CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

version PS3 ... avis des joueurs 360/PC

bulletman
bulletman
Niveau 10
21 septembre 2008 à 21:54:36

je ne suis pas là pour encenser ou descendre une console, donc pas pour entretenir une guéguerre stupide. Je me demandais juste quel était l'avis des joueurs 360 et PC sur ce qu'a fait EDEN dans le remaniement du jeux pour la PS3 :

http://www.play3-live.com/news-ps3-alone-in-the-dark-les-ameliorations-de-la-version-ps3-10227.html

voici quelques vidéos qui décrivent les avancées ... qu'en pensent ce qui ont déjà goûté au jeux (vont elles assez loin ? valent elles le coup ? sont-ce les seuls problèmes qui sont ici résolus ? le sont ils vraiment ?...) ?

voilà à vos claviers et merci de ne pas troller ...

bulletman
bulletman
Niveau 10
23 septembre 2008 à 12:24:54

euh ya personne ?

Farys
Farys
Niveau 9
23 septembre 2008 à 23:07:27

Perso ce que j'en pense...c'est que l'on s'est bien fait avoir sur la console de Microsoft tellement ce jeu était injouable et non fini...!

Et là, on dirait que c'est plus jouable...! Normal, ils ont plus de temps pour....le finir !!! Donc, ayant eu un opinion super négative sur ce jeu, je dois dire que ça a l'air prometteur...! Je suis dégouté d'avoir eu une version non finalisée...!!! Affaire à suivre !

full_tera
full_tera
Niveau 8
03 octobre 2008 à 10:47:15

Peu d'info sur la version PS3 pour l'instant. On peut au minimum s'attendre à ce que les bugs de la version 360 soient corrigés et la maniabilité améliorée

eleshai
eleshai
Niveau 7
06 octobre 2008 à 15:41:54

Et du coup, est-ce que la version 360 aura une mise à jour ?
Parce qu'effectivement, j'ai un peu lâché le jeu au deuxième niveau tellement c'est n'importe quoi au niveau gameplay...

nightmare_667
nightmare_667
Niveau 7
10 octobre 2008 à 00:02:44

je doute qu'il y ai une mise à jour de prévu pour la 360 car les modifications concerne le gameplay du jeu en lui même et je ne pense pas qu'un patch puisse permettre ce genre de mise au point.

étant détenteur d'une PS3 je suis finalement bien content que la sortie ai été retardé :rire: car de ce que les vidéos montre, il y a pour moi un réel changement par rapport à la version PC que j'ai pu tester après nous verrons pad en mains....

Farys
Farys
Niveau 9
12 octobre 2008 à 14:36:26

Perso je trouve Honteux qu'ils fassent une version différente? C'est vraiment se moquer du monde ! Pour ma part, j'ai le sentiment de bien m'être fait avoir ayant eu la version 360 ( revendue aussi sec tellement c'était injouable ! ).

J'irais même jusqu'à dire qu'ils devraient nous rembourser !!! Bref, malgré cela, je pense que ce jeu va renaitre sous la version PS3 !

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
12 octobre 2008 à 15:46:25

Après faut pas exagérer,il change le gameplay,le rendant plus souple,et c'est tant mieux pour les possesseurs de la PS3 qui comptait l'acheter,mais après moi ça me dérange pas,ma version que j'ai n'ai pas du tout injouable,c'est vous qui jouez comme des pieds ! Je suis désolé,je ne suis jamais mort suite à une erreur venu du jeu (problème de caméra,de déplacement...) mais par ma faute donc faut peut être arrêté de mettre la faute sur le jeu,et reconnaitre que ce n'est pas le gameplay qu'on prèfére.

La vidéo du moment