CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exploration du parc

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
foxMcjab
foxMcjab
Niveau 50
22 juillet 2008 à 17:12:53

Voilà, j'ai quelques petites questions concernant l'exploration dans le parc.
Je suis rendu à l'épisode 7 et j'ai trouvé que pour l'instant le jeu est assez dirigiste et ne permet pas vraiment une exploration profonde du parc notamment à cause du radar qui indique où on doit aller et qui permet de passer cette étape d'exploration. Cependant j'ai l'occasion de le faire maintenant et je voulais savoir avant de me lancer dans central park avec ma lampe torche :peur: :lol: :

1) est-ce que quelqu'un a fait une exploration profonde du parc?
2) est-ce que cela sert dans l'aventure et si non, est-ce qu'il y a quand même des secrets à découvrir?
3) j'ai vu des zones grisées sur le GPS,peut-ton aller les visiter où ont-elles un rôle plus tard dans le jeu? (pas de spoil svp, juste oui ou non, ça suffit :-) )

:merci: et j'espère que j'aurai des réponses

tungstn
tungstn
Niveau 25
22 juillet 2008 à 18:30:37

Oui justement les zones grisées c'est des racines qu'ils faut detruire pour avancerplus loin... donc oui apres tu es libre dans le parc... Moi je galere... ca devient dur le parc justement !

tungstn
tungstn
Niveau 25
22 juillet 2008 à 18:32:53

d'ailleur : question a ceux qui ont terminé cette partie d'exporation... comment faites vous pour survivre ? C'est super dur ! Y'a pas grand chose qui brule pour tuer tous les monstres ! J'ai peur de me lasser de mourrir ! help !

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 50
22 juillet 2008 à 19:12:55

tu es rendu à quel épisode, le 8 ou tu explores le parc dans un épisode précédent?
Sinon, comme j'ai dit dans le topic sur le forum 360: les balles enflammées sont pour moi les plus efficaces pour buter les monstres avec le lance flamme (spray + briquet) directement ou après les avoir tabassé.

tungstn
tungstn
Niveau 25
23 juillet 2008 à 03:23:10

Je suis au niveau 8... visiter avant ne sert a rien... JE sais bien que les balles enfammées sont pratiques mais je crois qu'il faut viser les ecorchures sur les monstres et ca je sais pas faire.... du coup je tire sur les monstres et ils crevent pas...

Y'a un batiment dans le parc... je suis rentré dedans c'est blindé de monstres ultras feroces qui te tombent tous en meme temps... c'est abusé par rapport aux possibilités de les tuer... c'est vraiment du survival là !

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 50
24 juillet 2008 à 00:13:44

moi, je suis qu'à l'épisode 7 où je dois aller au château mais là je suis dans le parc et j'ai les zones grisées. Je vais voir si je peux visiter les zones, je te tiens au courant de ma technique mais moi ce que je fais généralement, je vide la moitié de mon chargeur de balles enflammées sur eux en visant au départ les écorchures mais c'est clair que y'a des passages, c'est carrément du survival: celui dans l'arrêt de métro avant: trop chaud,j'ai recommencé au moins 10 fois avant de le réussir et j'ai fini le dernier avec une batte de base ball enflammée :lol:

La vidéo du moment