Un des moments les plus flippants
Lorsqu'on doit partir de l'hôtel en essayant de trouver une voiture qui soit en mesure de rouler : Dans le noir, Avec pas de munitions, En cherchant dans toutes les voitures ce qu'on peut trouver dés qu'on est blessé ...
Non mais franchement, on peut reprocher beaucoup de choses à ce jeu , surtout en partie à cause de son titre , car les Alone in The Dark n'avait strictement rien à voir avec ceci avant ; mais dés que ce jeu est sortie j'étais heureux car il s'apparentait pour moi à ce que doit être un véritable survival horror : Du Réalisme !
L'inventaire n'est pas une interface avec des cases mais les poches d'Edward Carnaby, lorsqu'on est blessé on saigne et on répand du sang un peu partout, les voitures ne peuvent plus rouler dés qu'elles n'ont plus d'essence , le réseau téléphonique est H.S. , on récupère tout et n'importe quoi ... on peut
J'espère que plus de jeux vont exploiter ces principes de réalismes à l'avenir !
( Même si beaucoup de jeux comme Resident Evil 4/5 et prochainement 6 sont à la masse car ils sont plutôt , voir TRÈS orientés action ... )