CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

egouts

Mikan1381
Mikan1381
Niveau 2
27 décembre 2008 à 12:48:18

Bonjours. Je suis dans courant d’air inespéré. C’est dans les égouts de central parc là ou il faut aller dans un sorte de chantier après pour retrouver Sarah et le médecin. J’ai tué un espèce de boss Zombie dans une pièce rouge (il faillais mettre la troisième vue pour le tuer) Apres descendus monté une échèle et montée sur celle-ci. Une fois en haut j'ai tirée sur le verrou d'une grille pour passer. Ensuite je suis bloqué à cette « étage » il y a une échelle et je ne peux pas monter dessus. Plus loin un couloir avec un câble électrique et je ne sais pas comment le couper ou autre pour passer. Je n’ai même pas trouvé de monstre ou d’arme là-bas et il y a une recharge que je ne peux pas prendre. Je ne sais pas si j’ai un bug ou si je n’ai pas fait un truck avant, mais je suis complètement bloqué… J'ai rédémarer le jeux et tout. Je pense qu'il faut une hache, mais je l'ai pas vue. Et c'est normal qu'il y a pas de monstre?

Merci d'avance et désolé si on à déjà répondue à cette question j'ai pas trouvée de topic.

Mikan1381
Mikan1381
Niveau 2
23 janvier 2009 à 16:11:10

Euh up up :P

jetsetwilly
jetsetwilly
Niveau 8
23 janvier 2009 à 21:03:51

Effectivement, il y a une hache qui traine quelque part et qui permet de trancher le câble électrique pour passer. Je ne me souviens pas exactement de l'endroit où se trouve la hache. Regarde bien dans tous les coins et n'hésite pas à passer de la vue subjective à la vue à la 3ème personne pour mieux y voir.
Bon courage, il t'en faudra pour finir ce jeu, parce qu'il est facile de rester bloqué à cause d'un détail dans ce genre...

-delta-
-delta-
Niveau 4
01 février 2009 à 18:21:53

quand tu monte l'echelle et que tu ai juste devant la grille avant que tu tire sur le cadenas la hache se trouve sous une lumiere a ta droite elle et rouge :-))) apres que tu est la hache va dans la direction des cables electrike mais toi au milieu et file s'en un coup de hache t'en fai pas tes pas le seul avoir eu se probleme :-(( moi j'ai secouer ma ps2 pour savoir si pas la console qui avait un blem

Mikan1381
Mikan1381
Niveau 2
15 mars 2009 à 16:47:04

Merci beaucoup les gens^^.

• Je sais je répont 100 ans aprs désolé :P*
La vidéo du moment