CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Omg Oo

Wakka_the_bliz
Wakka_the_bliz
Niveau 5
26 juin 2008 à 11:03:10

Pourquoi mon pseudo sasuker_75 a t-il eté banni ? Oo

Raison svp car la ....

tueur-serie
tueur-serie
Niveau 4
26 juin 2008 à 11:16:17

On n'est deux mon pseudo tueurserie a ete banni aussi a cause de sad life :snife:

Va voir ta boite mail
et poste le copier coller

Ben-j69
Ben-j69
Niveau 5
26 juin 2008 à 11:18:28

Salut
Je poste pas souvent sur jv.com mais je suis un peu tout ce qui ce dit et à mon avis si tu lis tout ce que tu as écrit sur ce forum tu pourras t'apercevoir toi meme des raisons de ton ban.

Si t'as la fleme de te relire (c'est vrai que ca donne pas trop envie vu le style kikool qui regne dans tes propos) dit toi juste que ca doit faire 3-4 semaines que tu pourris le forum en annoncant ca et la que "il sort demain jvous jure PTDR" sans jamais aucune source sure et ca ne fais que rendre l'attente de ce jeu encore plus insoutenable pour les autres forumistes.
En plus de ca tu ne comprends pas quand on te dit d'arreter tes délires et tu leur dis "d'arreter de porter la poisse". Faut juste savoir que la poisse n'a rien avoir la dedans vu que les concepteurs du jeu sont les seuls à décider du jour et de l'heure de sa sortie et que les croyances d'un kikoo de jv.com n'influenceront pas la date de sortie.
Hier quelqu'un a bien éssayé de te dire d'arreter la superstition mais tu lui as gentiment répondu "taggle" ...
Pas besion d'en dire plus à mon avis même si ca reste le mien tu mérite ton ban.
@++

tueur-serie
tueur-serie
Niveau 4
26 juin 2008 à 11:22:01

au faite si tu vas voir dans ta boite email tu vera si ton banne est temporaire ou DEFINITIFE... a bientot

Mais je suis aussi d'accord avec Ben tu ne fait que rendre notre attente de plus en plus lourde !

Wakka_the_bliz
Wakka_the_bliz
Niveau 5
26 juin 2008 à 12:39:52

Chaud le gars :noel:

J'ai jamais mis PTDR donc stop faire ton gran monsieux suila qui comprend tous :noel:

Non mais je vous jure le gars :noel

Et sad pourquoi lui a t-il pas eter banni ? hein ? :noel:

Ben-j69
Ben-j69
Niveau 5
26 juin 2008 à 12:58:17

Le PTDR c'était juste pour accentuer ton côté kikoolol mais enfait y'en a même pas besion vu que tu le fais tout seul en foutant des :noel: à chaque fin de phrases.

T'as posé une question en demandant les raisons de ton ban que tu trouvais non justifiées, et moi j'te dis ce que j'en pense c'est bien pour ca que tu as crée ce topic non?

Et pour sad_life il a bien été banni puisque si tu regardes bien il est revenu avec un autre pseudo sad_life2.
Ouvres les yeux avant de poser des questions inutiles et concentre toi sur toi ca vaudra mieux ...

FakeNorris
FakeNorris
Niveau 9
26 juin 2008 à 12:58:36

Je cherche un interprète pour tenter de comprendre les tentatives de communication de Wakka_the_bliz :noel:

DarkYoann52
DarkYoann52
Niveau 4
26 juin 2008 à 13:06:38

Arrêter de provoquer les gens svp stop le "boulisme" et parlont entre personnes civilisé, BF d'aprés ce que j'ai pu lire un peux partout sortirais pour la fin juin début juilet ( aparament le 29...) Personellement rumeur de Béta testeur ? de Devs ? Je ne sais pas mais c'est à voir c'est surement fait réel aller sur mon topic voir ce que j'ai pu mettre afin que l'on puisse en discuter ( Sans flood merci )

Refusion
Refusion
Niveau 9
26 juin 2008 à 13:38:44

Je cite sur un autre topic :

"T'es fort toi demande de ban pour tagge gagay on me l'avais jamais faite :noel: "

Ben tu vois, j'ai fais une demande de ban et tu l'a été rien que pour sa :rire:

Allez tu m'en veux pas j'espère... :(

Spooki1991
Spooki1991
Niveau 3
26 juin 2008 à 14:53:55

Ils sont bizzard les nouveaux qui viennent sur le Forum comme Ben-j69. Ils font que critiquer.....

Ben-j69
Ben-j69
Niveau 5
26 juin 2008 à 15:11:08

En même temps je n'ai écrit que deux messages dans cette section comme je l'ai dit dans mon premier poste je ne poste pas souvent mais je suis ce qui se dit et la au vu de ce que j'ai pu lire ca et là j'avais envi de réagir c'est tout...

Wakka_the_bliz
Wakka_the_bliz
Niveau 5
26 juin 2008 à 16:20:21

Eu ... Refusion j'ai eter ban mais bon ...

La vidéo du moment