CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce wii

melamesmonk
melamesmonk
Niveau 3
31 juillet 2008 à 19:11:21

ou son les astuces sur wii?pour alone in the dark?je suis bloquer a la place ou je suis dans l ambulance,la grosse chauve souris nous poursuit et la j embarque dessus l ambulance,mais je vien pas a bout de la chauve souris...

ok jsuis bloquer la mais ma peut etre bloquer aussi ailleur....la version ps3 et xboxe semble etre pareille...mais pas la version ps2 et wii....aucune soluce?y manque beaucoup d action sur wii...se n est pas pareille du tout!!sa fais 2 jours que je cherche...meme sur gamefaq je trouve pas...faut le faire!!

eclairer moi quelqu un svp:)))

melamesmonk
melamesmonk
Niveau 3
31 juillet 2008 à 20:29:34

bon comme l avantage de se jeux c est de pouvoir aller ailleur quand on est coincer,jsuis aller dans le muser...jvien de rentrer...me suis fais attaquer par le messieur ciseaux...mais la ENCORE:)bloquerya un echelle en 2 morceaux...une barre de fer...pis des munition...jpeut pas monter l echelle...jvois pas quoi faire d autre...mais j ai pas encore debloquer le mistere de la chauve-souris sur l ambulance...

vink_vink
vink_vink
Niveau 6
01 août 2008 à 01:23:17

En fait, pour l'instant, il n'y a aucune solution pour le jeu wii.
-Pour la chauve souris, attends qu'elle soit au dessus de toi et canarde la, si elle pousse un cri c'est qu'elle a été blessé. Répète l'opération jusqu'à ce qu'elle meure. (attention aux monstres qui montent sur l'ambulance pour t'attaquer, dégomme les avec deux balles.)
-Pour le musée, il faut que tu brule la plante qui est sur l'échelle, pour cela il y a 2 solutions:
1) Tu combine 1 spray de soin avec le briquet et tu la brule
2) Au fond à droite de la pièce il y a des bouteilles d'alcool, prends en une, jette la sur la plante ( éloigne toi 1 peu et tire dessu en plein vol.
Mais ce n'est pas fini, quand tu va monter à l'étage, il y aura une autre plante qui bloque la porte, retourne en bas, reprends une bouteille et recommence. ( ou utilise le spray).
Voilà pour tes questions!

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
02 août 2008 à 01:47:51

:salut: Là tu as été clair très clair. Dis-moi, je suis après attention à la marche il y a une fissure. Que faire?

jonlaz666
jonlaz666
Niveau 1
09 avril 2009 à 01:02:59

salut , je suis rendu où il y a une grosse flaque d'eau ou de bou ou de chez pas koi , mais noir . pi la j'allume les 2 premier projecteurs , mais le troisieme , chu pas capable :s , Est-ce-que quelqu un peux maider un peux ???

coprit
coprit
Niveau 1
23 décembre 2011 à 09:12:30

pour l'ambulance il faut prendre les poches de sang et les bouteilles d'alcool qu'il y a sur le côté .il faut balancer des bouteilles d'alcool sur la chauve-souris géante quand elle se raproche de vous et tiré dans la bouteille juste avant quelle touche la c-s géante .au bout d'un certain temps vous devrer monter sur le toit de l'ambulance .il faut juste tuer toute les pitites chauves souris et les zombies qui monte sur les côtés de l'ambulance pendant que vous êtes en train de vous batre avec tout ceux qui veulent vous tuer et que vos collègue se tappent une ronflette dans l'ambulance ...bonne chance.

coprit
coprit
Niveau 1
23 décembre 2011 à 09:22:38

pour la flaque de truc il faut que tu alume les deux premiers interupteurs puis tu cour au dernier interupteur .il ne mrche pas mais il faut que tu ouvre le panneau ou un truc dans le genre .bref tu le trafic.apres tu cours a la porte du font et tu la défonce vit avec ce que tu trouve et evidament tu rentre .apres ,une fois dedant quand la lumiere va s'eteindre ,bizaremant ta lampe va s'eteindre et tu va devoir fermer les yeux (quoi de plus logique que de fermer les yeux pour y voir plus claire ...)et courir voir tout ce qui s'illumine . bonne chance !

coprit
coprit
Niveau 1
23 décembre 2011 à 09:31:47

quelqu'un peut me dire comment il faut faire pour passer le niveau ou on est dans la voiture avec un monsieur tres embetant(pour pas dire autre chose)et qu'il faut trafiquer la voiture puis foncer pas trop vite sous la pluie et qu'il y a les alchemiste qui veulent desesperement vous tuer en vous foncant dans le <<posterieur>> ...ca me gonfle !!!!!j'ai été jusque là ou il y a le chemin qui se separe en deux mais apres ...game over...... aider moi je vous en remercie d'avance !!

La vidéo du moment