CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alundra présente un bug à connaître.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nub
Nub
Niveau 7
22 février 2004 à 19:08:38

Je dis ça à titre informatif aux joueurs n´ayant pas fini le jeu et passant par là à tout hasard.
Lorsque je l´ai commencé pour la première fois, je suis arrivé vers la fin, au moment où l´on est censé avoir récupéré toutes les armoiries ( excuses si les termes ne correspondent pas, mais ça va faire environ deux ans que je n´ai plus touché à ce jeu :) ) .
Si ma mémoire est bonne, je crois qu´elles devaient être alors au nombre de sept.
Et bien je n´en avais que six, et pourtant j´avais exploré tous les donjons, et surtout suivi l´histoire à la lettre.
Je n´avais aucune idée de l´endroit que j´avais pu louper, aussi ai-je arrêté le jeu tellement j´avais la haine...
Et oui, ce magnifique action-RPG ( vive la 2D ! ) n´est pas entièrement parfait, car les développeurs ont oublié, à un certain passage du jeu, de mettre en scène un évènement tel que le joueur ne puisse repartir du donjon sans au moins apercevoir le coffre contenant l´armoirie.
Et ce donjon, c´est celui de Reptilicus Maximus. Faites très attention à ce passage !
Lorsque vous avez vaincu le boss et que vous grimpez à la corniche de gauche, allez tout d´abord vers le haut pour récupérer l´armoirie et après repartez pour continuer l´histoire.
Je sais que certains me diront qu´il faut vraiment être endormi pour passer à côter de ça, mais je crois aussi me rappeler qu´il y a plus de donjons que d´armoiries, et qu´à ce moment-là on ne peut pas deviner qu´il y en a forcément une qui t´attend bien cachée en haut d´un petit boyau..

Voilà, c´est tout.
@+ et bonne chance.

yangying
yangying
Niveau 9
23 février 2004 à 07:13:19

:salut:

NUB déjà une question as-tu battu zorgia et récupérer l´armoirie zolist?

:bye:

Threeper
Threeper
Niveau 9
23 février 2004 à 19:48:04

Pas mal ton message NUB, ca change. :-)
En effet dans tous les JDR il faut avoir plusieurs sauvegardes, pasque un bugpeut arriver à n´importe kel moment... :(

yangying => Ton message c´est une question sur comment battre zorgia ou koi ? ??

yangying
yangying
Niveau 9
24 février 2004 à 09:28:13

nan Threeper c´est au cas ou NUB l´est loupé c´est tout lol moi j´ai finit le jeu

Nub
Nub
Niveau 7
24 février 2004 à 12:25:39

Mais moi aussi lol, un peu de lecture s´impose :) .

Cain_Marco
Cain_Marco
Niveau 7
11 mars 2004 à 12:05:46

Effectivement NUB c´est un passage vicieux du jeu!!
Maintenant que tu le dis je me rend compte que ce passage est foireux! Mais il est pas aussi vicieux que celui du Roi Neige!

Alundra
Alundra
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:47:13

lol mais qu´avais vous tous avec le roi neige ? ????lol

Pastak
Pastak
Niveau 5
28 avril 2004 à 08:19:51

Le Roi neige peut te donner son épée qui tue tout les monstres normaux en 1 coups et en plus Zorgia ça le tue vite.

mimura
mimura
Niveau 3
28 avril 2004 à 17:58:18

on le sait Pastak :lol: t´est nouveau(elle)??

Alundra
Alundra
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:11:59

sans dec ? ?????????tu c koi ? gt persuadé que le roi nege servait juste a montrer l´éfficaciter des gants pour soulever le rocher devant........mdr ^^
nan mais c pas grave il(elle)pouvait pas savoir si on savait ou pas.....mais qd mm mdr ^^

Solid-02
Solid-02
Niveau 2
15 juillet 2005 à 12:31:35

Autre bug:
je suis allé voir Ronan et il m´a dit:"Tu vas voir à quel point je suis méchant"
je suis sorti etme suis dirigé vers la maison du défunt Olen qui ETAIT brûlée
Elle était comme neuve et je suis même rentré dedans
BIZARRE NON?!!!
:hum:

Kjata
Kjata
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:56:38

ah quand meme

Iolita
Iolita
Niveau 8
20 mars 2007 à 16:43:41

On peut pas y retourner chez Reptilicus ? Y a une dalle mais je crois que je confonds avec la Crypte.

Parce que tant qu´on peut y retourner, c´est pas un bug et on peut même penser que c´est volontaire, et puis même dans le dernier Zelda, sur Wii, on peut pas revenir au bout dans certains donjons, et si on a oublié quelque chose ben c´est mal barré (ça m´est arrivé pour un coffre, c´est très frustrant de voir le coffre sur la carte avec la boussole sans pouvoir y aller..)

Alundra
Alundra
Niveau 10
23 mars 2007 à 23:58:01

Il me semble qu´il y a une sorte de gouffre qui te permet de revenir dans le repaire de Reptilus oui...Par contre la crypte je suis quasiement sur qu´un rocher bouche son entrée des que tu as finit le donjon :)

Deathwings
Deathwings
Niveau 3
28 mars 2007 à 01:16:13

Je confirme ce que dit Alundra.

Tu ne peux plus revenir dans la cripte car un vilain roché t´en empêche.
En revanche le donjon des lézards, tu peux toujours retourner prendre l´armoirie dans le trou qui se trouve à gauche de l´entrée du donjon.

AIundra
AIundra
Niveau 7
28 mars 2007 à 01:30:18

Donc elle confondait bel et bien avec la Crypte :-d

Alundra
Alundra
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:50:50

Encore une victoire de Canard...désolé ^^"

C´est assez troublant de voir un pseudo qui ressemble autant au siens Oo ...

AIundra
AIundra
Niveau 7
29 mars 2007 à 00:53:15

Ouais désolé :rouge:

Et encore un moment j´avais aussi la même CDV :noel:

Mais je t´ai fait gagner (pseudo) une énigme qui a mobilisé du monde pendant deux jours :cool:

AIundra
AIundra
Niveau 7
29 mars 2007 à 22:27:18
Alundra
Alundra
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:37:31

Ouai mais c´est sur le forum FFX :s ...