CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les musiques d'Alundra

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
19 juillet 2004 à 09:54:23

Je sais pas si ça avait déjà été dit mais j´ai remarqué maintenant que dans Alundra et Discworld il y a une musique commune aux deux titres. peut-être parce que ces deux jeux sont édités par Psygnosis.
Dans Alundra il s´agit de la musique quand Alundra va dans le rêve de quelqu´un ( on la reconnait grâce aux cris durant la musique)
Dans Discworld la même musique est présente dans le quartier des ombres.

Un clin d´oeil de l´éditeur ?

Alundra
Alundra
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:52:10

erf
moi g remarqué ds legend of legaia que le theme de la voleuse est la meme zik que le village d´inoa qd y un mort,sinon la zik de fin de alundra 2 est la mm que le 1(logique ^^)

-Gandalf-
-Gandalf-
Niveau 5
21 juillet 2004 à 00:48:58

pour les musiques j´ai l´OST du 1 pour ceux que ça interesse. j´ai pas lu tout le topic, juste la 1ère page où Chanteclair demandait où on pouvait les avoir. je les ai eues avec emule.

il vient plus Alundra9?

-Gandalf-
-Gandalf-
Niveau 5
21 juillet 2004 à 01:34:39

teh j´ai trouvé ça en faisant une recherche sur altavista: http://www.rpgfan.com/soundtracks/alun/index.html

c pas ce que t´avais trouvé Alundra avec la pochette verte avec marqué dessus " Alundra"?

Alundra
Alundra
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:15:16

si c exactement ça,mais je savais que la pochete verte était celle de l´ost :p
sinon pr ce qui est de Alundra9....disons que par miracle g réussi a enlever le chiffre lol ^^

-Gandalf-
-Gandalf-
Niveau 5
22 juillet 2004 à 15:56:44

ah? ah beh c toi alors lol, je croyais que ct un nouveau :rire:

t´as fait comment pour l´enlever? j´aurais bien voulu faire pareil avec mon ancien pseudo gandalf-- pour enlever les tirets. enfin là je l´ai carrément paumé ce pseudo, j´avais changé mon mail qui était indiqué, et normalement j´autrai du recevoir un mail de confirmation pour que je puisse valider le mail et me servir à nouveau de mon pseudo. mais j´attends tjs ce mail. et ça m´énerve parce que avec ce pseudo je peux pas poster + de 10 messages par jour :doute: :(

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:58:00

je vais essayer d´émuler alundra sur pc et d´enregistrer les musiques avec total recorder, j´espère que je vais réussir, enfin j´y suis déjà arriver avec discworld...

Alundra
Alundra
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:53:43

ben en fait g trouvé le gars a qui appartenais ce pseudo.........il n´avais posté que 2 ou 3 messages depuis 1998 ! !!alors g prix son mail je l´ai contacté et il m´as dis:ok pas de prob je change les infos personelles et je te file le pass

et donc g u ce pseudo ^^ mais g u trop de chance car il allait changer de mail ds 1 mois.....gt trop content ^^
sinon j´avais pensé a la technique du AIundra...(le i majuscul)car sur certain ça amrche mais le vrai pseudo Alundra faisait mieux ^^

-Gandalf-
-Gandalf-
Niveau 5
25 juillet 2004 à 03:09:11

la chance :ok:

faudrait que je fasse pareil pour Gandalf :rire:

t´as fait comment pour le trouver? t´as fait une recherche?

t´as eu de la chance qu´il ait accepté et pas bp poster :)

-Gandalf-
-Gandalf-
Niveau 5
25 juillet 2004 à 13:38:51

Sinon pour Kamishra pas la peine de passer par là, je l´ai moi l´OST si tu veux :) dc je peux tout compresser et le mettre sur mon FTP.

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
25 juillet 2004 à 17:13:34

gandalf, cool, ça serait sympa parce que je ne sais pas pourquoi mais mon pc accélère les musiques en émulant alundra, alors que ça marche parfaitement pou discworld, un autre jeux en 2d.
Si tu peux le faire merci de m´indiquer le lien.

Alundra
Alundra
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:31:50

ouai g d´abord recherché ici...aucun résultat,apres je suis allé ds alundra 2...pareil,apres forum playstation que dalle
derniere chance je v sur forum général tadaaaaaaa 2 topics crées par lui ! je chope son mail je lui ecris...chance il a aol comme moi et on a pu parler directement et il me ´la filé ^^

-Gandalf-
-Gandalf-
Niveau 5
25 juillet 2004 à 22:52:33

je vais fare une recherche de suite lol.

Kamishra ok, c en train de s´ul, ça fait 83mo, dc vu que ça ul à 7ko/s ( normalement ça fait du 15ko/s, j´ai éteint emule en +) ça va prendre plusieurs heures.

enfin au cas où tu lis le message que l´ul soit fini, voilà le lien:

http://www.ifrance.com/lmithrandir/Alundra.rar?NOM=lmithrandir

pour les noms de musiques ils sont un peu mis n´importe comment, j´ai jamais pris le tps de les renomer. enfin bon, y a toutes les musiques et c l´essentiel. bonne musique :ok:

-Gandalf-
-Gandalf-
Niveau 5
26 juillet 2004 à 13:51:43

arf ça bug, ça coupe l´ul avant la fin à chaque fois.

je vais ressayer, mais sinon si t´as aim ce sera mieux, on peut reprendre les transferts, mon pseudo: lmithrandir

Alundra
Alundra
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:32:55

lol ouai mais t toujours occupé lol ^^ alors moi ne voulant pas déranger jamais je t´intterromp looool ^^ sinon tu me les avez filez par msn on avait galéré m´enr appelle loooool

-Gandalf-
-Gandalf-
Niveau 5
27 juillet 2004 à 10:09:30

lol oui je m´en souviens. surtout que gt en 56K.

là je suis en 512 dc ça va

et ça va pa me déranger non :) au pire si je suis pas là je réponds pas, et sinon je beh je te passe le tout :)

et pour le pseudo j´ai retrouvé le vrai Gandalf lol, il a pas posté depuis septembre 2003. mais j´ai pas trouvé son mail j´ai écrit à jv.com pour qu´il me le donne, c sans réponse.... :(

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
27 juillet 2004 à 10:57:25

ah oui, j´ai essayé ton lien mais ça marche, tant pis. merci quand même. j´ai pas AIM.

Gandalf--
Gandalf--
Niveau 8
27 juillet 2004 à 15:03:01

j´ai retrouvé mon pseudo, j´avais oublié une lettre dans mon mail^^

oui y a qqch qui a été envoyé, dc le lien marche effectivement, seulement le fichier n´est pas entier.

sinon télécharge aim, c vite fait et c bien :)

Alundra
Alundra
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:41:25

je préféré ton 1er.....-Gandalf ça le fais mieux.....enfin bon tant pis moi g rien a dire ^^

Gandalf--
Gandalf--
Niveau 8
28 juillet 2004 à 02:17:09

oui moi aussi, mais pour le moment il est limité à 10 messages par jour maximum c pour ça que je pose avec celui là pour le moment :)

La vidéo du moment