CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commando VS Avion

DrSeuss
DrSeuss
Niveau 6
26 août 2009 à 16:02:11

:salut:

Je commence à en avoir plein le cul de ces commandos. Ils ont déjà l'invisibilité, la rapidité, la puissance de feu, et voilà qu'on les développeurs leur rajoutent encore une compétence anti-aérienne. Déjà que les avions sont à chier dans ce jeu, si en plus un commando peut les exploser avec 2-3 balles de fusil, ça devient complètement desequilibré.
Et c'est pareil avec les jeeps. Si le mec arrive à descendre le conducteur ok, c'est mérité, mais là, 2-3 balles dans la carrosserie et BOUM !
Vous êtes pas d'accord :question:

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
26 août 2009 à 16:55:23

2 balles dans une jeep neuve impossible.
maintenant, on l'a dit 500 fois les avions ont l'avantage sur les tanks et malgré tout sur les soldats et les gunners.

C'est par soucis d'équilibre c'est tout.
Un commando qui snipe un avion devient aussi vulnérable à l'infanterie ennemi après tout.

Moi au final ça me va même si, quand je suis en avion, évidemment ça me gave.
Dans ce cas là tu montes avec une trajectoire chaotique, et tu t'éloignes du sniper pour aller mitrailler plus loin ou alors tu tentes le wingclip si tu l'as repéré.

tangofight
tangofight
Niveau 9
26 août 2009 à 17:20:45

Wingclip sur un sniper qui a commencé a nous tirer dessus ?
Soit il est pourri, soit tu m'explique, parce que le temps d'arriver a son niveau il faut plusieurs seconde qu'il met largement a profit pour nous detruire.

illidan-roXxor
illidan-roXxor
Niveau 7
26 août 2009 à 19:10:35

Totalement d'accord, je joue pas mal avion quand je suis sur une map tank/avion, et quand je vois qu'un avion se fait dégommer en 4 tirs, ca me dégoute (Ok, perso, je me prend un tir, et je fais de la voltige, je ne me fais jamais détruire en une session), car dans les maps avions (surtout celles avec le phare), un sniper qui se met dans un coin tranquille te snipe comme il veut :ok:

Il faudrait plutôt un bonus de dégats quand on touche le moteur, et non pas les autres parties de l'avion, les autres classes étant désavantagées par leur précision.
Certes, le sniper garderais de meilleurs dégats EN PLUS des bonus par rapport aux autres classes, mais pas autant énormes.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
26 août 2009 à 19:23:30

j'ai dit "tu tentes", en évitant la ligne droite il m'est arrivé de wingclip un sniper.
Je me permet ça avec mon commando camouflé si je dois sauter au pire ça se voit pas trop.

Et puis si tu t'approches suffisament tu peux juste lui balancer l'avion sur la tronche.
En particulier sur le phare.

La vidéo du moment