CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Barrière du passage secret

kaabooom
kaabooom
Niveau 1
23 juin 2008 à 19:07:56

Bonjour tout le mone je suis bloqué à la barrière qui protège le passage secret à l'ouest du parc, celle ou l'on se fait catapulter si on la touche. Comment faire pour la passer? J'ai massacré toutes les racines, j'ai bombardé la barrière avec de molotovs avec le flingue, j'ai essayé de lancer des bombes par dessus de l'autre côté,....
Donc à bon entendeur, merci de répondre aussi vite que possible car il m'as hypnotisé ce jeu malgré les critiques!! =)
Merci d'avance

talula
talula
Niveau 6
23 juin 2008 à 19:43:41

il y a une racine de l autre coté et bien tu dois simplement lui lancer un cocktail molotov et quand elle brulera la barrière disparaitra, moi je suis venue avec une voiture contre la barière pour etre un peu plus en hauteur pour avoir une meilleure visée

Lobodomy
Lobodomy
Niveau 7
23 juin 2008 à 19:58:17

Oui c'est vrai, c'est plus facile en montant sur la voiture :)

FreezingCofin
FreezingCofin
Niveau 1
24 juin 2008 à 19:15:36

Sans, vouloir etre embetant, je bloque aussi a cet barriere depuis 4jour.
Quelqu'un pourait m'expliquer precisement ou ce placer parce que la barre et tellement haute ke je n'arrive pas a lancer le coktail molotov par dessus pour atteindre la racine au centre. merci.

riddick59420
riddick59420
Niveau 3
24 juin 2008 à 23:57:12

pareil je ss bloqué de chez bloqué, je n'avance pas d'un pas, j'y ss depuis plusieur heure maintenant, ça me gonfle... j'ai essayé d'envoyer des coktail de chaque côté, sur une voiture, sur un rocher, par terre, rien à faire ça ne passe pas, je ss dégouté... Si quelqu'un pouvez nous aider parce que je crois que je vais bientot tombé en déprime :) Merci d'avance

Sparks_86
Sparks_86
Niveau 8
25 juin 2008 à 07:12:34

Moi aussi je n'y arrivais pas, mais en fait ce qu'il faut c'est être impérativement au moins niveau 70 en vision spectrale pour que ca affaiblisse le bouclier et là tu pourras le lancer!! :ok: Bye!!

riddick59420
riddick59420
Niveau 3
25 juin 2008 à 12:13:05

Merci à tous, j'ai été jusqu'au niveau 75 en tuant des racines du mal un peu partout dans le parc puis j'ai reçu un sms (d'astuce) qui me disait que mon niveau de persistance avait augmenté et là la barrière a diminué de moitié!!! Je ss trop content lol. Maintenant j'ai plus qu'à réussir à sortir de cette pièce ou je ss bloqué depuis un petit moment, c'est quand même long la fin

Aurons59
Aurons59
Niveau 6
25 juin 2008 à 18:31:43

Salut, alors moi j'ai donc eu toute les racines mais le hic c'est quand je jette le molotov sur la racine marrons mais elle ne brûle pas.

stekar
stekar
Niveau 7
05 novembre 2008 à 13:00:54

J'ai 100% de vision spectrale et les molotovs n'ont strictement aucun effet sur la racine qui protège le batiment (episode 8-1), j'ai tout essayé : me placer à plein d'endroits différents (côtés, face etc), monter sur une voiture pour être plus haut, mais rien n'y fait, mes centaines de cocktails balancés dessus n'y font rien, je pense à un bug du jeu, je vois pas d'autre solution que le bug... qq'un a-t-il subi ça ???

La vidéo du moment