Pour votre bon plaisir, j'ai passé par la Beta de forums et de vous présenter quelques extraits que nos testeurs bêta ont récemment.
où les femmes sont les héros?
Dice, EA - il n'est pas trop tard pour vous de prendre un sens simple, mais pas dans la bonne direction pour la représentation des femmes dans les jeux vidéo.
version Mac?
Une version pour Mac serait vraiment super, pour que je puisse jouer pendant le lunch au travail ;-)
quelle capacité avez-vous?
Si je pouvais choisir une capacité de mon personnage, j'aurais un coup de hache awesome karaté capacité d'action Ainsi, au lieu de goin PEW PEW j'irais Chop Chop! le point d'exclamation signifie awesome. Il serait la meilleure capacité dans le jeu et entraînerait tous les ennemis et des alliés à cette question dans le domaine de mourir parce qu'il est tellement incroyable.
i <3 emotes
Quand je ne suis pas faire des emotes dans le jeu je ne peux pas cesser de faire dans la vraie vie qui ne me crazy? Je ne le crois pas, mais ce qui est fou est le manque de haute cinq emote quand vous et un ami ont été dans le jeu double équipe des chumps lorsque tout ce que vous voulez faire, c'est à tour de rôle et haute de cinq ans.
Quelles émotions voulez-vous voir mise en oeuvre? la gifle emote? le coup de pied à l'aine? ce qui Cha compter.