Bonjour à tous je commence a peine le jeu je suis dans l'episode deux la ou on se sert du briquet pour la premiere fois, j'ai aucun soucis de jeu par contre je ne vois aucun soins dans le jeu? et mon perso et tres faible je prend un coup et je meurs donc est ce normal? je vais en avoir par la suite? c'est un peu bizarre d'arriver jusque la sans soins je trouve mais bon.
Nausea
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:28:30
C'est des espèces de bombe aérosol comme le déo ou il y'a aussi les bandages, mais c'est pour quand tu es super blesser (quand tu as un compteur de 7min)
Quinks
Niveau 1
25 juin 2008 à 12:18:20
Oui oui je connais les soins, j'ai deja eu une bombe d'ailleurs une seule depuis le debut du jeu mais mon probleme c'est de ne pas en trouver du tout. donc est ce normal? vais je en trouver par la suite?
Nausea
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:20:46
Il y'a parfois des petites armoirs aux mur qui sont remplies de trucs pour se soigner et parfois tu en trouve dans les vides-poches des voitures, ou près de poubelles dans le parc... En général, j'ai pas eu de problèmes pour en trouver
riddick59420
Niveau 3
25 juin 2008 à 12:23:52
Les soins qui sont dans les voitures ce trouve toujours dans des taxi, ils ne sont pas rempli à 100% mais ils sont quand même bien pratique pour soigner une partie des blessures...