CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commando lvl 11 Cherche team

Papifil-Oo
Papifil-Oo
Niveau 6
24 juillet 2009 à 03:49:46

Bonjour Bonjour tout le monde , voila sa fait quelque temps que je jou a bf heroes et je pense avoir un asser bon niveau ,je finit generalment dans les 3 premier quand je suis lancer mon record et de 19 kill et 3 mort ce qui je pense est pas mal :D , j'ai 17 ans je suis souvent dispo . Je cherche pas forcement une team de bon joueurs mais surtout une team fun .Voili voilou merci de me lire =)

FireEagle
FireEagle
Niveau 10
24 juillet 2009 à 03:54:44

Un sommes un bon clan sur Battlefield 2 qui a décidé de jouer a BF Heroes :hap:

Nous sommes quebecois et nous avons plusieurs français de france et de belgique dans notre clan

http://www.battlefieldheroes.com/groups/7337

Notre site:
http://www.risetofame.org/
http://www.risetofame.org/forum/

Vien faire un tour :hap:

Battlefield 2
Recrutement [ON]

Battlefield Heroes
Recrutement [ON]

Comono
Comono
Niveau 7
24 juillet 2009 à 11:16:36

Quand je joue (soldier ) je traîne tout le temps avec 2 alliés minimum (et pas des commandos), donc si un commando s'amène et veut poignarder l'un d'entre nous il se fait vite repérer et refroidir.
Le plus gênant est le commando sniper qui peut nous infliger quelques dégâts mais on se démerde pour le déloger.

Tout ça pour dire, à mon avis, que le commandos ne sert pas à grand chose dans une team, pour jouer solo c'est le meilleur mais il ne fait pas gagner la partie.

Tiu
Tiu
Niveau 11
24 juillet 2009 à 12:40:57

Un commando ne fait pas gagner une partie ?
Le commando peu devenir invisible, donc peut être n'importe où (surtout près d'un drapeau et de suivre sniper les autres pour ma part).
Avec les drapeaux gagner, sans se faire repérer pour les doués, les autres membres ont un bons spawn et donc un avantage face aux adversaires.
Le commando a un sniper, donc il suit de vision ses potes et dès qu'un d'entre eux ce fait shooter, il tire. Comme ca l'autre il creve pas. :D

Thm02
Thm02
Niveau 24
24 juillet 2009 à 12:42:22

Team sympa, no prise de tète =)

Nous somme pret a louer un serveur =)

http://www.team-lba.be/

commandojordi
commandojordi
Niveau 5
24 juillet 2009 à 16:02:08

Va pas dans les Lba il n'y a pas de prise de tête peut être mais être aimable chez eux c'est pas ce qui compte

Comono
Comono
Niveau 7
24 juillet 2009 à 18:11:10

Tiu tu confirme ce que je dis : un commando ne fait pas gagner de partie :ok:

gogodu80
gogodu80
Niveau 7
24 juillet 2009 à 20:54:55

comment postuler pour une team sur le site officiel svp ?

FireEagle
FireEagle
Niveau 10
25 juillet 2009 à 03:47:58

Un commando gâche une partie :(
Sa se cache puis sa te saute dessus quand ta plus une vie :(

Umbranox
Umbranox
Niveau 60
25 juillet 2009 à 05:51:30

Pour gagner, il faut pas tuer le plus d'ennemi possible? Parce que si oui, j'en ai fait gagner des matchs :)

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
25 juillet 2009 à 21:26:17

Oui quand tu vois un commando faire du 15 frags/2 morts (ce qui est pas rare s'il sait un minimum tenir son rôle) + signalé les troupes ennemis à ses potes avec le marqueurs, dire qu'il n'est pas un bon atout pour la victoire, cela me fait rire...

De toute façon ce qui fait gagné ou non, ce n'est pas la classe. Aucune classe de perso n'est "ultime" pour le jeu de groupe. C'est la cohesion entre chacun et l'utilisation inteligente de chaque classe des membres du groupe qui permet la victoire. Mais un Sniper est un atout aussi sérieux qu'un gunner ou un soldier, son utilisation est juste differente.

Comono
Comono
Niveau 7
25 juillet 2009 à 22:51:24

Quand une équipe joue vraiment ensemble, pas chacun de son côté, elle n'a absolument rien à craindre des commandos ennemis.

A l'inverse, dans une équipe qui joue ensemble un commando ne servira à rien pour ses alliés (signaler des troupes, ok, mais je préfère que l'on me soigne...). Il ne fera que diminuer le nombre effectifs de l'équipe.

Le sniper peut tuer quelques personnes mais si il est repéré (dès le premier frag) il se retrouve tout seul et contre un gunner ou un soldier le mec il est tout con avec son couteau, donc il se barre en se camouflant sans fragger.

Après, je comprend les joueurs qui chérissent leur commando adoré parce qu'il font plein de frag contre une team pas organisée, c'est vrai que c'est marrant de sniper tranquille pépère ou de surprendre l'ennemi avec un coup de couteau (moi-même j'y prend plaisir).

gogodu80
gogodu80
Niveau 7
25 juillet 2009 à 23:02:16

+1 Comono :oui:

burgzaza
burgzaza
Niveau 9
26 juillet 2009 à 04:34:36

hmmm a moitié d'accord avec toi comono ...

je suis commando lvl 15 , je joue sans team ( même si je suis tout a fait preneur ^^ ) et je ne joue pas que pour le frag , mais bel et bien pour la victoire ... bon en effet je suis souvent solo dans mon coin mais jamais je ne campe l'ennemi , je bouge tout le temps et suis quasi toujours entrain de piquer un flag ... si ca n'aide pas la team ca ... :P

et qu'est ce qui détermine une victoire ? les frags/flags et j'estime que je contribue modestement au score de l'équipe (9/10 kills / 3/4 flags pris ou défendus ...)

Après le commnando est particulier et peut pousser a fraguer solo en ne s'occupant que de son nombril ^^ ( mais qu'est-ce que c'est bon aussi ▒)

voilou je passais juste donner un avis a ++ ;)

Comono
Comono
Niveau 7
26 juillet 2009 à 09:57:30

Oui Burgzaza, tu contribue certes à la victoire contre une team pas très bien organisée genre chacun prend un véhicule sans attendre ses alliés, personne ne demande des soins, personne ne se repli... bref, chacun pour sa gueule !

Contre une team organisée, qui reste groupée, qui peut être mobile grâce aux véhicule, qui se repli pour mieux contre- attaquer, le commando pourra faire quelques frags par chance mais il contribuera à la défaite de son équipe.

Alors peut-être qu'un bon sniper qui change de planque après chaque tir peut faire pas mal de frag (voir énormément) mais comme je l'ai dit plus haut : "Il ne fera que diminuer le nombre effectifs de l'équipe."

Sur le terrain, la team se retrouve en difficulté, se fait fragger plus facilement car l'autre équipe, sans commandos, est plus nombreuse sur le champs de bataille.

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
26 juillet 2009 à 14:52:24

Je reste absolument pas du même avis. J'ai déjà participer a des parties de team "organiser" ou y'avait pas de sniper en face.
Tout ce que cela à fait ce fut que lorsque mon equipe était au "contact" j'ai fais plein la voir mort sur l'ennemi. A grand coup de headshot il était fréquent que j'en mettent trois au tapis avant que le premier de mon équipe ne tombe...

Quand au fait qu'on meurt au premier frag, c'est faux. Suffit de pas être con au point d'aller au corps à corps... Mais je te garanti que je suis déjà tomber sur des groupes de trois ou 4 et soit ils sont tous mort soit j'ai disparu avant que les survivants ne m'abattent...

Je suis d'accord que sur VV les Sniper ont un role limité mais sur des maps ouvertes, je reste sur mon avis : Ils sont un atout précieux.

Comono
Comono
Niveau 7
26 juillet 2009 à 16:16:38

Peut-être que sur une attaque un sniper bien placé peut frager comme un Dieu et réduire à neant l'équipe adverse mais sur toute une partie...

FireEagle
FireEagle
Niveau 10
26 juillet 2009 à 17:27:27

Je vois rarement un sniper être le meilleur de la partie. Il a plustôt un ratio merde :hap: Un tir avec mes bal de feux et il meurt dans un coin :-(

Ils sont juste chian, il te tire dessus quand tu sort vainqueur d'une grosse bataille, un tir puis tes mort :(

burgzaza
burgzaza
Niveau 9
27 juillet 2009 à 01:05:48

Non mais comme le dit si bien Enkyll , un sniper qui suit la team a distance , un peu en retrait ( qui de toute façon est invisible ) peut faire d'énormes dégâts a l'équipe adverse !!!

Et peut attaquer par derrière la team qui prend pour cible le reste du groupe , enfin je sais pas je n'ai pas de team ...

Mais je reste persuadé que le commando bien joué peut être un allié très efficace en team contre team .. à tester !

burgzaza
burgzaza
Niveau 9
27 juillet 2009 à 01:08:40

et désolé du double post mais j'oubliais : mon commando est tres souvent 2e ou 1er du classement , FireEagle .. ^^ et je ne suis pas un super joueur non plus ! apres je ne sais pas si tu parle de classement pendant un match team vs team , car je ne connais pas .

La vidéo du moment