Moi aussi je n'ai pas du tout eu peur dans ce AitD, j'ai souvent les même problemes que toi lors du lancement du jeu, il me dit de mettre le DVD alors qu'il y est... ( j'ai fait la bêtise d'acheter le collector ). Faut souvent 5 ou 6 clics pour que ca se lance ~~
Un autre bug que j'ai eu, c'est que le jeu se ferme des fois, en me disant qu'il a simplement cesser de fonctionner...Une fois ça me l'a fait vers la fin, pendant une sauvegarde, et le pire, c'est qu'il m'a fait freezer le Pc, donc je redémarre, patience, et là, je vois : Erreur du disque dur, veuillez redemarrer. Bref je sais pas si ça vient du bug du jeu mais mon Disque dur avait grillé...
Enfin bref, mis à part ça, j'aime bien l'interactivité du jeu, les monstres c'est vrai qu'ils sont pas beaucoup diversifiés, et le fait de pas pouvoir rentré de plein fouet sur un des monstres quand tu fonces en voiture ( ceux qui sont blancs avec des griffes ) , c'est comme si tu rentré dans un mur...
Je suis aussi d'accord sur le fait que quand tu fonces en voiture, un monstre même si tu zigzag est capable d'atterrir sur le toit, c'est débile, tu te prend des coups pour rien...
Sans parler des chauves souris, si t'as le malheur de faire un pas dehors pdt la scene voiture, tu creves ( trop logique...) ou alor les bugs de colisions qui sont insuportable parfois, j'adore la voiture qui fait 300 metres en l'air à cause d'un buisson
Niveau scenar, j'ai pas tout piger, je peux pas me permettre de juger trop sur ca. Quand à la fin... un peu courte, aucune cinématique, pas trop d'intêret je trouve.
L'inventaire me dérange pas plus que ça, ce qui est saoulant c'est de devoir se réequiper quand on fait une action, on doit souvent re-rentré dans l'inventaire pour reprendre le flingue ~~
Voilà en gros j'ai bien aimer le jeu, mais je regrette d'avoir dépenser 70 euros parce que j'étais impatiente d l'avoir.. j'aurai du le prendre d'occaz il aurait vallut ses 20 euros.