Je dis ça à titre informatif aux joueurs n´ayant pas fini le jeu et passant par là à tout hasard.
Lorsque je l´ai commencé pour la première fois, je suis arrivé vers la fin, au moment où l´on est censé avoir récupéré toutes les armoiries ( excuses si les termes ne correspondent pas, mais ça va faire environ deux ans que je n´ai plus touché à ce jeu
) .
Si ma mémoire est bonne, je crois qu´elles devaient être alors au nombre de sept.
Et bien je n´en avais que six, et pourtant j´avais exploré tous les donjons, et surtout suivi l´histoire à la lettre.
Je n´avais aucune idée de l´endroit que j´avais pu louper, aussi ai-je arrêté le jeu tellement j´avais la haine...
Et oui, ce magnifique action-RPG ( vive la 2D ! ) n´est pas entièrement parfait, car les développeurs ont oublié, à un certain passage du jeu, de mettre en scène un évènement tel que le joueur ne puisse repartir du donjon sans au moins apercevoir le coffre contenant l´armoirie.
Et ce donjon, c´est celui de Reptilicus Maximus. Faites très attention à ce passage !
Lorsque vous avez vaincu le boss et que vous grimpez à la corniche de gauche, allez tout d´abord vers le haut pour récupérer l´armoirie et après repartez pour continuer l´histoire.
Je sais que certains me diront qu´il faut vraiment être endormi pour passer à côter de ça, mais je crois aussi me rappeler qu´il y a plus de donjons que d´armoiries, et qu´à ce moment-là on ne peut pas deviner qu´il y en a forcément une qui t´attend bien cachée en haut d´un petit boyau..
Voilà, c´est tout.
@+ et bonne chance.