CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide arme uber

ragnar182
ragnar182
Niveau 7
18 février 2010 à 23:13:43

Bonsoir,
Etant un grand fan des battlefield et attendant le bc2, je joue pendant les vacs à celui-ci.

Je joue actuellement un gunner qui depuis hier à eu l'arme uber modifier (enfin j'en ai l'impression) et je me disais que comme il me reste 15jours à attendre pour le bc2, j'allais mettre 10euros dans ce jeu plutôt que de mettre 70€ dans un autre...

Donc je voulais savoir :
J'ai 2 perso qui devrais être lvl10 dans pas longtemps j'aimerais savoir se qui est mieux a prendre comme arme uber pour les trois classes :p

enfin si je prend une autre arme uber pour mon gunner et une pour commando ou soldier
Ou commando et soldier et si oui la quelle ?

Je pose cette question pour savoir si y'a de grandes différences de puissance entre la normal et la uber perso le gunner je sent la différence et pour le soldier pas trop mais vu qu'il y en a de news bein je veux savoir :noel:

merci d'avance désolé pour les fautes

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
19 février 2010 à 14:24:23

Tout dépend de ta façon de jouer et de la classe que tu préfères... Personnellement si je devais choisir un pistolet pour mon soldat / commando, je prendrai sans hésiter celui qui propose 8 balles / very long, en über (il passe à 11 balles), ça c'est net que ça aide -bon, faut foutre 5€ dedans quoi-.

Concernant les autres armes, je suis pas prêt à mettre de sous dedans. Quoiqu'il doit être plus avantageux d'avoir des coups critiques sur une arme qui tire beaucoup de balles (celle des gunner, ou les mitraillettes à moindre mesure).

Bref, question de façon de jouer. :ok:

ragnar182
ragnar182
Niveau 7
19 février 2010 à 15:03:08

ok merci^^
Enfaite j'ai testé et je vais prendre mon arme de gunner et le sniper :p

brook[21]
brook[21]
Niveau 10
20 février 2010 à 11:48:16

les armes uber , c'est pour les riches incapables de fragger...

en plus , il n'y a aucune différence entre les super-uber et les armes "normales".

La preuve , tu trouveras pas mal de vidéos concernant ton problème , et tu comprendras que claquer 4 euros là-dedans pour un chargeur un tout petit plus grand , c'est jeter de l'argent par les fenêtres .

SgaAndGames
SgaAndGames
Niveau 8
20 février 2010 à 14:21:08

Tu crois ça? J'ai pris un paquet "surprise", j'ai une mitraillette (bon par contre c'est pas illimitée...) qui est super bien, et je ne suis pas "riche" car j'y est payer avec mon téléphone portable... Mais les armes achetée avec des €(ou $ou £ pour les autres pays...) c'est quand même chiant... Pour avoir d'autres vêtements je comprends... mais là...

ragnar182
ragnar182
Niveau 7
20 février 2010 à 15:50:01

Brook[21], il y a quand même une différence, les critiques des uber :p

Chasse-Poulet24
Chasse-Poulet24
Niveau 8
20 février 2010 à 18:35:45

Les uber/super sont nettements mieux seulement les petits qui n'ont pas de portables venais pas ragés, ce n'est pas du tout chere pour un f2p, de plus BF H, c'est pour les 15+ donc hein ^^ t'a qu'a chaparder le portable à papa ou à maman.

ragnar182
ragnar182
Niveau 7
21 février 2010 à 20:22:41

Oui puis bon venir pleurer que c'est de la triche...

Quand on part du principe qu'un jeu ça vaut 70€, mettre 10 à 20euros dans un jeu comme celui la ça vaut le coup, d'ailleurs pour des jeux à 70euro, il y en a plein qui n'ont pas la durée de vie de battlefield heroes...

La vidéo du moment