CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le 50eme faucon d'oré

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Alundra Alundra
MP
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:37:05

C'est pas grave ^^ La liste est là c'est le principal :)

Leydorn Leydorn
MP
Niveau 10
13 janvier 2009 à 18:25:42

Wow j'aurais pas cru mais il m'a vite répondu, pourtant c'est une @dresse de la préhistoire d'Internet, freeza@ix.netcom.com, bon il va m'envoyer la dernière soluce vu qu'elle a pas été mise à jour sur Gamefaqs ou les autres sites, et il a corrigé des trucs sur les Faucons Dorés et l'Epée Légendaire donc ça tombe bien.

Leydorn Leydorn
MP
Niveau 10
14 janvier 2009 à 23:52:17

Hum j'ai bien fait de mettre ça je viens de voir que j'avais foiré ma réponse de ce soir, c'est un fabriquant de consoles ne peut PAS dominer un marché durant plus de deux générations, et PSX and PS2, bien sûr.

Leydorn Leydorn
MP
Niveau 10
15 janvier 2009 à 00:22:11

Y a ce Faucon Doré aussi près de chez Nava, je sais plus s'il est dans la soluce fr : 24. In chest across the river slightly Northwest of Nava's house by the sea

Faudrait p-têt tout simplement demander au soluceur publié sur jv.com s'il a les 50 :/

Selyas Selyas
MP
Niveau 4
20 août 2009 à 21:59:04

Si ça vous intéresse toujours, voici une liste des 50 Faucons Dorés faite par moi-même personnellement dans le cadre d'une soluce tout aussi personelle (donc si il manque des détails sur la liste des Faucons, pas d'inquiétude, j'ai tous les détails nécessaires sous la main...)

Petite précision : ils sont listés dans l'ordre dans lequel je les ai récupérés lors de cette soluce, et bon nombre de ces faucons peuvent être récupérés à un autre moment, ce qui peut expliquer le désordre par rapport à d'autres soluces...

En espérant que ça vous serve :

Faucons dorés :
01- Manoir de Tarn
02- Rêve de Wendell
03- Rêve d’Olen
04- Maison d’Olen
05- Mine de charbon
06- Sud de la sortie de la Mine
07- Crypte de Lars
08- Rêve de Bonaire
09- Est du Moulin à eau
10- Désert du Désespoir
11- Ancien sanctuaire
12- Désert du Désespoir (Nord)
13- Repaire de Nirude
14- Marécage
15- Ouest du Marécage
16- Nord Plage
17- Grotte côtière
18- Derrière la Cabane de Nava
19- Rêve Kline
20- Tanière du reptile
21- Ouest des Falaises de la folie
22- Rêve Giles
23- Magyscar
24- Sud Ouest de la statue du Roi Neige
25- Ouest Portail Ouest-Sud Ouest
26- Grotte au Nord de la Mine
27- Grotte au Nord du Moulin à eau
28- Rêve Meia
29- Cabane de Nava
30- Nord Est du Manoir de Feu
31- Caverne au Sud du Bois des Murgg
32- Caverne au Nord de la Maison d’Olen
33- Plage
34- Puits de Lurvy
35- Nord Est de Nirude
36- Sud Ouest du Manoir de Glace
37- Sud du Manoir de Tarn
38- Moulin à eau
39- Rivière souterraine
40- Roulette (4 fois)
41- Tir (4 fois)
42- Combat (4 fois)
43- Rêve Elene
44- Bois Murgg
45- Arbre Murgg
46- Torla
47- Rêve de Nestus & Bergus
48- Cachette de Nava
49- Lac
50- Jardin du Sanctuaire du Lac

Leydorn Leydorn
MP
Niveau 10
23 septembre 2009 à 19:16:19

Merci, faudrait que drugsaddict voie si elle a ton 18 et ton 29, c'est vers là.

Selyas Selyas
MP
Niveau 4
23 septembre 2009 à 22:01:58

Le 18 est le coffre qu'on voit juste derrière la cabane, et qu'on peut récupérer en contournant la cabane par la gauche (en nageant), et le 29 c'est celui qu'on récupère grâce au haricot, à l'intérieur de la cabane de Nava...

Vu comme ces deux coffres sont faciles à voir et à récupérer, je ne pense pas que ce soient ces deux-là (mais bon, un oubli est si vite arrivé...)

Rihei Rihei
MP
Niveau 6
11 décembre 2009 à 08:01:24

Salut à tous j'ai 49 faucons dorés, dont celui de la roulette, il m'en manque un quoi... Il y a un coffre a droite du médaillon (la boutique de Merrick) derrière des arbres, donc question est ce que c'est un faucon doré et si oui bordel de merde comment on fait pour passer j'ai tous essayer toute les directions même les plus improbables et ca donne rien! Help please!

Leydorn Leydorn
MP
Niveau 10
12 décembre 2009 à 20:38:25

T'as essayé le haricot magique ? Y a une jardinière dans le coin.

Rihei Rihei
MP
Niveau 6
13 décembre 2009 à 00:55:36

ben j'ai essayer, de passer par la falaise via le haricot magique mais ca marche pas... il est vraiment derrière les arbres quoi, doit y avoir un chemin invisible pour passer dessous mais je le trouve pas, et si ca se trouve c'est même pas un faucon!

Leydorn Leydorn
MP
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:12:06

Effgectivement puisque t'as eu le bâton magique, ou alors tu l'as trouvé entre temps.

Selyas Selyas
MP
Niveau 4
31 mars 2010 à 21:12:53

En effet, ce coffre n'est pas un faucon, mais une potion de force (la potion bleue) ; ce coffre est très vicieux car on l'atteint à parti d'un autre écran par un chemin caché, c'est pourquoi on s'attend toujours à ce qu'il contienne un objet intéressant...

spirit05 spirit05
MP
Niveau 5
17 février 2011 à 01:23:07

je remonte ce vieux topic car je viens de me remettre a alundra et j'ai trouver le faucon manquant de la soluce.

dans la salle des teleporteurs il faut prendre celui complètement a gauche celui du bas. on atterit juste en dessous d'une rivière (en dessus du manoir de feu) quant on regarde cette riviere on voit a sa gauche de la terre avec des genre d'orc a massue et a sa droite de la terre avec des arbres et barrieres. il faut aller sur la partie droite. on descend plus bas jusqu'au pont on va un poil a droite et on remonte (on tombe d'ailleurs sur une pancarte qui indique cabane vers en haut c'est la qu'on va) la on tombe sur un orc avec un genre de fleau comme nous et a gauche il y a un buisson a bruler, on le brule et la sur la gauche il y a des arbres alligner, on passe dans ces arbres (passage secret ^^) et on tombe sur le coffre du fameux faucon.

bon je sais que mes explications ne sont pas terrible mais si quelqu'un passe par ici j'espere que sa l'aidera

Dark_Hit Dark_Hit
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 16:26:43

il est noté non ?

30- Nord Est du Manoir de Feu

spirit05 spirit05
MP
Niveau 5
17 février 2011 à 16:28:12

oui il est noter mais c'est pour préciser celui qui manque dans la soluce

Sephirot2fr Sephirot2fr
MP
Niveau 10
04 mars 2011 à 22:09:11

J'ai jamais eu les 50 faucons, il m'en manquait toujours un. UN.
Toujours le faucon d'un rêve ou quelque chose comme ça. Life's a beach.

Selyas Selyas
MP
Niveau 4
12 mars 2011 à 01:39:27

Pour ma part, j'ai du en louper un à ma première partie, et je crois que depuis ma seconde partie, je les ai toujours tous ramassés (à l'exception d'une fois, où j'avais fais attention à ne pas tomber dans la crypte de Lars ; je n'ai réalisé qu'une fois sorti que j'avais pas récupéré de faucon dedans et que je ne pouvais plus y rentrer...)

Cela dit, maintenant que j'ai rédigé ma propre soluce donc je suis sûr de ne plus en louper ^^

Leydorn Leydorn
MP
Niveau 10
07 avril 2016 à 23:07:57

Depuis 2009 j'espère que Drugaddict a trouvé son cinquantième, moi hélas, je viens de le refaire, la version (U.S.) du P.S.N., et si j'ai les 40 vaisseaux de vie, il me manque un faucon doré, et je ne sais plus si c'est celui qui était dans la maison d'Olen avant qu'elle soit écrabouillée ou celui que Henri Lapierre note '37 : in chest in room with the pool of water in the right foot section of Nirude castle'.

Il y a un coffre dans l'avant-dernière salle du canal souterrain avant Nirude, avec les boules noires à sec, le coffre est en haut à droite de la salle sur une colonne inaccessible une fois l'eau évacuée, c'est peut-être une simple herbe, si quelqu'un l'a ouvert avant d'activer la pompe des Nains, en haut du canal souterrain ?

Leydorn Leydorn
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 22:18:19

Bon au plus simple :

Dans l'ordre du faisable :

1 - Tarn's
2 - Entre le Marais et la Plage
3 - Wendell's
4 - Olen's dream (4 Murggs, 4 seconds)
5 - Olen's house (between his nightmare and the Coal Mine)

6 - South to (still under construction) Riverside Pub, bombing a stump (une souche)
7 - North to Watermill, bombing the cave

22

Message édité le 09 avril 2016 à 22:22:48 par Leydorn
Leydorn Leydorn
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 16:53:05

8 - À la fin de la Mine
9 - En sortant de la Mine, en sautant à droite, contre la rivière.
10 - Marais au fond des Catacombes (listé 5e dans la soluce de JVC).
Nadia s'endort et détruit la maison d'Olen.
11 - Rêve de Bonnaire (mais je ne comprends pas pourquoi j'en ai dix à ce moment-là ?!).

Message édité le 12 avril 2016 à 16:57:57 par Leydorn
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment