CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] Artic Airlines

x_CruncH_x
x_CruncH_x
Niveau 7
13 mars 2010 à 19:04:31

Bonjour à tous,

Au cours de ces derniers jours, je viens de faire un malheureux constat, il y a un très petit nombre de teams sur BFH et je trouve cela assez regrettable, les seules qui sont disponibles sont ou des teams de kéké qui ne savent pas s'organiser ou des teams avec des gars qui se prennent la tête comme pas possible...

C'est pourquoi que j'ai eu envie de fonder une team, pour l'instant ça ne reste qu'un projet, j'attends vos réactions... Mon optique sera de créer une team où la cohésion sera mot d'ordre...Notre premier but sera de jouer pour le fun, mais un fun réglementée (c'est à dire out les sms et les joueurs de ce style)...

Comme ce n'est qu'un projet, bien entendu au début de la team nous serons peu exigent au niveau de l'entrée, cependant étant donné que je ne veux pas que ça devienne une team poubelle comme j'en vois beaucoup où tu te présentes et tu rentres, au final ça donne quoi...200membres et + avec surement le quart qui s'est déjà vu en jeu...

Je pense donc que vous aurez compris l'axe de la team, où le fun et la bonne entente seront les règles d'or avec cependant quelques exigences quant à la maturité...

Pour l'instant comme déjà dit nous ne seront pas très exigents, nous demandons seulement:

• Un certain niveau de maturité (il n'y a pas pour autant de limite d'âge)
  • Royal ou National, peu importe, nous définirons notre faction principale en fonction des différentes réponses
  • Un level 10 minimum (pour l'instant si vous ne remplissez pas cette fonction, vous pouvez quand meme vous exprimez et j'aviserai ensuite)

En esperant que les réponses seront nombreuses...
PS: Si il y a un graphiste ou quelqu'un qui s'y connait bien en matière de forum ou de site il est le bienvenue, j'ai quelques connaissances mais un peu d'aide ne sera pas de refus, je ne serai pas un ingrat xD
PS2: En effet comme ce n'est qu'un projet nous n'avons pas encore de site, vous pouvez donc nous laissez vos contacts et je vous informe dès que ça prendra forme.

Pourquoi Artic Airlines (pour les curieux :p ):
A vrai dire c'est juste que j'avais combiné le couvre-chef de l'aviateur (Dr Pepper) avec l'alpiniste (Dr Pepper également) on dirait donc un aviateur du grand Nord xD

ichiky
ichiky
Niveau 10
13 mars 2010 à 19:23:43

J'aime beaucoup tes idées et j'aimerais faire partie de ta futur team (j'espère quelle verra le jour =] ) et jai plutôt le niveau pour un perso un autre qui devrait être niveau 10 dan 1 jour grand max et je dois avouer qu'il n'y a pas beaucoup de bonne team et à vrai dire jouer solo c'est nul une team organisée avec une bonne entente et de la maturité il n'y a que ça de bon :-)

Angerfist80
Angerfist80
Niveau 4
13 mars 2010 à 19:27:02

Moi aussi j'aime bien ton idée de team j'ai un personnage niveau et un niveau 9 je joue qu'avec des nationals ^^
question forum je mi connais pas mal =)

ichiky
ichiky
Niveau 10
13 mars 2010 à 19:28:39

Oui moi aussi je mis connais un peu je traine souvent sur de multiples forums ^^ =]

x_CruncH_x
x_CruncH_x
Niveau 7
13 mars 2010 à 19:29:16

Excellent, que dire, à part... Bienvenue à notre premier membre xD...

Tu as une adresse à laquelle je peux te contacter?

x_CruncH_x
x_CruncH_x
Niveau 7
13 mars 2010 à 19:33:19

@Angerfist: Moi je suis plutôt royaliste...Mais je me plierais à la majorité, pour les levels inférieurs à 10 je jouerais quelques parties avec vous histoire de vous tester un peu.

ichiky
ichiky
Niveau 10
13 mars 2010 à 19:35:33

Euh c'est à moi que tu parle? =]

Si oui alors:
ichiky_visual@hotmail.fr

Angerfist80
Angerfist80
Niveau 4
13 mars 2010 à 19:40:15

ba j'ai un personnage royal niveau 3 lol ^^
aprés un commando niveau 10 =)
math0794@hotmail.fr

x_CruncH_x
x_CruncH_x
Niveau 7
13 mars 2010 à 20:13:18

(c'est à dire out les sms et les joueurs de ce style)...

• Je voulais dire ceux qui parlent en langage sms...
x_CruncH_x
x_CruncH_x
Niveau 7
14 mars 2010 à 12:24:03

:up:

x_CruncH_x
x_CruncH_x
Niveau 7
14 mars 2010 à 13:58:19

Forum!(en construction)
http://articairlines.forumactif. net/
(pensez à recoller le net)

ichiky
ichiky
Niveau 10
14 mars 2010 à 14:03:35

Je me suis inscris :) J'activerais mon compte dans la journée car ma boite e-mail déconne un peux =/

sun340
sun340
Niveau 9
15 mars 2010 à 18:00:24

Tout d'abord bonjour,

Bonne chance quant à votre team, partir de rien et tout seul est loin d'être évident... De plus ne pas choisir la solution de facilité (sur le court terme) en souhaitant des joueurs sérieux et matures ne peut qu'être bénéfique.

Me concernant, n'ayant aucune expérience dans le monde "inter-team" de BF H, j'hésite à poser ma candidature... je ne pense pas réellement avoir le profil pour cela. (Je ne joue quasiment qu'en infanterie, le fait de prendre un véhicule est pour moi un moyen d'arriver plus vite au front... je ne suis donc pas réellement polyvalent.)

Dans tous les cas je vous souhaite réussite et succès.

ichiky
ichiky
Niveau 10
15 mars 2010 à 18:08:30

L'infentrie c'est l'une des clé de la réussite moi non j'ai pas été dans une tam sur BFH mais tout à un début :ok: