J'éspère que mon topic ne coulera point, vu à quelle heure je décide de l'affiché
Bref, ayant fait la version Wii jusqu'a... une sorte d'assensceur avec des numéors à rentrés, j'ai lâchais l'affaire sur Wii
Jouabilitée vraiment hasardeuse, et vraiment inprécise, et par dessus tout, complétement à chiée.
Je test enfin la démo sur Xbox 360, alors mes premières impressions
Graphiquement, bon bah aucun commentaire : ça explose la Wii
Jouabilitée : Bah honnêtement, je suis plus ou moins d'accord avec le test de jeuxvidéo.com, y a de bonnes idées, mais très mal exploitées, mais attention, j'accroche quand même... donc pour moi, ce n'est pas un défault.
Le reste, bah la bande son était déjà grandiose sur la Wii, donc le résultat est le même sur Xbox 360. En revanche, j'ai l'impression que ce n'est pas le même scénario ?
Edouard ne fait pas du tout la même chose, les dialogues sont très loin d'être ressemblant ( de plus, pour une scène par exemple, et qui m'a " impressioné", c'est celle de l'assensceur, ou un policier essaie d'ouvrir la porte ). Sur Wii, cette scène n'existe pas.
Bref, étant donné que de toute façon... ce jeu ne mérite pas 65/70€, je pense me le prendre d'occasion. Il coûte combien ? Sur Jv.com, il est affiché à 36€, et GTA IV par exemple 45e ( je l'ai acheté 5€ plus cher en occasion GTA IV), donc le prix doit tourné aux alentours de... 40€ non ?
Je compte vendre cette perle de GTA pour l'avoir, j'éspère avoir assez.