun
- BF2: Meilleur FPS jamais créé selon moi, plus de 500H dessus, une jeu absolument ENORME
- BF2142: Pas aussi bon que son prédécesseur, mais quand même jouissif, plus de 200H dessus

Donc avec ce dernier opus j'éspère revenir sur la série car ces derniers temps j'étais plus CoD 4/CS:S

Seb25
Seb25
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:15:26

2 mois de bide :fete:

Spooki1991
Spooki1991
Niveau 3
16 juillet 2008 à 18:24:58

Des la sortis de Bat 1942 j'ai jouer. Apres sont sortis les Extension SW et RTR puis desert combat.
Apres Bat vietnam.
Et apres BF 2 et oui tous les nouveaux n'on plus appeller Battlefield Bat mais BF.
Et apres Bf 2142.

Entre tous les battlefield. Le meilleur reste Battlefield 1942.Pourquoi? C'est simple vous pouvez conduire des sous-marrin, des porte avions, des grand et petit destroyer.
Et le mieux c'est que tous les navire peuvent couler!!! apres d'intence bonbardement et de sabotage !!. C'est le jeux qui offre le plus de vehicule de tous les battlefield !!
Et bien sur avec les extensions comme SW ou vous pouver prendre des jet-pack, avions furtif, etc....
Bon nombre de joueur joue encore Bat 1942 !
Il ne faut pas regarder les graphismes qui sont pas tres jolie mais pas moche. Et les champs de battailles sont vraiment tres bien.
Moi je joue encore à battlefield 1942 que je trouve le mieux.
Il y a encore bon nombres de joueurs et de serveur.

Seb25
Seb25
Niveau 10
17 juillet 2008 à 10:21:08

C est vrai que bf1942 étais et est toujours un ptit chef d'oeuvre si ce n'est les graph un peu obsolete ca reste un trés bon jeu OU il n'y à pas de statpadding ni de course aux grades bidons !!!!!!!!!!!

tueur-serie
tueur-serie
Niveau 4
17 juillet 2008 à 10:25:14

je trouve ca bien le système de grade unlocks ><
bref je suis vétérants de tous les BF

JV-C0M
JV-C0M
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:27:30

Pareil je suis un vétérant si on peu dire ça de battlefield :coeur:
Depuis BF 1942 et tout ces addons BF vietnam et pour finir BF2 et ces addons par contre 2142 personnellement je le trouve nul a chier .

jaws-requin
jaws-requin
Niveau 5
28 juillet 2008 à 21:00:20

De mon côté j'ai joué que à BFV et BF2 mais je les trouve super, surtout avec les graphismes au max xD
Pour parler de Heroes, c'est clair que c'ets un tout autre genre selon moi; on sort du côté simulation des deux BF précédemment cités :p
Mais faut tester pour critiquer :D

La vidéo du moment