CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué (aide sur les racines chapitre 8)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Muzi
Muzi
Niveau 4
23 juin 2008 à 08:23:23

Bonjour,

Je suis juste avant le dome, la ou il faut trouver (via gps)toutes les racines,
Je n'arrive pas a avoir acces a certaines, si des personnes ont réussis a atteindre celle en autre sur des plates formes (j'ia essayé de lancer un vehicule dessus mais rien a faire), et entre autre celles du milieu...impossible d'y avoir acces, elles sont je crois 4 entourées et on ne peut pas y avoir accés, peu etre faut il faire qq chose de précis ou bien passer a un endroit bien particulier...

Bref il m'en reste 9 pour lesquelles je galere vraiment, donc si vous connaissez un site ou il parle que des racines, ou videos sur youtube, j'ai besoin d'aide ;-)

Merci

Freemen06
Freemen06
Niveau 5
23 juin 2008 à 14:47:27

J'ai eu le même problème que toi... de plus celle surélevée au nord, il y a un câble électrique mais impossible de l'atteindre même sur une voiture et une autre au sud avec du vide j'ai tenté d'envoyer deux bouteilles elles explosent bien sur la racine mais elle crame pas...c'est bizarre. Sinon encore plus bizarre tu ne peux pas enflammer les racines avec tes balles enflammées ...

Muzi
Muzi
Niveau 4
23 juin 2008 à 17:19:17

Excact,
Bizarre, surtout que sur 360 y'a un succés a la clé !
si qq1 a la soluce !

sylvanours
sylvanours
Niveau 1
23 juin 2008 à 18:54:36

Pour la racine au nord avec le cable electrique, il faut coller un coktail molotov sur une bestiole (sur le cable) et tirer dessus quand elle est proche de la racine.Pour les autres je galere aussi.

Marius57
Marius57
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:12:10

si vous avez des photos des racines je pourrais vous aider. Je les ai toutes.

Muzi
Muzi
Niveau 4
23 juin 2008 à 19:28:16

je galere sur une completement a l'ouest, en dessous d'une voiture (plan gps), elle est enorme dans le precipise en plein milieu d'un trou, impossible de l'atteindre, j'ai réussi a lui balancer un cocktail molotov mais c trop juste !

Muzi
Muzi
Niveau 4
23 juin 2008 à 19:57:18

en fait pour ma part c'est bon, je les ai toutes eus ;-=

]The_Wanderer[
]The_Wanderer[
Niveau 3
23 juin 2008 à 20:06:22

Bonjour,
Pour ma part, une me résiste : celle tout au nord ouest du parc, là ou il y a des vampirz qui la protègent, et deux petits baraques à friture, où l'ont trouve des poches de sang :fou:

Je n'ai pas trouvé la solution à cette énigme

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2008 à 22:47:56

Meme problème que toi the wanderer, je narive pas a trouver la solution :/

vcam
vcam
Niveau 4
26 juin 2008 à 09:48:23

alors pour celles qui sont au milieu si vous regardez dans la carte tout en haut il y a un mini rectangle gris qui est enfaite un petit pont
et pour celle qui est sur une plateforme encerclé de vide il y a un tremplin ( remonté de terre > ) prenez une voiture roulez a toute vitesse sur le tremplin et sauter de la voirure avant qu'elle ne decole et avec de la chance la voiture attéri a coté de la racine et il suffit de tirer dans le reservoir.
et si jamis qqun est bloqué pour celle a droite de celle avec la corde il suffit denouveau de prendre une voiture sur le tremplin mais là elle attérit sur une sorte de balance ou une autre voiture enflamée s'envole sur la racine

vcam
vcam
Niveau 4
26 juin 2008 à 09:51:56

aahhh oui j'avais oublier pour celle a la statue avec les mini vampirs pour les ditraire il y a deux sorte de frite cotte où il y a un pack de sang tu le jette par terre et tire dessus apres tu doi essayer de monte sur le petit cube qui est plus en hauteur derriere (ce que moi jai fais c que jai sauter sur la statue coucher et de là jai sauter sur le cube.

featbuz
featbuz
Niveau 6
27 juin 2008 à 14:17:28

bonjour, si qlq peut m'aider, je bloque sur la racine qui se trouve sur un ilot, y'a une espece de route cassée avec en dessous une pierre, cela fait comme une balance. Sur le coté bas de la balance, ya une voiture en feu sur le bas de la "balance" j'ai lu qu'il fallait foncer dessus avec une caisse .....

mais cela ne fait rien , soit je me fait stopper pas des pierres, ou les racines d'arbre devant , efin c la misere ...

une soluce ??

merci

SpiritOfDoom
SpiritOfDoom
Niveau 6
28 juin 2008 à 00:07:27

Non. Faut prendre une autre voiture et utiliser le tremplin sur le côté pour atterrir sur la plateforme et catapulter la voiture en feu sur la racine.

Pour la majorité des racines, ma technique est radicale... une bouteille pleine que l'on trouve dans les boites à gant des voitures bleues (et uniquement les bleues), je fonce sur la racine ennemis ou pas, je lance la bouteille, je shoote, je me casse. Et je cherche une autre voiture bleue si j'ai plus de bouteille en stock.

Pour la racine en milieu du parc située sur un ilot, suffit de prendre une voiture et de l'élan pour utiliser le tremplin où il y a trois gros feux.

Pour la racine au milieu de je ne sais plus où mais inaccessible, il faut trouver le point le plus proche et là encore, une bouteille bien lancée à ses pieds ça suffira (en tout cas pour moi ça a suffit).

Pour la racine en haut du câble électrique... combo bouteille + scotch. On lance sur les bestioles qui grimpent sur la corde, on attend qu'elle soit tout en haut et on shoot. Ca devrait tuer la racine.

Pour les autres... hum... je n'en vois pas de particulièrement difficiles à atteindre de mémoire.

Par contre si quelqu'un peut m'expliquer à quoi ça sert réellement d'avoir 100% car le succès X360 je m'en fous, et dans le jeu, vu qu'on débloque ça à la toute fin, ça n'a plutôt aucun intérêt pour finir le jeu.

]agaga[
]agaga[
Niveau 5
01 juillet 2008 à 14:13:43

je suis en plein dedans et je trouve vraiment casse couille ce système de sauvegarde

Cardinals
Cardinals
Niveau 6
10 juin 2009 à 13:28:36

Moi je suis celle qui est en l'air , avec plein de ruine a coter mais il y a pas de betiole qui monte a une corde, je ne sais pas comment l'atteidre

Scarletspider69
Scarletspider69
Niveau 8
10 juin 2009 à 16:53:36

Tu peux préciser ? Je les ai toutes :) .