CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin une news

sasuker_75
sasuker_75
Niveau 7
17 juin 2008 à 18:53:53

Gooood morning Battlefield Heroes!

For your reading pleasure I've gone through the Beta forums and present you with some snippets that our beta testers have posted.

where are the female heroes?
Dice, EA - it's not too late for you to take an simple but meaningful step in the right direction for the representation of women in video games.

mac version?
A version for the MAC would be really great, so I can play during lunch at work ;-)

what ability would you have?
If I could choose an ability for my character I would have an awesome karate chop action ability so instead of goin PEW PEW I would go CHOP CHOP! the exclamation mark signifies awesome. It would be the best ability in game and would cause all enemies and allies for that matter in the area to die because it is so awesome.

i <3 emotes
When I am not doing emotes in game I can't stop doing them in real life does that make me crazy? I think not but what is crazy is the lack of high five emote when you and a buddy have been in game double teaming some chumps when all you wanna do is turn and high five.
What emotes would you like to see implemented? the slap emote? the kick to the groin? what cha reckon.

Jean benoit au pied :noel:

Vien nous traduire ceci :noel:

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:40:02

Ouai on apprend rien....

thegame98
thegame98
Niveau 7
17 juin 2008 à 20:10:37

Pour votre bon plaisir, j'ai passé par la Beta de forums et de vous présenter quelques extraits que nos testeurs bêta ont récemment.

où les femmes sont les héros?
Dice, EA - il n'est pas trop tard pour vous de prendre un sens simple, mais pas dans la bonne direction pour la représentation des femmes dans les jeux vidéo.

version Mac?
Une version pour Mac serait vraiment super, pour que je puisse jouer pendant le lunch au travail ;-)

quelle capacité avez-vous?
Si je pouvais choisir une capacité de mon personnage, j'aurais un coup de hache awesome karaté capacité d'action Ainsi, au lieu de goin PEW PEW j'irais Chop Chop! le point d'exclamation signifie awesome. Il serait la meilleure capacité dans le jeu et entraînerait tous les ennemis et des alliés à cette question dans le domaine de mourir parce qu'il est tellement incroyable.

i <3 emotes
Quand je ne suis pas faire des emotes dans le jeu je ne peux pas cesser de faire dans la vraie vie qui ne me crazy? Je ne le crois pas, mais ce qui est fou est le manque de haute cinq emote quand vous et un ami ont été dans le jeu double équipe des chumps lorsque tout ce que vous voulez faire, c'est à tour de rôle et haute de cinq ans.
Quelles émotions voulez-vous voir mise en oeuvre? la gifle emote? le coup de pied à l'aine? ce qui Cha compter.

sasuker_75
sasuker_75
Niveau 7
17 juin 2008 à 20:24:08

Merci grace a toi je comprend que cette new ne serre strictement a rien :noel:

thegame98
thegame98
Niveau 7
17 juin 2008 à 20:30:30

derien tout le plaisir était pour moi :ok:

La vidéo du moment