Je vais vous expliquer pouquoi BF heroes va etre un tres bon jeux cette année :"j'ai fait énormément de recherche vu le peu d'info dessus,TOUTES sont vérifier "
-1- Jeu GRATUIS (pas de pub DANS le jeu , les petites transactions sont pour l'instant seulement réservé à de la décoration ,sa ne touche pas le gameplay)
-2- l'équipe qui fait le jeu DICE "rien que l'évocation suffit , je rapelle quand même l'excelent BF2"
-3- le GAMEPLAY "FPS vue 3iemes personnes ,avec implentation des bases RPG ,soins, sort,etc?"
-4- le SKILL (XP) " systeme d'XP avec monté en puissance de notre personnage au fil des heures passées (il y'aurai même des objectifs personnels)"
-Le moin: déja si il respecte les 4 engagements sa sera bien ,apres il reste le probleme de bug et les problemes déquilibrages (tres dur a faire pour un bon gameplay) , sinon les premiers tests parle d'un jeu un peu mou mais un BF et toujours plus lent que un CS c'est ce qui fait son gameplay accesible à tous les joueurs.
MERCI d'avoir lut jespere avoir été assez clair (je ne parle pas de tous par ex le graphisme car c'est beaucoup moin importent pour la réussite d'un PFS online par rapport au 4 points que j'ai cité)dsl car je n'ai pas mi de lien pour la vérification des info et a cause des fautes de Francais.