Bonjour à tous,
Au cours de ces derniers jours, je viens de faire un malheureux constat, il y a un très petit nombre de teams sur BFH et je trouve cela assez regrettable, les seules qui sont disponibles sont ou des teams de kéké qui ne savent pas s'organiser ou des teams avec des gars qui se prennent la tête comme pas possible...
C'est pourquoi que j'ai eu envie de fonder une team, pour l'instant ça ne reste qu'un projet, j'attends vos réactions... Mon optique sera de créer une team où la cohésion sera mot d'ordre...Notre premier but sera de jouer pour le fun, mais un fun réglementée (c'est à dire out les sms et les joueurs de ce style)...
Comme ce n'est qu'un projet, bien entendu au début de la team nous serons peu exigent au niveau de l'entrée, cependant étant donné que je ne veux pas que ça devienne une team poubelle comme j'en vois beaucoup où tu te présentes et tu rentres, au final ça donne quoi...200membres et + avec surement le quart qui s'est déjà vu en jeu...
Je pense donc que vous aurez compris l'axe de la team, où le fun et la bonne entente seront les règles d'or avec cependant quelques exigences quant à la maturité...
Pour l'instant comme déjà dit nous ne seront pas très exigents, nous demandons seulement:
- Un certain niveau de maturité (il n'y a pas pour autant de limite d'âge)
- Royal ou National, peu importe, nous définirons notre faction principale en fonction des différentes réponses
- Un level 10 minimum (pour l'instant si vous ne remplissez pas cette fonction, vous pouvez quand meme vous exprimez et j'aviserai ensuite)
En esperant que les réponses seront nombreuses...
PS: Si il y a un graphiste ou quelqu'un qui s'y connait bien en matière de forum ou de site il est le bienvenue, j'ai quelques connaissances mais un peu d'aide ne sera pas de refus, je ne serai pas un ingrat xD
PS2: En effet comme ce n'est qu'un projet nous n'avons pas encore de site, vous pouvez donc nous laissez vos contacts et je vous informe dès que ça prendra forme.
Pourquoi Artic Airlines (pour les curieux :p ):
A vrai dire c'est juste que j'avais combiné le couvre-chef de l'aviateur (Dr Pepper) avec l'alpiniste (Dr Pepper également) on dirait donc un aviateur du grand Nord xD