Jouant presque exclusivement commando je ne cache pas qu'effectivement la prise de flag n'est pas ma priorité. (Bien que cela m'arrive, passé en stealth à quelques mètres de la troupe ennemi pour aller lui prendre son drapeau dans le dos ou posé une TNT juste au milieu du groupe, c'est très fendart.)
Mais j'estime ne pas être non plus trop "égoiste" en effet sauf cas ou je me lance un petit défi (tuer le plus en mourrant le moins par ex) et ou je pars donc en "franc tireur solitaire", je reste toujours pres de mon groupe afin d'apporter un soutiens longue portée (ben vi sacré puissance de feu quand même !) et afin d'avoir un role "contre snipe".
Apres jouant avec les deux types de fusil il m'arrive aussi d'adopter un style un peu plus "assaut" en attaquant de front avec le fusil a tir rapide mais en général ca casse plus que cela ne passe. =P
L'avantage du sniper en "assaut" par contre c'est qu'en général on ne le remarque que peu, quand deux gunner et deux soldier charge de front avec, au milieu, un sniper camoufler, l'equipe en face ne fait que très rarement attention au sniper. Cela m'a déjà permis de faire de sacré coup, en passant derriere eux pour coller une TNT sur leurs fesses par exemple.
Donc certes le sniper n'apporte pas de teamplay comme le soldier qui heal ou le gunner qui tank et fait courir vite tout le monde ou je ne sais quoi mais cela n'empeche en rien de s'amuser avec ceux de son équipe selon moi. Surtout que la competence élixir permet de tenir même en premiere ligne, pour peu qu'on profite de la vitesse accru.