CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

episodes 5 act 3 collose

vandermotten
vandermotten
Niveau 9
23 juin 2008 à 17:06:24

slt comment le battre le gros boss dans l'espece de capelle???

Freemen06
Freemen06
Niveau 5
23 juin 2008 à 17:07:35

Tu peux me décrire un peu plus là où tu en es point de vue de l'histoire... ça me rappelle rien ton truc.

adr59
adr59
Niveau 9
23 juin 2008 à 17:10:18

Tu lui tire dans le ventre, les épaule et la tête, bref là ou il y a une sorte de trace rouge entourée de brume noire. Puis après, c'est son corps entier qui est entourée dans la brume noire, et tu doit l'achevé (en plusieurs fois) avec des bouteilles d'essence dissimulés dans les coins de la pièce (tu lances les bouteilles vers lui et tu tires sur celle ci ) :ok:

vandermotten
vandermotten
Niveau 9
23 juin 2008 à 17:13:59

plus simple je tiresur l'epee a gauche de moi et je lutiulise pour le defoncer

Freemen06
Freemen06
Niveau 5
23 juin 2008 à 17:17:01

Si tu parles du boss du musée le plus simple c'est de le tuer en utilisant ton flingue et les bouteilles d'essences, tu en as plein dans les coins. C'est moins chiant que de bien viser les fissures.

Freemen06
Freemen06
Niveau 5
23 juin 2008 à 17:17:54

Et faut vraiment être un ninja pour eviter ses coups et ses couteaux...alors si j'étais toi j'oublierai l'épée ^^

vandermotten
vandermotten
Niveau 9
23 juin 2008 à 17:45:48

le soussie ses que je tire su ses fisure il senerve jme met derrier les pinone magique puis il revient a l'attaque mesplus de ligne rouge plus que a certain moment il mes ses main en feu

tungstn
tungstn
Niveau 25
23 juin 2008 à 17:52:54

Le plus simple bouteille d'essence et pistolet... je l'ai buté en deux secondes... par contre maintenant je suis bloqué devant une porte.... dans le sous sol... c'est la merde ! lol

tungstn
tungstn
Niveau 25
23 juin 2008 à 17:56:01

Quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire apres une fois avoir tué les deux monstres apres la trappe... il ya une porte en metal... j'ai essayer de la defoncer avec la masse... mais ca bouge pas... pareil avec le mur en agglots... y'a rien qui se casse... j'ai essayé avec la bonbonne de gaz... toujours rien... je vais mourir de faim moi dans ce sous terrain ! help ! :-)

adr59
adr59
Niveau 9
23 juin 2008 à 18:05:46

Moi j'ai placé la bonbonne de gaz devant la porte, et j'ai tiré sur celle-ci. Ca a défoncé la porte.

tungstn
tungstn
Niveau 25
23 juin 2008 à 18:13:42

Bon ben je vais recommencer... c'est juste con... si tu t'en sers pour detruire les monstres... ben 'as plus rien pour l'ouvrir... la hache et le marteau ca marche pas

tungstn
tungstn
Niveau 25
23 juin 2008 à 18:19:03

Reussi ! merci dommage qu'il n'y a pas d'autre alternative.. je m'en etais deja servi de cette bonbonne pour tuer les monstres...

kenny-du-13
kenny-du-13
Niveau 3
24 juin 2008 à 10:05:21

vou savez combien de bouteille il faut lui lancer pour qu'il meur pck c'est la 4eme bouteille que je lui lance et il est toujour en vie. si qqun peut me répondre :-(

Freemen06
Freemen06
Niveau 5
24 juin 2008 à 10:29:28

Je crois qu'il faut en balancer autant qu'il y a de symboles alchimiques sur le sol (5 si mes souvenirs sont bons)... les symboles en questions sont ceux que tu aperçois au sol lorsque le boss utilise son attaque spéciale (une sorte de grosse tempête qui t'envoie contre le mur si tu te mets pas sur un des symboles rapidement, les symboles brillent quand il faut aller dessus)

returne_velux
returne_velux
Niveau 8
02 juillet 2008 à 21:54:21

Bonsoir,moi j'arrive pas a couper la main du policier comment on fait ? si vous pourriez m'aider s'il vous plait.

La vidéo du moment