Ici roro999 en direct des quartiers de Bordeaux !
Oui je viens de recevoir ce soir une clee CD BF Heros en repondant a une question stupide sur Eliott Ness qui est d'ailleur toujours presente ...
http://www.eliott-ness.org/
(A droite de la page)
... dont je me demande encore quel a ete l'interet de cette question ^^ !
Passon venons en au fait.
Apres avoir passez toute les etapes d'activation qui sont longue et laborieuse car l'anglais c'est pas ma langue favorite et bien je finis par clicker sur Play Now !
Un moment magic ... une fentre se lance et la non ce n'est pas un telechargemennt, le jeux je ne sais meme pas ou il est stoker d'ailleur tous ce commande depuis le site c'est suprenant la technologies dis donc hinnnnnnnnnnn ^^ !
Mais la premier petit probleme rien ne s'affiche a OK !
J'ai compris je n'ai pas cree de perso alors je suis allez cree un perso sur le site qui me ressemble j'ai pris le sniper
pseudo : roro999[FR]PGM
Bien je recommence alors et je reclicke sur Play Now !
Et sa marche mon pseudo aparait !
Je lance le petit Didactitiel qui est pas mal puis ensuite je lance le jeux ENFIN c'etais pas trop top !
En tous 1 Heures !
La partie alors rien a voir avec les autres BF en tant que Fan de BF je comfirme que le Style est totalement different !
Pour viser on doit deplacer la camera derriere nous ... c'est special mais on si fait ensuite pour tuer les ennemis il leur faut un packet de balle en pour les FAN de POINTS (Je veut des points
) et bien ce sont des gros score de 300 Points voir plus (J'etais tres nul sur les parties un ratio de 0.000000001 ^^ )c'est normale cela fait 1 ans que j'ai pas toucher de FPS ... bon la reprise est dur dur !!
Ensuite il n'y a pas de carte sa fait bizarre (dans le coin de l'ecran).
A part sa c'est un jeux FUN qui vaut le detour et 100% GRATUIS alors profitez en bien.
A petit truc aussi j'adore les voix des perso vraiment bien fait !
Allez je laisse l'antenne au prochain auditeur qui peut commenter cette news ou donnez sont avis sur cette Beta !