CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

point Commun Alan Wake?!!

hellicious54
hellicious54
Niveau 6
14 décembre 2010 à 15:32:32

Tout est dans le titre. Je trouve vraiment qu'il y a pas mal de point en commun, la mise en scéne, cinématique, et qui puis es je n y joue pas en français (fuck le french dubbing) mais la voix de Edward Carnby n est autre que celle de MAX PAYNE(james McCaffrey) qui es aussi dans Alan Wake en temps que Thomas Zane. déjà pour le coup le jeux en vos la chandelle
Après c est clair que c est pas aussi prenant que Alan wake niveau gameplay mais je le trouve tout aussi orignal, et méritant mieux que la salle note injustifier de la par de JEUXVIDEO.COM. et par contre Resident Evil 6 il est super bien nôté..alors que a mon sens c est Le PIRE de toute la série..
par contre HELP je suis bloqué sur alone in the dark, après avoir utiliser le telescope sur la lune et que la lumière soit reflechis quelque par dans le parc, la ou mon gps m indique la route, je ne peux pas y aller a cause d un genre de....bouclier invisible, et sans entré avec les yeux fermé.

[J-S]
[J-S]
Niveau 9
15 décembre 2010 à 03:40:04

C'est marrant, je me suis dit exactement la même chose quand je jouait a Alan Wake mêm si j'ai préférer ce dernier sur bien des points. Même si Alone in the Dark à quelque bon point de survival à de sérieux problème de game play enfin... on refera pas le jeu, il est comme il est :p)

Concernant ton problème, il faut d'abord que tu détruise le plus de fleurs possible pour acquérir une vision spectrale d'au moin 75 qui te permettra de jeter un cocktail explosif par dessus le champ de force pour y détruire une des fleurs planqué derrière et le champ de force disparaitra. Si ca t'aide pas plus, fait une recherche sur "champ de force" ou quelque chose comme ca, ca m'avais aidé moi :-)))

Fedorova
Fedorova
Niveau 6
16 décembre 2010 à 22:15:13
  • Alan Wake *
  • Alone In The Dark *
  • Obscur *

= Ennemis destructibles par la lumière; Force maléfique principale prenant le contrôle de plusieurs hôtes; Bestiaire (très) similaire.

[J-S]
[J-S]
Niveau 9
17 décembre 2010 à 00:00:24

ouais c'est clair, entre Alan Wake et Obscure c'est flagrant le coup de la lumière mais dans Alone in the Dark c'est par le feu (un peu plus classique).

lafami57
lafami57
Niveau 8
17 décembre 2010 à 09:42:29

alone in the dark :bave:

Fedorova
Fedorova
Niveau 6
17 décembre 2010 à 17:49:30

[J-S] :d) Dans Alone In The Dark The New Nightmare tu doit braquer ta lampe torche en direction des monstres pour les faire reculer :o)) ont peut donc dire que Alan Wake et Obscure sont des toutes petites reprises.

Fedorova
Fedorova
Niveau 6
17 décembre 2010 à 17:50:29

Au fait salut J-S, ça fait une paye.

[J-S]
[J-S]
Niveau 9
18 décembre 2010 à 01:22:48

Fedorova, tu serais donc Nokomis :-d ca fait plaisir de te revoir, c'est bien la premiere fois que je recroise quelqu'un d'un forum à l'autre comme quoi internet est un petit monde finalement.
Sinon pour Alone in the dark, c'est mon premier j'ai pas connu les autres épisodes, dommage d'ailleur :-(

Fedorova
Fedorova
Niveau 6
19 décembre 2010 à 12:40:13

Alors je te le conseille :-) ,sur play2 il ne coute plus grand chose et il est toujours aussi terrifiant :ok:

Ravi de te revoir :hap:

[J-S]
[J-S]
Niveau 9
21 décembre 2010 à 21:54:28

:hum: il à l'air pas mal mais faut que je le prenne sur PC, j'ai plus ma PS2 depuis un bail...

Au fait Fedorova (Noko :-p ) j'ai vu que tu avait la xbox, faudra qu'on se passe les gamertags si tu veux, ca pourrait etre sympas en ligne :-d

Nokomis
Nokomis
Niveau 10
31 décembre 2010 à 14:26:43

Je suis en Silver, j'ai plus de crédit :hap: et je me suis fait escroquer la somme d'un mois de xbox live à cause de leur renouvellement automatique alors que je ne voulais pas renouveler. Il ne m'ont même pas averti par mail ni même remboursé alors hors de question de retourner sur ce live de merde.

[J-S]
[J-S]
Niveau 9
02 janvier 2011 à 15:59:17

A ouais chaud, moi je repousse l'échéance pour renouvler le live parce que ca fait cher l'histoire.

Tu peu pas faire une réclamation chez microsoft ? parce que je me souviens pas qu'il mentionne un quelconque renouvellement automatique.

hellicious54
hellicious54
Niveau 6
06 janvier 2011 à 17:34:34

parlant du live
en avril 2010 j ai juste acheté 1 mois d éssai au Xbox live Gold et on est en janvier 2011 et je l es toujours , pour peux que microsoft ne me prend pas d argent sur m es relevé et j ai encore la facture mail qui prouve que je n est que UN MOIS en gold dispo.
j ai pas peur de l expliqué sur le net du fait que enfaite je n y joue vraiment plus et que je m en temponne de jouer en ligne.
es que c est du a une de leur erreurs?

[J-S]
[J-S]
Niveau 9
07 janvier 2011 à 22:08:42

Tu est sur que tu peu jouer en ligne ? Parce que tu dispose d'un connexion au live "gratuite" qui se déclenche a la fin de ton abonnement et qui te permet de discuter avec tes contacts mais pas de jouer en ligne. Moi aussi début j'ai cru à une erreur...

hellicious54
hellicious54
Niveau 6
12 janvier 2011 à 05:02:14

oui oui je peux jouer en ligne...enfin la dernière fois ça doit faire un mois mais attend que je retente...
(5min plus tard).
hu oui je peux jouer en ligne....

[J-S]
[J-S]
Niveau 9
12 janvier 2011 à 21:27:57

alors ouai c'est pas normal. Surveille bien qu'il t'es pas renouvler le live automatiquement et surveille aussi tes comptes.

Et si tout est ok, profite bien parce que ca doit pas arriver souvent :rire:

hellicious54
hellicious54
Niveau 6
13 janvier 2011 à 01:42:12

sur mes relevés CB il n y a aucuns prélèvement de la part de Microsoft ou xbox, ou même rien d'anormal...va savoir
je garde toujours la facture comme preuve que j'ai pris seulement un mois de GOLD payant^^
mais bon c est con que j ai droit de jouer en ligne gratos, alors que je suis un joueur qui es plus pour les jeux en solo...
moi qui pensé que LEFT4DEAD aurait pus être intéressant en ligne...L IA de la console est trop souvent bien meilleurs que certains joueurs...affligeant

[J-S]
[J-S]
Niveau 9
13 janvier 2011 à 22:49:28

j'était un peu comme toi avant mais quand tu jou avec les bonnes personnes et qui ne font pas n'importe quoi, c'est jouissif le online. Moi ce que je préfère, c'est la coop. Après j'ai jamais joué à left4dead mais je pense que si tu jou qu'avec des potes, tu peu bien te marrer.