CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF heroes=bf2

provo-noel
provo-noel
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:53:38

j'ai vu les images bf heroes et ca a l'air du bf1942 tous crashé c'est a dire un bon jeu d'il y a 6 ans mais pas un bon jeu d'aujourd'hui
beaucoup moins evolué au niveau du gameplay que bf2 et ses accolites
et beaucoup moins fun a cause du peu de véhicules qu'il y aura je suppose qu'un désert combat ou un battlefield vietnam
il restera sympathique je pense si vous n'avez jamais joué a un battlefield de votre vie :ok: :ok: :ok:

provo-noel
provo-noel
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:54:28

par contre je me suis trompe dans le titre de mon topic je voulais mettre bf heroes = bf 1942 :ok: :ok:

Seithen
Seithen
Niveau 14
24 juin 2008 à 11:58:56

Euh je pense que le but n'est pas de ressembler a bat42.
Ils ont volontairement facilité le gameplay, pour que ce soit accessible a tous, c'est un jeu pour le fun. Je suis certain, du moins j'espère qu'il attirera les inconditionnels de bf aussi !!! pas que les nouveaux !

c'est un petit jeu sans prise de tête offert par les créateurs de BF, pour nous faire plaisir :D et j'aime beaucoup l'idée

mais c'est certain c'est moins "évolué" que les autres BF mais c'est voulu.

j'espère aussi que comme ils le disaient on risquera pas de se faire owned tout le temps par le nolife de 15 ans xD

provo-noel
provo-noel
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:09:22

:d) je me souviens l'année derniere j'ai a bf1942 bon le jeu a pris un gros coup de vieux et le gameplay de bf2 a conquis tous le monde
je vois pas pourquoi les joueurs de battlefield reviendraient en arriere :ok: :ok:
evidemment je le testerai mais ne plus avoir de commandant et de squad m'attristera si c'est le cas :ok: :ok:

Seithen
Seithen
Niveau 14
24 juin 2008 à 12:16:34

Même si il a pris un coup de vieux le jeu bat42 reste très sympa a jouer :D

mais je ne pense pas que heroes soit un retour en arrière.
surtout que la, ce ne sera pas un FPS.

Mais bon on se fera un meilleur avis, lorsqu'on aura testé nous même :p mais je pense que ca vaut le coup se jeu! Tant qu'on retrouve pas des gens qui triche, ou pirate le serveur....

provo-noel
provo-noel
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:25:52

arrêtez ce jeu est une copie de bf1942 qui est quand même un jeu sans finesse a cote de bf2 :ok: :ok:

Seithen
Seithen
Niveau 14
24 juin 2008 à 12:31:47

juste en passant : sasuker, à part rien dire de passionnant et donner des dates dans le vent tu fais quoi ? :p ( si c'est pour dire du vent tu peux t'abstenir de répondre sasuké ;) )

noel, je doute quand même de la ressemblance!! Mais je verrais si tu as raison ou pas une fois que j'aurais tâte de BF:H ^^

mais pour la finesse je suis d'accord avec toi !! BF2 est vraiment au top

sasuker_75
sasuker_75
Niveau 7
24 juin 2008 à 12:38:20

:noel:

Spooki1991
Spooki1991
Niveau 3
24 juin 2008 à 14:08:36

Battlfield heroes n'a aucun point commun avec battlfield 1942, si ce n'est la date où se deroule l'histoire.
En effet Battlefield heroes est un jeux Gratuit, le seul de la serie des Battlefields. C'est un coup de marketing. Battlefield heroes avec un budget moin important contrairement aux autres va permettre de faire decouvrir la Game Battlefield gratuitement à tous les nouveaux joueurs.
Cela va donc augmenter la vente des battlefields payant.

Nous pouvons remarquer ce cas de figure dans bien d'autre production. Comme le Jeux FEAR combat, Wolfenstein, ou encore WoW qui propose des jours d'essay gratuit.

"provo-noel" si tu te souvient bien entre Bat et BF 2 il y a plus de 4 ans d'ecard!

Seb25
Seb25
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:47:58

provo-noel Posté le 24 juin 2008 à 12:25:52

arrêtez ce jeu est une copie de bf1942 qui est quand même un jeu sans finesse a cote de bf2

..................................................
..........

DéJà ce jeux aura un coté cartoon ce qui n'est pas le cas de bf1942 pis pour ce qui est de bf h et bf2 les grades de merdes ne seront pas là pour tout gacher (enfin je pense :rire2: ) et pareil pour ces ptains de statistiques qui gache tout le teamplay"!!!!!!!! les joueurs jouent pour faire monter leurs pts à tout pris et plus pour le plaisir tel qu'il y avais dans bf1942 et bfv !!!!!!!!!!

:-(

tueur-serie
tueur-serie
Niveau 4
24 juin 2008 à 15:53:23

totalement d'accord avec Seb , maintenan tout le monde joue pour avoir les tout dernier items a debloquer et n'achète quasiment que pour ces chose la , mais a la base un jeu (vidéo dans le cas présent) c'est fait pour divertire , amusé , se détendre (se venger aussi) c'est pourquoi je pense que le système de gameplay mit en oeuvre dans BFH est bien mieux et rappelle la puissance des anciens opus !

C'était la minute de spiritualité par : tueurserie.

provo-noel
provo-noel
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:37:35

les stats ça permettaient quand même de voir comment on jouait
de voir ses points faibles ses points forts set donc de s'améliorer
mais pour moi le problèmes c'est que être guide par un commandant et dans des squads rendaient bf2 largement supérieur a tous les autres opus et voila moi je veux pas retourner en arrière !!!!!! :snif: :snif:

sinon dans bf2 et dans bf1942 les gens prenaient quand m^me toujours la m^me classe et passaient la vie par exemple dans l'avion en essayent de faire la meilleur partie possible mais en se souciant peu du jeu en équipe
quoique c'est pas les stats de bf2 qui ont fait apparaite ce genre de problèmes

mais la le jeu ça a l'air d'être un bf1942 certe plus beau mais tres appauvri au niveau du gameplay
voila pourquoi je pense que ca va attirer des nouveaux joueurs
mais ceux qui sont sur bf2 ou bf2142 resteront sur leurs jeux respectifs :ok:

La vidéo du moment