CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'arrive pas a m'echapper

kirillou75
kirillou75
Niveau 1
26 août 2008 à 16:25:26

Bonjour, a tous, deux heures passées sur la route!
Quel est le chemin a prendre avec la voiture pour fuir la voiture qui me poursuit? impossible a trouver, et une maniabilité excecrable, ou ais je 2 mains gauches? Y'a t'il un chemin precis ou doit on continuer tout droit sans arret....merci de me dire, ahhahha

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
26 août 2008 à 16:55:46

LA voiture qui te poursuit ? c'est quel chapitre ?

kirillou75
kirillou75
Niveau 1
26 août 2008 à 17:42:42

c'est dans le chapitre "alchimistes aux trousses", je dois prendre une voiture et sortir d'un parc, mais je n'y arrive jamais, j'ai l'impression que je dois prendre une route precise masi laquelle??? merci de m'aider, ça fait deux jours que je galère...ehe

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
26 août 2008 à 18:21:46

C'est plis facile de retrouver quant vous donnez le numéro de l'épisode et la séquence....

kourou36
kourou36
Niveau 2
27 août 2008 à 08:32:49

Salut,

J'ai aussi le même problème et quelqu'un m'a donné ce conseil en bas de page, le problème c'est que je n'y ai pas rejoué depuis et je ne sais pas si ça marche ou pas. Pourrais-tu me dire si c'est bon et surtout me dire si la réponse est bonne ou pas. J'ai juste essayé une fois et je n'y suis pas arrivé, il doit y avoir un endroit précis mais je ne le trouve pas alors si tu y arrives pense à moi ;-)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11688-10083-1-0-51-0-episode-9-chapitre-1-wii.htm

Merci d'avance

kirillou75
kirillou75
Niveau 1
28 août 2008 à 12:11:40

la solution que j'ai trouvé? aller directement au chapitre suivant en passant par le menu des chapitres...ce jeu est vraiment tres moyen sur wii, mauvaise maniabilité , mauvais graphisme...

kourou36
kourou36
Niveau 2
28 août 2008 à 13:10:04

C'est ce que je vais faire mais c'est bête quand même de devoir passer cet évènement. Mais c'est vrai que sur wii maniabilité en voiture nulle et c'est bien dommage !!!!

oxyspher
oxyspher
Niveau 5
03 septembre 2008 à 14:01:10

La solution sur PS2 est: Quand tu passes le 3 tunnel (celui ou il y a une voiture qui gene le passage)tu continue tout droit sur la meme route, surtout ne pas prendre de route barrer.La tu arriveras a un parc ou il y a un chemin de terre, prend c chemin jusqua la fin (ne tombe pas dans le ravin/ tu peux meme aller moin vite)une fois arriver a la fin de ce chemin tu trouveras a nouveau une route, tourne a droite a cette route. et c fini

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
03 septembre 2008 à 17:57:52

J'allai le dire. :merci: encore oxy. :rire:

oxyspher
oxyspher
Niveau 5
03 septembre 2008 à 20:32:51

De rien, moi aussi parfois je galere donc quand j'ai la solution autant la partager.

Pseudo-qui-tue
Pseudo-qui-tue
Niveau 7
04 septembre 2008 à 20:36:03

:salut: , C'est lulu. Je gagne du temps auec ce pseudo. ............. Ouais, moi aussi. J'adora aider. Abors, qu'on m'aide. C'est trop bien. Dans aitd5 je suis souvent bloqué. Et c'est grace aux forumers donc a vous, a toi. Que j'ai passé des étapes. :cool: . Donc, j'aide tout le temps, quand je peux. :salut: .