Franchement pour le commando, y'a pas de miracle... :
Moi lvl 14: Elixir 1 ; Mark Target 1; Piercing Shot 4 ; Stealth 1 et troop trap 1.
Choix du gun au lieu du pistolet:
Par contre, j'ai pris le gun à 12 coups short, il est plus dur pour tuer que le couteau mais je préfère finalement, et en plus je sauve un point d'abilité, je gagne tous les combats en général en face à face contre les snipeurs car gun > couteau si tu recules et que tu uses elixir aussi. =O
Elixir:
Alors après, l'elixir, vraiment utile pour le couteau/gun, pour accélérer au début, pour le bonus de bouclier, pour la vitesse, pour esquiver, fuir..etc
Mark Target 1:
Toujours utile pour aider tes alliés, pour voir l'ennemi au travers, pour faire paniquer, pour enlever le stealth d'un snipeur..etc
Piercing Shot(PS) 4:
Je le trouve particulièrement très utile(j'arrive des fois à faire du 80 en headshot avec sur des snipeurs, 1 coup = 1 mort), je prend le snipeur very long pour ses dégats titanesques et ma façon de jouer. Au pire, tu prends juste lvl 1(car un +14 ou je sais pas combien par tir, c'est énorme!)
Stealth:
Pour etre invisible..blablabla Flemme.
Troop trap:
Utile contre des face à face de snipeur(tu poses une mine sur toi comme ça hop t'as un avantage de 30 de vie au moins), après ça sert à aller sur les toits, à repousser ceux qui vont sur toi, à perturber tes ennemis, à protéger tes drapeaux, à endommager des voitures..etc
Et ma façon de jouer à moi, j'essaie un max de couvrir mes alliés, je préfère surtout les combats à longue distance à cause de mon snipeur, j'essaye toujours de prendre de dos avec le gun, je prend pas de risque inutile..etc Bref à toi de voir. J'ai la flemme de détailler lol.