Non. Faut prendre une autre voiture et utiliser le tremplin sur le côté pour atterrir sur la plateforme et catapulter la voiture en feu sur la racine.
Pour la majorité des racines, ma technique est radicale... une bouteille pleine que l'on trouve dans les boites à gant des voitures bleues (et uniquement les bleues), je fonce sur la racine ennemis ou pas, je lance la bouteille, je shoote, je me casse. Et je cherche une autre voiture bleue si j'ai plus de bouteille en stock.
Pour la racine en milieu du parc située sur un ilot, suffit de prendre une voiture et de l'élan pour utiliser le tremplin où il y a trois gros feux.
Pour la racine au milieu de je ne sais plus où mais inaccessible, il faut trouver le point le plus proche et là encore, une bouteille bien lancée à ses pieds ça suffira (en tout cas pour moi ça a suffit).
Pour la racine en haut du câble électrique... combo bouteille + scotch. On lance sur les bestioles qui grimpent sur la corde, on attend qu'elle soit tout en haut et on shoot. Ca devrait tuer la racine.
Pour les autres... hum... je n'en vois pas de particulièrement difficiles à atteindre de mémoire.
Par contre si quelqu'un peut m'expliquer à quoi ça sert réellement d'avoir 100% car le succès X360 je m'en fous, et dans le jeu, vu qu'on débloque ça à la toute fin, ça n'a plutôt aucun intérêt pour finir le jeu.