Bonjours. Je suis dans courant d’air inespéré. C’est dans les égouts de central parc là ou il faut aller dans un sorte de chantier après pour retrouver Sarah et le médecin. J’ai tué un espèce de boss Zombie dans une pièce rouge (il faillais mettre la troisième vue pour le tuer) Apres descendus monté une échèle et montée sur celle-ci. Une fois en haut j'ai tirée sur le verrou d'une grille pour passer. Ensuite je suis bloqué à cette « étage » il y a une échelle et je ne peux pas monter dessus. Plus loin un couloir avec un câble électrique et je ne sais pas comment le couper ou autre pour passer. Je n’ai même pas trouvé de monstre ou d’arme là-bas et il y a une recharge que je ne peux pas prendre. Je ne sais pas si j’ai un bug ou si je n’ai pas fait un truck avant, mais je suis complètement bloqué… J'ai rédémarer le jeux et tout. Je pense qu'il faut une hache, mais je l'ai pas vue. Et c'est normal qu'il y a pas de monstre?
Merci d'avance et désolé si on à déjà répondue à cette question j'ai pas trouvée de topic.