CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avantage Anglais

Enkil
Enkil
Niveau 10
02 août 2009 à 11:48:33

En attendant, les snipers c'est la plaie du jeu. Ils sont très forts, c'est certainement, et peuvent enchainer beaucoup de kills (étant soldier, c'est ceux que je crains le plus), ceci dit, au niveau du teamplay c'est les pires qu'on puisse avoir dans son équipe.

J'ai remarqué que très souvent, étant National on gagne, car les Royals d'en fasse ont toujours un ou deux commandos de plus que nous dans leur équipe. Du coup la prise de flag devient un jeu d'enfant, et chacun de nos kills comptent double ou triple.

Les snipers-campers ruinent le jeu. En revanche, ceux qui se faufilent pour attaquer au couteau, et posent plusieurs pièges aux flags font pencher la balance, mais c'est très rare que les commandos adoptent un type de jeu favorisant le teamplay.

ziggy66trooper
ziggy66trooper
Niveau 10
02 août 2009 à 12:55:38

moi perso quand je prend mon commando j'éssaye de jouer team play , de capturer des flags etc,mais ca dépend de mon humeur,si j'ai la flemme je me poste et je campe surtout si mon équipe gagne si je voi qu'elle perd je vais a la prise de flag .
Si je suis de bonne humeur je joue teamplay,si je le suis aps je campe :noel:

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
02 août 2009 à 13:01:41

personnellement, j'oriente mon commando vers un jeu de type capture de flag arrière et contre-commando ennemi avec le marquage.
C'est vraiment la seule compétence qui rachète le commando parce que c'est vrai que sinon on peut avoir l'impression que c'est une classe égoïste.

Maintenant, reprocher à un commando de camper, de fuir, ou de tirer dans le dos et d'être solo, c'est pas possible quand tu y penses.
A chaque fois que je suis resté avec le groupe, je me faisais descendre à répétition.

Mine de rien, je pensais un peu comme toi avant d'en jouer un mais la plaie du jeu pour moi c'est pas le commando, c'est plutôt la façon dont sont remplis les serveurs.

Je préfère qu'on me dise "pas de place pour le commando sur tel serveur" que de m'y propulser alors qu'on va se faire déchiqueter parce que je prends la place d'un soldat.

Y a pas moyen de connaître les stats d'ailleurs?
répartition des classes par camps entre autre?

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
02 août 2009 à 15:19:33

Jouant presque exclusivement commando je ne cache pas qu'effectivement la prise de flag n'est pas ma priorité. (Bien que cela m'arrive, passé en stealth à quelques mètres de la troupe ennemi pour aller lui prendre son drapeau dans le dos ou posé une TNT juste au milieu du groupe, c'est très fendart.)

Mais j'estime ne pas être non plus trop "égoiste" en effet sauf cas ou je me lance un petit défi (tuer le plus en mourrant le moins par ex) et ou je pars donc en "franc tireur solitaire", je reste toujours pres de mon groupe afin d'apporter un soutiens longue portée (ben vi sacré puissance de feu quand même !) et afin d'avoir un role "contre snipe".

Apres jouant avec les deux types de fusil il m'arrive aussi d'adopter un style un peu plus "assaut" en attaquant de front avec le fusil a tir rapide mais en général ca casse plus que cela ne passe. =P

L'avantage du sniper en "assaut" par contre c'est qu'en général on ne le remarque que peu, quand deux gunner et deux soldier charge de front avec, au milieu, un sniper camoufler, l'equipe en face ne fait que très rarement attention au sniper. Cela m'a déjà permis de faire de sacré coup, en passant derriere eux pour coller une TNT sur leurs fesses par exemple.

Donc certes le sniper n'apporte pas de teamplay comme le soldier qui heal ou le gunner qui tank et fait courir vite tout le monde ou je ne sais quoi mais cela n'empeche en rien de s'amuser avec ceux de son équipe selon moi. Surtout que la competence élixir permet de tenir même en premiere ligne, pour peu qu'on profite de la vitesse accru.

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
03 août 2009 à 04:01:09

Moi aussi jouant commando on peut dire que je suis pas trop teamplay mais pour un snipe je suis pas mal.. Je capture souvent les drapeau,meilleur façon d'avoir de xp, Je fait des kill et meurt rarement. Je bouge tout le temps,campe pas. J'aide même mes coéquipier en danger,genre un soldier contre un gunner je tire sur le gunner et je sauve le soldier par la même occasion,et ses lui qui fait le kill la plupart du temps...

MOi se que je trouve qui n'est pas du teamplay ses les soldier qui heal personne,trop noob et sais pas qu'il meure healer.. Je meur de fois après avoir crié 5 fois que je voulais un medic a coter d'un soldier...

FireEagle
FireEagle
Niveau 10
03 août 2009 à 04:14:25

Les commandos sont solitaires, et vont restez au loin et attendent que le soldat fait le gros travail, rares sont les commandos qui fonce dans le tas avec leur couteau. Je joux rarement avec un commando car j'aime pas attendre, moi je veux foncer !

Le commandos gâche le jeux :(
piercing shot + sniper rapide = un vrais carnage :-(
Il te kill trop rapidement :(

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
03 août 2009 à 15:01:46

Ben en même temps c'est un peu le role d'un commando, de fournir une puissance de feu longue portée pour que les copains puissent "foncer" justement...

Je pratique l'airsoft et je vous garanti que l'utilisation d'un sniper n'est pas differente... Cela ne tue pas jeu, c'est de la diversité.

Apres est-il trop puissant ou pas, c'est un débat autre.

keriza
keriza
Niveau 8
06 août 2009 à 17:09:07

Et bien pour ma part je joue un soldier chez les Royals, et les ennemis posants problèmes sont surtout les gunners, car ils sont sacrement résistants avec leur skill armure, et leur pouvoir qui permet de neutraliser les TNT.

En effet, la plupart du temps les snipers sont faciles à éliminer, car un bon soldat (d'un niveau correct) toutes les habilités contre lui:

Le sniper vous débusque, vous perdez généralement la moitié de votre vie. De là, ->soins, planqué contre un mur ou autre, activation de 6th sens, on voit ou il est car il viens d'apparaitre,on se replace devant lui, quelques bastos de flingue très longue portée (meilleure arme qui soit pr le soldat à mes yeux)
Et voila il est terrassé.

J'adore comme ça les duels avec les snipers, du genre il bouge pas, moi non plus, et c'est au premier qui vide son chargeur... hehe ça ne manque jamais :)4
Ce flingue c'est un véritable cauchemar pour les snipers :cool:

Kerdaniel
Kerdaniel
Niveau 7
07 août 2009 à 12:04:23

Chaque équipe à ses avantages je pense, ce qui fait vraiment la différence c'est le nombre de joueur de chaque coté, hier en jouant je tombais une fois sur deux sur des parties ou en tant que Royals on était deux fois moins nombreux alors la partie se finit en SpawnKill. Faut dire que leur systeme de matchmaking c'est de la merde aussi...

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
07 août 2009 à 12:27:03

oui c'est le plus gros problème du jeu pour moi.

limpi
limpi
Niveau 9
09 août 2009 à 15:51:03

Perso je joue commando, j'aime pas camper en haut des falaises à coté du spawn alors j'essayer soit de prendre les drapeaux soit de foncer avec le reste de mon équiper et tirer comme un fou.

Sinon si je repère un sniper et que j'arrive pas à l'avoir (il se cache, mauvais angle de tir, etc) j'y vais au couteau ca se termine en bataille de couteau :bave:
Ce que je kiff ca !

Ou bien je prend d'assaut un groupe de 3 gunner avec mon couteau ils savent plus où tirer :)

Y'a plusieurs façon de jouer commandos, il faut trouver la bonne qui convienne a son équipe. Maintenant j'avoue qu'il m'arrive aussi de camper au clocher sur VV pendant 5 minutes parce que j'ai plus le courage de foncer dans le tas avec mon couteau x)

A propos, le sniper il marche quand on vise pas ? Il tire n'importe où ou il ne fait juste aucun dégat ?
Essayez avec les cibles dans le tuto, ca marche pas (sauf si on se mets contre, chose impossible au multi x)

Kerdaniel
Kerdaniel
Niveau 7
09 août 2009 à 21:39:39

Non tu ne placera jamais de no scope, ou alors t'as une chance de dingue :noel:

FrancooL
FrancooL
Niveau 10
09 août 2009 à 21:41:16

Jeep Anglaises < Jeep Allemande
Avion Allemand > Avion Anglais
Tank Allemand > Tank Anglais

Et si t'est pas content tu peux toujours prendre des vehicules de l'autre Team.

:ok:

tangofight
tangofight
Niveau 9
09 août 2009 à 21:58:45

Ls no scope sont faciles a faire, seulement niveau degat ca tape aux alentours de 10 ^^
Mieu vaut sortir le cut ou le pistolet,c'est plus efficace :p

sumaas
sumaas
Niveau 2
09 août 2009 à 21:59:50

le unscope vise n' importe où ( je connais pas les dégâts )

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
09 août 2009 à 22:32:17

cette après midi j'ai headshot un type... avec un tank...
il était dans une jeep, j'ai tiré, la jeep a pris aucun dégâts mais le mec est mort...

c'est vraiment équilibré n'importe comment tout ça.
les snipers descendent des avions comme ils veulent, mais galèrent sur une jeep...
bref n'importe quoi...

Enkil
Enkil
Niveau 10
09 août 2009 à 23:01:54
  1. FrancooL Voir le profil de FrancooL
  2. Posté le 9 août 2009 à 21:41:16 Avertir un administrateur
  3. Jeep Anglaises < Jeep Allemande

:d) :doute: * 2

Supertictac
Supertictac
Niveau 6
27 août 2009 à 21:09:17

sur les commandos, moi, j'utilise plutot le mien pour m'infiltrer dans la base ennmie et abimr leurs tanks, eeps, et avions. comme ça je facilite le boulot à mes potes.
je l'utilise aussi pour détruire des tanks au C4 car il ne me voit pas.
Sinon, en sniper, je ne campe pas car si un commando ennemi me repère, je suis foutu. J'utilise aussi souvent le couteau qaund je suit un gunner

aliramadan
aliramadan
Niveau 2
18 janvier 2010 à 18:23:09

l1vers mais lavion c vrai

Black-Said
Black-Said
Niveau 2
16 février 2010 à 18:40:37

C'est quand même assez bien équilibré, mais le petit avantages des royals est que le pare-brise des jeeps sont un peu plus grands, et protège un peu mieux des snipers. Question vitesse : c'est les même, juste votre conduite qui change.

La vidéo du moment