CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une solution pour la résolution ?

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
10 juillet 2013 à 09:16:56

bonjour,

j'irais cash juste savoir si y avais une solution pour la résolution du jeu ?

a savoir que celui ci se lance en 800*600 de résolution alors que ma télé sur laquel je joue a une réso de 1920*1080 jusque la ok je me rend dans les parametres je change la résolution, je quitte pour le redemarrer mais a partir de la impossible qu'il se relance ou si celui ci se lance j'ai une video d'intro qui tourne en boucle qui finis par planter pour relancer le jeu en réso initial toujours avec la video en boucle

pas moyen relancer le jeu normalement sans redemarrer le PC

donc bon jouer en 800*600 c'est question habitude mais j'aimerais quand ^même profiter du jeu en résolution optimal

merci a ++

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
10 juillet 2013 à 10:15:03

bha laissez tomber en 800*600 tout a fait jouable pas m'emmerder avec sa par contre une question:

oui pourquoi pourquoi avoir saquer ce jeu ???? je ne comprend mais absolument pas, oui les déplacements sont assez dur a piger mais perso sa 4 ou 5 fois je fait le jeu j'ai plus de soucis avec sa

alors pourquoi le saquer ???? ce jeu est juste magistral avec sa bande son épique, ses monstre a glacer le sang, sont scénario que je trouve quand même tres bon je ne comprend pas les notes donner a ce jeu........ heureusement je me suis fier a mon instinct de gamer qui sais reconnaitre une perle quand j'en vois une et ce jeu est juste le survival a avoir

everglade1026
everglade1026
Niveau 1
19 novembre 2014 à 21:26:33

Bonjour à vous, eh oui j'ai le même problème que vous... mais c'est bon je l'ai résolu ^^ et même pas besoin de devoir aller dans le programme du jeu comme d'autre l'ont fait. Voici ma solution :

Il vous suffit juste de démarré votre jeu, de lancer votre partie. Faites pause et 2 sol;ution s'offre à vous :

Solution 1 : Si vous jouer via un écran de PC ou mac peu importe, vous devez juste modifié les paramètre de l'écran vis-à-vis de la résolution du jeu et le tour est joué !!

- Solution 2 : Si vous êtes comme moi et que vous avez branché votre ordinateur sur votre téléviseur, il vous suffit simplement de modifié l'affichage de la télévision et voilà ^^ en espérant que ceci vous aura aidé au mieux. Sur ce je repart dans les méandre de ce jeu époustouflant.

Bon jeu à toutes et à tous !!!!!