CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Open beta dimanche 29 juin 2008 ?

Kyah
Kyah
Niveau 5
01 juillet 2008 à 11:48:01

Blobitron a raison. Ce qui va sortir c'est l'open-béta.

Les différentes "bétas" d'un jeu sont : Alpha-test, closed-béta (réservés pour certaines personnes, sous forme de clés ou de statut) et l'open-béta, qui elle, est libre d'accès. Ils en sont à la phase "closed béta" et ils vont la mettre en open pour tester un peu les capacités serveurs etc. Le jeu ne sort donc pas de suite.

Renseignez-vous un peu avant de contredire des gens qui ont raison.

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:03:37

Et surtout il était écrit quelque part que le jeu complet sortirai en fin d'année 2008, a ce que je sache, juillet, ce n'est pas la fin d'année... donc wait and see !

Anti_happyste
Anti_happyste
Niveau 9
01 juillet 2008 à 12:13:18

Fin d'anné ? chaud :noel:

Sur le site officiel regare bien la premiere phrase

Bon comme je suis gentil aujourd'hui je vais te faire un copier colle suivi du lien jeune homme :noel:

phrase:

Battlefield Heroes ™ est une marque nouvelle pièce de 4 jeu libre du peuple qui vous a multi-million de vente Battlefield 1942 ™ et Battlefield 2 ™
It's a fun cartoon-style shooter which caters to players of all skill levels – easy to pick up and play, but with deep character development C'est un plaisir de bande dessinée de style tireur qui s'adresse aux joueurs de tous les niveaux de compétence - facile de prendre et jouer, mais avec une profonde évolution des
It will be released for the PC as a free download in Summer 2008 Elle sera libérée pour PC en téléchargement gratuit en été 2008

et lien

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.battlefield-heroes.com/&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3DBattlefield%2Bheroes%26hl%3Dfr%26sa%3DX

de rien :noel:

Kyah
Kyah
Niveau 5
01 juillet 2008 à 12:34:52

Pique les yeux la traduction.

Ils ont pris du retard au cas où tu ne le saurais pas, et il y aura toujours une open-béta même si le jeu vient à sortir genre fin août =).

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:40:18

Je ne te dis pas merci Anti_happyste :( Si tu n'as pas compris, l'équipe de ea a pris du retard par rapport aux horaires prévu :( en plus devoir traduire avec google traduction c'est quand même grave :(
Et au fait juste pour contredire un de tes posts, si battlefield heroes doit sortir cet été, alors la open béta aussi, elle sort avant :noel:

Anti_happyste
Anti_happyste
Niveau 9
01 juillet 2008 à 12:40:38

Jor fin aout non jeune homme :noel:

Aout c'est trop loin :noel:

Il lon casiment fini le jeux la il leur reste plus cas tester leur serveurs avec beaucoup de monde dessu :noel:

sa devient allucinent avec l'autre fin de l'anné et l'autre fin aout :noel:

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:45:13

Anti_happyste ca serait bien que tu apprennes a écrire :( Tu es grave quand même :( Quand Kyah a dit fin aout c'est surtout un exemple, ça n'est pas une supposition et justement ils doivent tester leurs serveurs car au début de la closed justement leurs serveurs ont crashé a cause du surplus de personne ayant cliquer au même moment, donc ils préparent bien les serveurs de jeu pour la open vu le nombre de personnes attendant ce jeu, ce qui peut prendreun certains temps.

Anti_happyste
Anti_happyste
Niveau 9
01 juillet 2008 à 12:48:00

Ha ok :noel:

Mais une question quand la open sortira yaura se bouton jaune ou faudra attendre le jeux ?

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:51:28

Je suppose qu'il y aura le bouton jaune vu que tout le monde pourra tester cette béta :hap: mais la, je ne suis absolument pas sûr :o

Anti_happyste
Anti_happyste
Niveau 9
01 juillet 2008 à 12:53:38

Ok merci mon chou :noel: :hap:

Anti_happyste
Anti_happyste
Niveau 9
01 juillet 2008 à 13:49:15

Tho !!!!! comment c'est mort :ouch2:

La vidéo du moment