CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commando Hacker ou Non ?... :-(

guiguiyo
guiguiyo
Niveau 6
12 janvier 2010 à 01:35:59

Bonjour je vien de jouer une partie avec un anglais et je me demandais s'il hackais ou nn je vais vous dire ce qu'il ma fait. 1:Il est tresw loin a une distance dont il ne peutpas me voir quand je suis invisible avec mon commando et il me marque avec l'abilité et me 2 en 2 coup. 2:Je spawn dans ma base et je suis tout de suite marquer et il me tire un coup ds la tete bafff je suis mort. 3:Il sait toujours jsuis a quel endroit dans la map et il vien souvent me tuer dans le dos avec un couteau... merci de bien voulir répondre :-)

guiguiyo
guiguiyo
Niveau 6
12 janvier 2010 à 01:37:23

ah ouais dsl pour le double post mais si vous vouler bien me donner votre nom IG je pourrais bien vous ajouter pour jouer quelques parties merci :D

OwnKillers
OwnKillers
Niveau 10
12 janvier 2010 à 07:02:37

Ouais surement un cheateur. :ok:

affreuxv
affreuxv
Niveau 7
12 janvier 2010 à 07:51:16

Pas forcement... Perso j'utilise le marquage et s'il y a un campeur, il est mort... Suffit d'avoir percing shot lvl 5 et le sniper very long et je fais du 79 si j'ai un headshot, ce qui n'est pas dur à faire sur un campeur (un commando a 80 de vie).
Pour le couteau, ça dépend si tu va toujours aux même planques à snipers. Y a des endroits où les commandos adverses ont l'habitude d'aller, après suffit d'y aller invisible.

Et perso, je pense pas qu'un cheater investisse des points dans le marquage s'il a le hack, à part pour se crédibiliser mais bon, j'y crois moyen.

Darkcolin, commando lvl 18<

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
12 janvier 2010 à 10:37:43

j'ai vu plein de cheater avec un mark target justement pour se crédibiliser.

Mais c'est vrai que les commandos se chassent beaucoup entre eux et la zone d'action du mark target est tellement vaste quand on est loin que si le mec t'as trouvé une fois alors qu'il surveillait le respawn, il peut très bien te refaire un mark target une fois que tu respawn.
Ca arrive souvent sur Seaside par exemple quand les snipers campent les respawn.

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
12 janvier 2010 à 11:32:24

C'est courant ce genre de tricheurs, il te marquera tout le temps, quand bien même t'es seul à l'autre bout de la map (invisible) il va se tourner vers toi et comme par hasard, te marquer et te coller 2 balles qui malgré élixir se colleront toutes les 2 dans ta tête...

Beaucoup de commandos tricheurs utilisent Mark Target, comme ça c'est plus difficile de prouver qu'ils trichent. Mais quand le gars te colle 2 balles dans la tête à la seconde où il t'a marqué (donc il sait par avance précisément où tu te trouves), c'est tout sauf du hasard.

socom-nico
socom-nico
Niveau 4
19 décembre 2011 à 19:41:01

désoler de :up: mais j'en ai chopper un (vidéo fait avec mon téléphone si vous regarder bien je suis invisible).
Il s’appelle Isentinell mais je le trouve pas dans la liste des joueur (son ratio était de 40-1 !!)
http://www.youtube.com/watch?v=ZazlVyKhqQw&amp;list=FLtDMsbm5pz2gUn3FZrok9Ug&amp;index=1&amp;feature=plpp_video

La vidéo du moment