CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloque episode 8 seq 2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fanta93
fanta93
Niveau 5
24 juin 2008 à 10:11:35

bonjour

je suis bloque a trouver la clé au niveau ou il y a une caisse a bouge la 2eme pièce ou des bout de mur bouge
je ne c'est pas quoi faire
merci a vous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2008 à 00:06:45

bloqué au meme endroit, s'il vous plait, un peu d'aide ...

merci d'avance ... :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2008 à 00:22:06

ok, j'ai reussi en collant une bouteille dessus pour ensuite la faire exploser en la degommant, le cube se decalle et laisse passer la lumiere.

un truc tout con en fait, mais une question me taraude l'esprit desormais, comment va faire le type qui n'a pas de bouteille explosive ... en fin bref...

merci MOI

vandermotten
vandermotten
Niveau 9
25 juin 2008 à 10:58:56

es la sall de theo j'ai detruit le mur puis j suis la ou on na un chariot elevateur!!Comment passer j'ai lever le pont mes maleureusement j'ai passer mes apres je suis boker dan l'autre salle!!HELP ME

riddick59420
riddick59420
Niveau 3
25 juin 2008 à 12:06:02

Je suis bloquer au même endroit que toi fanta93, je ne réussi pas à sortir de cette pièce. Ulrick76, tu as lancé la bouteille sur quelle bloque pour laisser passer la lumière? Il ne me reste plus qu'une bouteille et je ne voudrai pas la gacher... J'ai mis le bloque que l'on peut déplacer entre le rayon de lumière, ensuite des bloques sorte des murs et je me retrouve seul dans une pièce à mur qui ne veule plus bouger sauf quand je retire le petit bloque mais qui ne sert à rien :question: je suis dans un dilem total

Nausea
Nausea
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:10:19

Si vous expliquez bien là où vous êtes bloqué je peux vous aidez, mais là, je ne vois pas trop...

riddick59420
riddick59420
Niveau 3
25 juin 2008 à 12:17:09

Alors c'est dans l'épisode 8, séquence 2 après être descendu dans le sous sol avec l'ascenseur, tu te retrouve enfermé dans un pièce ou tu peux déplacer une sorte de petite caisse qui permet à la lumière de se propager sur le mur, ça fait ressortir des blocs des murs, il y a même une lumière qui vient de la hauteur... elle pointe vers un bloque qui est au niveau du mur gauche quand on entre. ce bloque me paret suspect. Si tu peux m'aider c'est très gentil, et si tu ne vois toujours pas je te donnerai d'autre information ^^

Nausea
Nausea
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:22:31

Je vais voire à ma console c'est quoi l'épisode 8-2 et je vous le dit :ok:

riddick59420
riddick59420
Niveau 3
25 juin 2008 à 12:25:24

`Merci bocoup Nausea t'es un chef :)

Nausea
Nausea
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:52:47

Voilà, en fait c'est très simple mais faut être rapide.
Dans la salle a droite de la porte, y'a un bloc qui sort en drenier et il est contre le sol (regardé bien tous les blocs sortir) éh bien c'est facile, il suffit de bloqué la lumière à cet endroit là, et puis le bloc qui sort en dernier va pousser la causse (quelque seconde plus tard) mais entre temps, vous aurez eu le temps de vous déplaçer sur la pierre qui monte vers la porte :ok:

Nausea
Nausea
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:54:19

Il va pas pousser la causse, mais la caisse* désolé :hum:

riddick59420
riddick59420
Niveau 3
25 juin 2008 à 13:00:51

Youpi!!!!! j'ai réussi c'est trop klass Merci bocoup Nausea

Nausea
Nausea
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:04:12

Après y'a encore des endroits plus difficile (les pics, le labyrinthe,...) Mais tu demandes et je saurais t'aider :ok:

romanigo
romanigo
Niveau 1
26 juin 2008 à 11:29:08

moi j ai un petit probleme apres le labirynthe lorsque il faut enflammer un socle pour liberer un belier et apres...

Nausea
Nausea
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:48:18

Après tu vas dans un petit chemin où il y'a un mot écrit au bout. Et bien dans se chemin sur le droite à un moment y'a un mur qu'on doit détruire. Si tu te mets en vue 3ième personne tu verras le mur (la vue change) :ok:

romanigo
romanigo
Niveau 1
26 juin 2008 à 15:06:47

merci j aurai pas trouvé vive le forum

romanigo
romanigo
Niveau 1
26 juin 2008 à 15:41:42

j ai trouvé desole, il fallait tirer sur le cadenas du rideau de fer.
merci quand meme les gars

danteazz
danteazz
Niveau 6
03 juillet 2008 à 12:12:01

Moi je suis bloqué dans la salle ou les murs se rapprochent de nous ( c'est la salle après celle ou il y a les pics ), si quelqu'un pourrait m'aider please

]agaga[
]agaga[
Niveau 5
04 juillet 2008 à 17:09:14

salut je suis bloqué avec les pics, j'ai bien compris qu'il fallait se servir du truc pour couper la lumière, mais la vue à la 3ème personne est chiante au possible et j'ai pas saisi la subtilité du passage, merci d'avance

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
18 juillet 2008 à 12:34:57

parrielle je pige pas ce mini labyrinte qui me fait grave chixx on montre rien je commence a en avoir marre, si qu'elle qu'un pourai expliquer exactement ce qui faut faire merci d'avance ;)