CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas si nul que ça...

CroFils
CroFils
Niveau 4
29 juin 2008 à 23:49:23

Voilà pour ce qui pense que le jeu ne vaut pas le coup je pense qu'il faut en faire sa propre opinion et moi je me suis laissé séduire par ce jeu et finalement ce jeu n'est pas si mal...
Ok ce n'est pas le hit attendu mais bon les bons points sont présent:
+ l'ambiance, les musiques, certains plans du jeu, la gestion de l'inventaire, jeu en français, les balades dans Central Park... un petit quelque chose inexplicable...
- on va le redire mais les caméras et certains bugs la maniabilité mais on si fait...
Tout ça pour dire que je me suis bien amusé avec cet Alone in the Dark et je pense que c'est çà qu'on demande à un jeu nous divertir et le fait qu'on passe un bon moment à bon entendeur ...
Good Game
PS: Rejoindre le topic (pour ceux pas convaincus) "Arrêter de vous plaindre!!!!"

[[rikimaru]]
[[rikimaru]]
Niveau 8
30 juin 2008 à 01:06:33

Ouais se jeux es pas mal perso je sui pas dessu :ok: .

(Ps) zonbiedu05 pourquoi suprine tu mais mesage,je dit pourtan rien de injurrieur :-( .

w_skinner1978
w_skinner1978
Niveau 6
30 juin 2008 à 01:11:20

Merci de faire de la pub pour mon topic! c'est super sympa!
on as bien discuter dessus et on attend encore vos impression et vos constat!

on vous attend!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11688-5185-1-0-1-0-0.htm

Zombiedu05
Zombiedu05
Niveau 9
30 juin 2008 à 01:41:12

Crofils :d) Pourquoi tu n'as pas mis ton avis sur ce topic puisque tu en fais la pub :question:

Rikimaru :d) C'était surtout pour ton orthographe rikimaru, on comprenait rien à ce que tu écrivais :-)))

[[rikimaru]]
[[rikimaru]]
Niveau 8
30 juin 2008 à 01:49:43

Ok merci a l'avenir je vais esséyer de m'apliqué :ok:

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:05:41

Moi pour en revenir au jeu^^ je trouve qu'il est très loin d'être nul ce Alone in the Dark.
Bon le seul truc qui m'a à peine mais vraiment un peu déranger, c'est le fait que le jeu nous pousse pas assé à utiliser par exemple une hache, une masse, etc... moi j'ai fais le jeu casiment seulement avec le "petit lance-flamme" et le flingue, faut dire que que le corps à corps était vraiment pas facile si on voulait garder de la vie^^

koketsu
koketsu
Niveau 7
30 juin 2008 à 11:02:26

j'ai fait la grosse erreure de le prendre sur PS2 et la vraiement y as pas a dire c'est le vide sidéral la seule foie ou j'ai utilisé mon arme c'etait contre le pseudo boss l'oiseau les autres monstres suffit de courir a coté ou de sortir le spray et le briquet
dailleur j'ai dus m'ere soigné que 2 fois dans le jeux
la 1 ere c etait apres l'accident de la voiture et la 2 eme foie c'etait apres les pieges a la indiana jones(donc a la fin ) la seul difficulté c est les séquences d'escalade a la corde
Ci j'aurais noté la version PS2 ca serais un beau 8/20 il y as que la musique de bien et l'histoie trops plate

koketsu
koketsu
Niveau 7
30 juin 2008 à 11:03:44

désolé il manques des lettres mon clavier foire un peux

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
02 juillet 2008 à 11:26:53

Eh bien c'est seuleulement la version PS2 alors^^
Parce que bon au départ c'est quand meme un jeu pour les consoles Next-Gen, avec la liberté, les graphismes, etc... pi en tout cas sur la 360 l'histoire est géniale.

Safur
Safur
Niveau 5
03 juillet 2008 à 12:13:21

C'est vraiment pas terrible comme jeu! Je préfère encore le alone in the dark de 1992 lol. Je crois que Atari a passé les 3/4 de son temps à chercher comment le jeu pourrait être incrackable plutôt que de faire un "bon" jeu!
Au final c'est bien on ne peut pas le pirater oui mais ceux qui n'ont pas internet l'ont dans l'os et le jeu est carrément raté! Heureusement que j'ai pu tester cette horreur chez un ami je viens de m'économiser une belle petite somme!
Je précise tout de même qu'il m'a fait testé un long moment j'ai donc pu me faire une opignon bien réfléchie!

killer-emre
killer-emre
Niveau 9
03 juillet 2008 à 12:14:44

Bonjour je veux le jeu mais j'ai regarder les notes qui sont pas terrible veut savoir s'il vaut le coup.

Nausea
Nausea
Niveau 10
03 juillet 2008 à 12:35:18

Je dirais qu'il vaut le coût sur 360, sur pc je ne sais pas (à part que la maniabilité clavier souris et difficile) et sur ps2 et Wii il n'est pas terrible (toujours d'après ce que j'ai lu) :ok:

killer-emre
killer-emre
Niveau 9
03 juillet 2008 à 13:33:21

Mince je le veux sur wii :s

La vidéo du moment