Après être sorti du parking avec le taxi chapitre 2 dans la course contre la montre car le sol s'ouvre au bout de la route il y a une rue avec des voitures garées mais pas assez de passage et je meurs à chaque fois.Ou faut'il aller?
trukdeouf
Niveau 10
04 août 2008 à 17:12:54
slt.je viens de le faire ce que tu dis.tu dois foncer et te mettre sur la droite de la ruelle pour percuter et casser la strucure en acier.si tu meurs c ke u na pas assez de temps !!!
maten
Niveau 6
08 août 2008 à 22:06:38
tu va sur le trottoir et au moment ou il y a un espace pour passer tu vas sur la route si tu fonce dans la structure en acier t presque sur que tu va mourir c trop dur a casser la structure la fissure taura rattrapai avant
Noleggeisha
Niveau 2
26 mai 2009 à 18:58:22
Je la hais cette p****** de sequence! Ca fait 100 fois que j'essaie de la passer, je vais le jeter par la fenetre ce jeu programmé avec les pieds!! Vraiment insupportable!!
Scarletspider69
Niveau 8
26 mai 2009 à 19:29:51
J'ai mis 5 éssai ....
.. et encore, dûes à des fautes de pilotages. Maintenant je le fait facilement du premier coup .
Sinon, oui, si c'est à cet endroit là que tu parles, tu fonces dans l'échafaudage . Enfin, moi ça m'a semblé logique pourtant ....