j'ai lu attentivement mais désolé que faut il faire avec cette extincteur , j'éteinds le feu et ensuite j'ai beau essaye de casser ou tirer sur les prises des grilles il ne se passe rien à part l'alarme qui se déclenche
oxyspher
Niveau 5
05 septembre 2008 à 14:10:50
Bonjour eteind le feu avec l'extincteur,une fois que c fait ne passe surtout pas par la premiere salle, contourne par la deuxieme (ou il y avait le feu)et tu arriveras a la porte.
jivebunny
Niveau 6
05 septembre 2008 à 19:06:15
ok je vais essayer mais j'ai pourtant éviter la première salle pour passer sur le côté mais ça aussi déclenché la grille et l'alarme.
jivebunny
Niveau 6
05 septembre 2008 à 19:24:43
rien à faire ça ne marche pas alors là pas d'idées il faut casser la caméra , défoncer la grille , le mur ???
oxyspher
Niveau 5
05 septembre 2008 à 20:51:39
Je vais refaire cette mission est quand j'aurais fini je te donne la solution. En fait c que je l'ai deja faite, est je suis presque sur que la soluce que je t'ai deja donner est la bonne.
jivebunny
Niveau 6
05 septembre 2008 à 21:57:45
certainement raison mais franchement je piges pas comment la grille peut rester ouverte une fois appuyé sur le bouton, on a pas le temps de traverser qu'elle se referme même e passant dans la salle où je me suis servi de la lance à incendie. Là mes neurones sont bloquées.
Lulumix69
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:26:52
J'ai eu également beaucoup de mal. Mais, je m'en souviens plus trop. Il faut j´ crois, repéré les rayons avec ton extincteur, puis passer entre donc, pai se faira repérer. ? Avec l'imct tu regardes de partout. Et tu verras les rayons. Alors?
jivebunny
Niveau 6
06 septembre 2008 à 09:25:27
pas mal cette piste je n'avais pas exploré cette idée, ok je vais essayer et tiens au courant
Lulumix69
Niveau 10
06 septembre 2008 à 10:21:44
OK. Ca marche. Tu fais ca. A la fin, il y en a un qui es dur à repérer mais c'est bon. Et après, les portes s'ouvrent.
jivebunny
Niveau 6
08 septembre 2008 à 21:39:51
OUI j'y suis arrivé Pas facile ce jeux car peu d'aide donc ça c'est une assez bonne initiative de la part des créatifs. Mais quel dommage d'avoir une réalisation lamentable et un perso qui bouge si mal. A l'heure de Prince de perse, resident evil 4 etc...ils auraient pu bosser plus les développeurs