Voilà je suis bloqué au chateau.Après avoir fermé les yeux pour voir les six symboles je grimpe un cable électrique sur le côté du chateau, une fois en haut Sarah m'appelle.Une fois la conversation terminé je rentre dans une petite pièce, je monte les escaliers et en haut des escaliers il y a un symbole par terre.Et là je ne sais pas quoi faire est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? J'ai 45/100 en vision spectrale.
gillesao
Niveau 2
01 juillet 2008 à 12:15:52
bien tu as trouvé tous les signes si oui il te suffit de monter sur le cable puis arrivé sur une plateforme sarah te sonne puis normalement tu dois affronter un enemi après monte l'escalier et va te placer sur la plateforme ou sont représentés les 6 symboles et cette dernière montera à un étage. A cet étage il y a untéléscope tu regarde à travers et tu vise la lune et puos voilà.
]agaga[
Niveau 5
01 juillet 2008 à 17:45:15
Salut j'ai trouvé tous les symboles (6) mais il se passe rien qu'est ce que je dois faire ?
diable_snow
Niveau 7
01 juillet 2008 à 18:02:59
je me place sur la plateforme avec les symboles mais il ne se passe rien.
[shoryuken]
Niveau 4
03 juillet 2008 à 12:42:08
pareil j ai vu les 6 symboles mais quand je me mets sur la plateforme rien ne se passe.help please
sahra_sahra
Niveau 1
07 juillet 2008 à 22:38:39
salut à tous,
je suis bloquer au niveau des symboles je les ai tous je suis aller sur la dalle mais rien ne ce passe que faire que faire ? de plus ma vision spectrale est a 32 % est ce suffisant ? merci
mgs666
Niveau 3
08 juillet 2008 à 11:18:44
idem pour moi, j'ai vu les 6 symboles, sur le toit je recois le coup de fil mais pas de monstre qui arrive après et la plateforme ne s'active pas
mgs666
Niveau 3
08 juillet 2008 à 12:07:24
trouvé
il faut eclairer les symboles avec la lampe de poche et la lentille, pas simplement les regarder en vue spectrale
lorsque qu'on fait ca, les symboles se debloquent au niveau de la plateforme