CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenu nul

guiguiordi
guiguiordi
Niveau 5
04 mars 2010 à 18:20:11

J'aimais bfh mais dsl pour 50 euros t'as un jeu bien mieux et pour 10 euros t'as quoi quelques armes dont tu te lasse vite je trouve que la comparaison est pitoyable

arkange06
arkange06
Niveau 4
04 mars 2010 à 19:37:11

Je crois qu'il faut arreter les comparaisons pourris de ce genre mais plus se baser sur le prix au temps de jeu (tout comme pour les mmo). Des fois dans le commerce tu trouve des jeux que tu paies 70€ et tu y passera quelques heures alors que d'autre tu auras mis 10€ dedans et tu y joueras bien plus (même si a coup de 2-3h par semaine). Apres reste a voir qui est le "richos", celui qui paie 10€ de l'heure de jeu, ou celui qui paie beaucoup moins ? Comparez sincèrement ce qui peut l'être.....

Le truc c'est que la personne dit "c'est devenu nul". Ok mais pourquoi venir le dire ? Chacun doit forcement exprimer ces gouts ou est-ce seulement pour cracher son venin ?

Ce jugement et le tiens et ne sera pas celui d'autres personnes. Rien ne sert de rabaisser une chose que l'on pense déjà si basse non ? Quoi qu'il en soit, d'accord l'argument de la liberté d'expression existe, mais celui-ci, je pense, n'est vraiment pas applicable quand on ose créer un sujet pour y écrire ca....

En ce qui concerne les armes BF, ils y a déjà beaucoup de gens qui ont prouvé que la compétence de celui qui est au clavier vaut parfois mieux que la taille de son portefeuille... Mais bon... personne ne lit ces messages et tout le monde reste dans sa vision aseptisée.... Peut-être un trop plein d'orgueil voire un complexe sur son incompétence...

guiguiordi
guiguiordi
Niveau 5
06 mars 2010 à 23:18:22

C'est un bien joli discours que tu nous fait la et je pense que le sujet est clos et je suis bien conscient que mon jugement n'est pas le meme pour tout le monde j'exprime juste mon avis un avis non pas pour se plaindre mais pour faire conscience aux gens que si le jeu continue dans cette voix il n'aura aucun avenir'il faut donner plus de libertes aux joueurs qui ne veulent pas payer et que punkbuster fasse de tres gros progres et non je te contredit ce n'est pas une incompetence je ne suis pas un mauvais joueur mais je suis malhereusement tomber sur des mauvais serveurs et il faut aussi que je change ma carte graphique.

Merci sujet clos

La vidéo du moment